Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gore, Sexe, drogue, torture ou kiwi séché... Je prend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Guertana
~ ○ Membre des Ninbens (B)

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Mary Guertana
Rang du prisonnier: Ninben

MessageSujet: Gore, Sexe, drogue, torture ou kiwi séché... Je prend!   Mar 1 Oct - 20:44

Je recherche :  Un RP' pour m'entraîner et pour pas que je serve à rien sur le fow >.<...

Avec une/plusieurs personnes :  Le/Les premiers venus je les prends! Débutants, Expert, tout ce que vous voulez...

Votre niveau rp : Disons que c'est le deuxième fow où je m'inscrit, ce qui veut tout dire... Bref, je suis une pure merde en boîte.

Autres à préciser ? Vu que j'ai cours, je risque de pas répondre régulièrement. J'essayerai quand même de pas vous répondre au bout de 2mois... Quant à vous, répondez quand vous voulez aussi, j'vais pas vous booster. Sur ce, merci d'avance!

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas

Gore, Sexe, drogue, torture ou kiwi séché... Je prend!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1