Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indianna Woodline
~ ✂ Queen of Bitchies
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 17
Localisation : Au Zouzoutan

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier:
Rang du prisonnier: Undertaker

MessageSujet: Le règlement   Lun 1 Juil - 13:24


~ Règlement
▬ Juste pour t’embêter !

Règles de bases ;

Pour commencer, Deadman RPG est un forum RPG, comme son nom l'indique, interdit aux moins de 15 ans. Pourquoi ? Parce que lors de vos Rp's, des scènes de combats, plus ou moins violentes, (ainsi que de la pornographie ! Mwahaha..), peuvent être autorisées. Comme le dit si bien le dicton « mieux vaut prévenir que guérir », le staff préfère prévenir les plus jeunes, pour ainsi éviter quelconques plaintes et critiques. Les membres ayant alors moins de 13 ans devront alors assumer leurs actes, et se faire discrets sur leur âge ! Le staff décline toute responsabilité sur ce sujet.

Les propos racistes, homophobes, ou « trop » injurieux sont strictement interdits sur le forum. S'il y a un problème avec un ou plusieurs membres, réglez vos différents par messages privés (MP). Si cela prend des envergures plus importantes, le staff interviendra. Sachez que, selon l'importance de vos propos, les différentes punitions peuvent être plus ou moins graves. Vous risquez un bannissement définitif du forum, cela serait bien dommage. Nous rappelons aussi que les propos religieux ou politiques n'ont pas leurs places sur un forum RPG.

Le langage SMS, kikoolol ou autres abréviations est interdit. Nous sommes en France, nous devons donc parler un langage correct. Le langage SMS est fait pour les SMS, ne l'oubliez pas !
Les fautes d'orthographes ne sont pas plus graves que ça, tant que ça reste... lisible. Pensez tout de même, pour ceux qui sont fâchés avec le français, qu'il existe plusieurs correcteurs, qui vous aideront à corriger tout ça ! Un rp n'est-il pas plus beau quand il est bien écrit ?

Comme le staff est gentil, il vous laisse avoir au grand maximum deux comptes par membre. Les règles sont identiques pour tous les comptes. (dansons...) La seule chose qu'il faut faire, c'est qu'il faut que vous soyez actifs avec tous vos comptes, sinon, il ne faudra en garder qu'un seul.

Soyez réalistes. Nous nous trouvons dans un monde fantastique, imaginaire, mais votre personnage ne peut pas être invincible. Faites attention à ce que votre personnage ait des limites. Vous n'êtes pas Chuck Norris, contrôlez-vous !

Votre pseudo doit aussi contenir votre nom de famille et votre prénom, dans n'importe quel ordre. On aime bien savoir à qui on s'adresse, et comme ça on évite les mêmes noms partout.

Avatars & Signatures ;

Une fois inscrit et validé, et seulement après être validé, vous devez impérativement aller recenser votre avatar ! Ainsi, cela évitera plusieurs membres avec les mêmes avatars. Les personnes non-recensés, et qui verront un autre membre avec le même avatar, qui lui serait recensé, n'auront rien à dire. Les premiers arrivés seront les premiers servis !
Les avatars devront faire au maximum 200*400, et les signatures seront quant-à elles de 500*250 maximum.
Les dessins et autres images de votre grès sont bien sûr acceptés.
Pour ceux qui auront un peu de mal, vous pourrez bien sûr demander un kit de votre personnage à un membre du staff, ou du forum ! Mais faites le avec gentillesse, n'oubliez pas que nous sommes pas obligés de le faire, et que cela peut prendre de notre temps.

La Chatbox ;

La chatbox (ou cb) fait aussi entièrement partie du forum, il y aura donc aussi des règles. Rassurez-vous, seulement quelques unes, pour que tout se passe agréablement.
Le rp est autorisé sur la chatbox, tant que ce ne la « pollue » pas, et que ça ne dérange pas les autres membres présents. Les caractères vulgaires ou racistes sont bien sûr interdits, comme sur le reste du forum.
Il est aussi interdit de régler ses comptes sur la cb ! Cela ne nous intéresse pas, et les mp sont toujours à votre disposition.

Les sanctions ;

Ah, nous voilà dans la fameuse, la légendaire et intransigeante partie sur les sanctions ! Bien sûr, tout ce qui a été dit plus haut n'est pas à prendre à la légère. Toutes ses règles sont faites pour une meilleure organisation du forum, pour ainsi jouer et parler ensemble agréablement ! Le règlement n'est pas là pour vous faire perdre du temps.
Donc, si l'une des règles du forum n'est pas respectées, selon la gravité de l'acte, des sanctions plus ou moins sévères peuvent tomber.
- Première sanction : Avertissement de la part du staff.
- Deuxième sanction : Bannissement temporaire d'une semaine.
- Troisième sanction : Bannissement temporaire d'un mois.
- Quatrième sanction : Bannissement définitif du forum.

Inscription ;

Partie très importante du règlement, mes chers amis !

Après vous être inscrits, et avoir lu le règlement, il vous faudra montrer un signe de vie. Nous vous laissons donc deux semaines entières pour nous montrer que vous êtes bien avec nous !
Ensuite, nous vous laisserons trois semaines pour finir votre fiche de présentation. A moins que vous ne préveniez le staff d'un retard, pour quelconques raisons, nous déplacerons votre fiche dans les «fiches abandonnées » après le mois donné. Pour la récupérer, envoyez un simple mp à un membre du staff. En même temps que le déplacement de votre fiche, votre compte se verra supprimé.

Seuls les membres validés peuvent commencer à rp ! Nous n'acceptons pas les double post inutiles, mais, si vous avez une bonne raison, le staff ne dira rien. Mais évitez cela le plus possible. Vous pouvez aussi utiliser l'option « éditer ».

Une fois votre fiche finie, il vous faudra attendre l'avis d'un administrateur ET d'un modérateur, pour être validé. Le staff vous donnera alors ou non le rang que vous avez demandés.
Le staff vous préviendra aussi par deux reprises, lorsque vous aurez commencés votre fiche, avant de l'envoyer aux oubliettes. La première reprise sera après une semaine sans nouvelles, la deuxième après deux semaines sans nouvelles.

Pour finir ;

N'oubliez surtout pas que les membres du staff ne sont pas H24 devant leur pc ! Ils ont une vie, eux aussi, et peuvent mettre du temps à répondre à vos questions. Bien sûr, nous nous dévouons à vous répondre le plus rapidement possible, et dans les conditions les plus optimales !

Le staff est surtout là pour répondre à vos questions, vous aider au sein du forum, alors n'hésitez pas à envoyer à un mp au staff en cas de besoin ! Toutes idées et réclamations qui pourraient faire avancer le forum sont les bienvenues.

Le Yaoi, le Yuri et le Hentai sont autorisés.

NOUS RAPPELONS AUSSI QUE TOUTES FORMES DE PLAGIAT EST INTERDIT, ET PUNI IMMÉDIATEMENT D'UN BANNISSEMENT DÉFINITIF DU FORUM.

Sinon, amusez-vous bien dans l'univers de  Deadman RPG !

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadman Wonderland :: Avant de RP :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: