Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirai Jinsei
~ ♦ Membre des Deadmen (B)
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans un rêve ...

MessageSujet: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   Ven 4 Oct - 15:37

« FEAT. UKYO »
Kirai Jinsei

Nom : Jinsei
Prénom(s) : Kirai (= haine, haïr en japonais)
Surnom : aucun
Age : 18 ans
Orientation : Hétéro
District : G
Rang : Deadman
Branche du pêché:
Aegil; son sang prend la forme d'ailes ou de plume, cela lui permet de faire des sauts très hauts et de rester en l'air un certain moment mais il ne peut pas voler pour autant. Il peut faire sortir ses ailes de n'importe où mais il favorise les chevilles pour les grands sauts et le dos pour la "lévitation". Les bouts de ses plumes sont tranchantes, c'est avec cela qu'il se bat.
( Fini )
Caractère


Kirai est ... Compliqué. Commençons à parler de lui d'un point de vue extérieur. Il est distant et semble se lasser même de vivre. Il sourit peu et a l'air de ne rien ressentir d'autre que cet ennuie qui semble permanent. Il parle peu, doucement.
Au fond, Kirai possède une grande palette émotionnelle et est plutôt lunatique. Détail important, Kirai se déteste, il juge son existence inutile mais ne parvient pas à se donner la mort. Il parlera toujours mal de lui. Kirai est aussi rêveur, il aime beaucoup s'allonger au sol et fixer le ciel pour partir dans son imagination. C'est quelqu'un de très ouvert, au fond. Il a beaucoup de difficultés à s'attacher aux autres, jugeant que les gens le détestent tout autant que lui. Aussi, il ne parle jamais de son passé, c'est un sujet qu'il évite plus ou moins habilement, il est plutôt habile avec les mots bien que parfois maladroits. Étant donné qu'il parle rarement aux autres, il ne sait pas comment mener une conversation. Il manie cependant très bien ses mots pour se tirer d'affaire !
Il n'est pas très social et légèrement timide, parfois. Du moins, la prison l'intimide beaucoup même s'il le cache vraiment bien. Quand il va mal, très mal, il a tendance à se faire de légère coupure aux mains ou aux bras, histoire que la douleur physique lui fasse oublier la douleur morale : Kirai n'est pas toujours très net dans sa tête.
Parlons un peu de son côté émotif. En effet, Kirai est quelqu'un qui est assez facile à émouvoir. Il est passionné d'art et de littérature. Il a une grande facilitée à comprendre le sens caché d'une œuvre ... À sa manière. Kirai aime beaucoup interpréter les choses comme il le sent sans se soucier de savoir si son point de vue est partagé ou ce que les autres en pensent.
Kirai sait se montrer amical et il évite au mieux les conflits, les autres peuvent se faire différents avis sur sa personne ou plus tôt, le peu qu'ils peuvent voir de lui.
C'est aussi quelqu'un de susceptible qui se vexe facilement. Il peut être parfois imprévisible et violent. Beaucoup soupçonnent qu'il possède une double personnalité car il peut changer de caractère et d'intonation d'un seul coup. Cependant, jusqu'à présent, personne n'a pu prouver cette défaillance mentale.


( Fini )


Physique


Kirai est un garçon de taille plutôt grande, il mesure un mètre soixante-dix-neuf, n'est pas très musclé, assez fin, presque maigre. Sa peau est assez pâle et son regard souvent ennuyé ou rêveur. Il possède un style vestimentaire quelque peu ... Particulier, ne portant que rarement d'autres couleurs que du noir et du blanc. Ses habits sont assez chics : il porte souvent une chemise brune avec une longue veste noire, une cravate tout aussi sombre. L'une des manches de sa veste a des carreaux noir et blancs, l'autre est toute noire. Souvent, il porte un chapeau noir. Kirai dissimule un petit poignard qui ne lui est que rarement utile.
Ses cheveux vert clair sont très longs, allant jusqu'au bas de son dos, il a une longue frange et se fait parfois des nattes, sans trop de raisons. Il les fait lorsqu'il s'ennuie. Ses yeux sont eux aussi verts ayant souvent des reflets bleus. Kirai est relativement expressif même s'il s'arrange pour garder une expression neutre sur son visage. Il sait peindre ainsi que jouer du luth, ce qui lui est bien inutile en prison. Même s'il semble habile de ses mains, il est tout de même maladroit et tombe ou se cogne souvent à tout et n'importe quoi. Il a aussi une santé peu solide. Si on a l'occasion de voir ses bras, il porte généralement des manches longues étant frileux, on pourra voir de légères cicatrices dont l'origine n'est connue que par Kirai.

( Fini )


Histoire

En 20 lignes
Il a grandi dans un univers de solitude, dans un monde qu'il s'était imaginé rien que pour lui dans le but de fuir une vie qui lui semblait trop dure. Le paysage qui l'entourait était bien mal approprié pour un enfant de son âge, on pouvait mieux qu'un asile comme lieux de travail à faire visiter à son fils. Mais cela, le docteur Jinsei ne le mesurait pas malgré tout ce qu'il savait sur la psychologie. Il voulait que son fils voie qu'il existe des gens malades. Ainsi, il l'emmenait souvent à l'asile où il travaillait en tant que médecin. Kirai ne regardait pas les patients avec dégoût. Ni peur. Ni moquerie. Il les regardait avec compréhension, comme s'il savait parfaitement ce qu'ils enduraient, ces gens. Souvent, son père était appelé pour une urgence et laissait son fils dans la salle de jeu des patients. Il jouait avec eux, leur parlait. C'était normal pour Kirai de parler à ces fous. Il les voyait comme des gens normaux, juste incompris. Puis, il y avait cet autre que seul lui pouvait entendre, voire parfois... Il hantait ses jours, ses nuits ... Ce type ne voulait que le malheur des autres. Mais qui était-il ? Quand était-il apparut ? C'était avant le docteur Jinsei et la psychologue Tsugumi....

Oui, Kirai se souvenait, il ne pouvait pas oublier, malgré lui. Le visage de sa mère et de son père qui le regardaient avec dégoût avant de l'abandonner devant l'entrée de l'orphelinat. Là-bas, tout le monde savait pourquoi il avait été jeté, tout le monde savait pourquoi la décision avait été dure pour eux. Kirai ne leur parlait que pour poser ces deux questions : " Tu sais pourquoi ils m'ont laissé ? " ou " pourquoi ils m'ont donné ce nom ? " mais, personne ne lui répondait. Il ne fallait pas leur en vouloir, à ces pauvres gens. Comment voulez-vous expliquer à un gamin de sept ans qu'il était né d'un viol ?
Il restait donc seul, solitude qu'il ne pouvait pas supporter. Mais, personne n'osait aller vers lui. Les enfants restaient seuls en général, pour ne pas s'attacher à quelqu'un qui risquait de s'en aller du jour au lendemain. Cependant, cette solitude, Kirai la supportait mal. " Pourquoi tout le monde m'abandonne ? Pourquoi on me déteste ? Je n'ai rien fait de mal, pourtant... " Les pensées négatives de Kirai et son désir de ne plus être seul L'avaient fait naître dans son esprit. Cet autre. Au début, il n'était là que pour écouter Kirai. Puis, un an plus tard, le jeune garçon aux cheveux verts fut adopté par le docteur Kotoro Jinsei et la psychologue Mayuri Tsugumi. Enfin vint son quotidien, les visites à l'asile, les problèmes à l'école ... l'Autre.

À l'école, Kirai était seul. Il n'osait approcher personne et personne ne voulait l'approcher. L'autre se fit alors plus présent. Il lui murmurait à l'oreille : " Tu vois les gens là-bas . C'est de toi qu'ils rient, qu'ils parlent. Il te trouve minable de rester seul . Ils ont pitié. " Kirai l'écoutait, blessé par ce qu'il disait, il niait : " qu'est-ce que tu en sais ?!" mais un jour, il avait entendu le sujet de leur discussion, et c'était bel et bien lui que l'on parlait. On riait de sa solitude, on parlait du fait qu'il avait été adopté. Les autres le savaient, comment cela ? Il paraît que les parents parlent beaucoup entre eux. Et les enfants écoutent les parents parler. Ils riaient de ça. Le jeune garçon aux cheveux couleur émeraude voulait les ignorer, mais il sentait que cela lui faisait mal. Il n'y pouvait rien. Il n'avait pas choisi d'être abandonné ! Ni d'exister ... Là, l'autre, toujours sans nom, lui chuchota : " déteste-les, haïs-les ... Fais leur aussi mal qu'ils ne te font mal. N'ai pas peur des répercussions." C'est à cet instant que Kirai avait commencé à avoir des comportements violents.

Au début ce n'était rien de bien grave, il les bousculait, parfois les frappait mais n'allait pas jusqu'à la bagarre vu qu'ils fuyaient. Mais un jour il avait poussé un de ses camarades de classe dans les escaliers parce que celui-ci lui avait demandé si ses vrais parents étaient morts. Au fil des années, plus personne n'osait lui parler car le moindre mot maladroit était devenu trop risqué. Au fond de lui, Kirai s'en voulait. Il ne comprenait pas pourquoi il agissait comme le lui conseillait l'autre. Il se sentait plus fort, certes, mais toujours aussi seul et le cœur plein de remords.
Cependant, un jour, sa violence alla trop loin ... Cela c'était passé en hiver. Il avait posé des questions à Kotoro. Il lui avait demandé s'il savait ce qu'étaient devenus ses parents biologiques, s'il savait pourquoi il avait été laissé. Le docteur Jinsei. Il était resté muet un long moment.

" Kirai ... Es-tu certain de vouloir savoir ?
- Oui. "


Le docteur restait réticent à l'idée de lui révéler ce qu'il savait. Kirai, face à son silence, insista en affirmant qu'il n'était plus un enfant. Alors, Kotoro parla. Il lui expliqua pour le viol de sa mère, la décision difficile où cette femme était partagée entre son désir d'avoir un enfant et la présence de ce garçon dont le père était un homme ignoble qui l'horrifiait. Puis il commit une grave erreur...

" Tes parents, Kirai, ont été mes patients. Suite à son viol, ta mère avait été internée chez moi. Elle était encore à l'asile après ton abandon... Quel choque pour elle quand elle t'a revu... Tu lui parlais, parfois. Elle se sentait mal, elle me l'a confié. Mal pour toi, pour elle ... Tu te souviens de Yuiko ? "

Il y eut un silence pesant. Kirai ressenti une immense douleur au cœur. Une douleur de tristesse, une douleur de haine ... Il avait eu un désir qu'il avait immédiatement refoulé : le désir de la tuer, par vengeance. Comment avait-elle pu lui parler et ne jamais lui révéler qui elle était ?! Comment avait-elle pu lui sourire, rire avec lui ... Alors qu'elle l'avait nommé du sentiment qu'elle éprouvait envers lui et abandonné ne laissant en souvenir que ce nom et la douleur infinie d'être délaissé ... L'autre lui parla. Kirai exécutait ce qu'Il lui demandait de faire ; ainsi il demanda l'adresse de cette femme affirmant vouloir lui parler. Naïf, Kotoro Jinsei lui donna l'adresse de Yuiko. Jamais il ne l'aurait du.
Kirai gardait le papier sur lequel il avait noté l'adresse. Il hésitait à y aller. L'autre lui disait : " Vas-y ! Vas-y et fais-la souffrir comme elle t'a fait souffrir. C'est comme ça que ça marche, tu donnes tu reçois ! Tu reçois, tu donnes, c'est comme ça ! Tu reçois de la souffrance . Donne de la souffrance en retour. " mais Kirai s'efforçait de l'ignorer : " Je ne peux pas prendre une vie ..." cependant, il ne résista que deux mois ...
Cela c'était passé en hiver. Il s'était posté devant la porte de la petite maison où vivait cette femme qui l'avait abandonné. Il avait sonné et attendait qu'elle ouvre. La femme ouvrit peu de temps après. Elle le fixait un long moment avant de murmurer son nom sur un ton interrogateur comme si elle le précédait d'un " est-ce que c'est toi ? ". Il la regardait avec indifférence se contentant de hocher la tête positivement. Elle commença alors à paraître mal à l'aise. Cela provoqua la colère du jeune homme qui était alors âgé de dix-sept ans.

" Qu'est-ce qu'il y a ?! Tu regrettes ? Tu te sens mal pour moi ? Il serait peut-être temps !
- Kirai, tu ne sais pas ce que ça représente pour m-...
- Et moi alors ? On s'en fout ? T'aurais au moins pu faire l'effort de m'abandonner quand j'avais l'âge où on se souvient pas ou alors de m'achever !
- Je comprends ta colère ... Je suis dé-... "


Kirai avait planté dans le ventre de la femme un poignard qu'il avait volé il ne savait plus où. Il le gardait toujours sur lui. Mais, c'était la toute première fois qu'il s'en servait. La femme cria de douleur suite au coup, avec un peu de retard tout de même. Kirai retira le poignard brusquement du ventre de sa mère, celle-ci s'effondra alors lamentablement au sol pleurant de douleur et de regret. Elle regardait son fils devenu si grand, si beau... Elle s'en voulait, se rendant compte que l'origine de sa naissance ne faisait pas ce qu'il était ou plus tôt, n'aurait pas dû faire ce qu'il était devenu. Elle le regardait, les yeux larmoyant, s'excusant plusieurs fois dans un murmure qu'elle peinait à faire entendre, sa douleur au ventre étant trop forte. Lui, il la regardait mourir, le regard triste et dur. Il regrettait aussi malgré la voix de l'Autre qui lui disait qu'elle n'avait mérité que ça, qu'il ne devait pas regretter. Étrangement compréhensive au mal de son fils, elle lui souriait et lui dit "Adieux" d'une voix douce étouffée par la douleur et le froid hivernal qui lui coupait le souffle. Kirai n'eut pas le courage de rester jusqu'à son dernier souffle.

Il se sentait mal suite à cela. Il dormait mal la nuit, mourait d'envie d'en parler à quelqu'un. Son malaise augmenta le jour où il avait vu aux informations qu'un voisin avait retrouvé le corps inerte de Yuiko. Il essayait cependant de faire comme si de rien était. Kotoro Jinsei s'inquiétait pour lui. Il savait que Kirai était allé la voir à la date où on avait supposé son décès. Il se demandait si son "fils" savait quelque chose. Il ne se doutait pas que son "fils" savait mieux que tout le monde. Un an plus tard, le jour même de l'anniversaire de Kirai, on vint le chercher pour le conduire à la seule prison privée du Japon, lui avait-on expliqué. Ainsi, le voici qui arrive à Deadman Wonderland. Peu avant cela, le jeune garçon avait fait la découverte d'un étrange don ... Seul lui sait comment il a découvert son don de manipulation du sang.


( Fini )


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Mathilde mais on me connait sous le pseudo Linwell ou Mellusa . J'ai 15 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Google et je le trouve plutôt magnifique. Je fais du rp depuis environ 1 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Que j'adore écrire et que j'espère que ma rédaction vous plait car elle est assez spéciale avec ses deux ou trois narrations mêlée. Ah oui j'allais oublier, en lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé je l'ai mis dans le spoiler juste en dessous.

Spoiler:
 


code by Jess + modif' by Shiro.



Dernière édition par Kirai Jinsei le Sam 12 Oct - 10:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Kirigakure
~ ♣ Membre des Gardiens (S)
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21
Localisation : On Your Right Shoulder...

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Izayoi, l'empoisonneuse
Rang du prisonnier: Gardien

MessageSujet: Re: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   Ven 4 Oct - 17:50

Bienvenue dans Deadman Wonderland, Kirai<3
Ici, les faibles ne sont pas tolérés, ou du moins il ne reste pas suffisamment longtemps en vie parmis nous....
Veille donc à prendre soin de tes descriptions et de n'oublier aucune informations importantes en remplissant ton dossier, pour ainsi etre le plus fort possible... Si tu le peux!
Si tu as un problème, le staff ce fera une joie de t'aider, alors n'hésite pas à venir nous voir.
Bonne chance!

Izayoi

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
˜Pensez à voter pour les Top-Sites!˜
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirai Jinsei
~ ♦ Membre des Deadmen (B)
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans un rêve ...

MessageSujet: Re: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   Ven 4 Oct - 18:23

Merci beaucoup, je vais essayer de remplir mon dossier au maximum :3

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   Ven 4 Oct - 20:42

Bonjour et bienvenue à toi Kirai ! J'espère que tu te plairas ici Wink Au plaisir de lire ta fiche ~ ♥

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -


Merci Hiryu pour ce cadow ♥ :
 


Merci aussi à Noctis ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org
Kirai Jinsei
~ ♦ Membre des Deadmen (B)
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans un rêve ...

MessageSujet: Re: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   Ven 4 Oct - 21:33

Merci beaucoup, je corrige actuellement l'histoire et je tiens à m'excuser du nombre très très grand de ligne .__. (je m'en suis rendue compte) alors j'espère que ce sera tout de même facile à lire ^^'
Je vous avertirais une fois que j'aurais terminé Smile

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   Ven 4 Oct - 22:38

Aucun soucis, bon courage à toi Razz

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -


Merci Hiryu pour ce cadow ♥ :
 


Merci aussi à Noctis ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org
Anya Stocking
~ ♦ Membre des Deadmen (A)
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 19
Localisation : Dans la cage. Pleine de neige. Et de fous furieux.

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: 0032666 ♥ Hayabusa
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   Ven 4 Oct - 23:01

Bienvenue à toi, petit sucre d'amûre ♥

*lui offre un câlin et un cookie de Bienvenue*

Si tu as des questions, n'hésite pas; je suis là pour ♥ Si tu veux des renseignements, c'est pareil ♥ Je suis même libre pour un câlinoux ♥ Enfin bon, Anya te souhaite une agréable venue et te souhaite bon courage pour survivre au Deadman Wonderland..

.. hihi

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
& &

Va te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie et reviens me voir, ok? ♥:
 

bird, snow..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirai Jinsei
~ ♦ Membre des Deadmen (B)
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans un rêve ...

MessageSujet: Re: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   Sam 5 Oct - 11:00

Merci Anya ~
J'ai terminé, rectifier pas mal de détails de l'histoire et réussi à réduire le nome de ligne qui d'après le précédent compte faisait environ 80 lignes (j'avais perdu mon compte à partir de là) donc c'est moins long désormais x)

J'espère que la lecture vous sera agréable et qu'il n'y a pas trop d'incohérence voir pas du tout :3

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Anderson
~ ♣ Membre des Gardiens (S)
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 22
Localisation : Inside the darkness

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Joshua, Son of the Evil
Rang du prisonnier: Gardien

MessageSujet: Re: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   Lun 7 Oct - 19:56

Bon bon bon...je t'épargne les messages de bienvenue, mes délicieuses collaboratrices s'en sont chargées bien mieux que moi. Je procède maintenant à l'évaluation de ta fiche chère Kirai.

Général

J'ai bien aimé. Sauf bien sûr les fautes de grammaire assez nombreuses même si elles sont mineures (attention aux accords et à quelques conjugaisons). Ton style et assez fluide et la fiche se laisse lire agréablement.

Caractère

Alors alors...ton personnage est sacrément torturé ce qui est une bonne chose parce que les gens biens tiennent pas longtemps parmi nous :3 Le quota de lignes est respecté et les caractéristiques sont bien établies. J'aimerais cependant faire part d'un avis tout à fait subjectif : essaie d'éviter de faire ce petit "listing" sur la fin....ça abîme la beauté de la description. 

Physique 

Quelques répétitions (deux fois "assez" dans la même ligne") mai sinon rien à signaler. 

Histoire

Un matricide !!! Hum...désolé. Bref, c'est une belle idée qui exploite bien le sentiment d'isolement et le danger d'une imagination un peu trop débordante. On aurait tout de même voulu savoir d'où provient ta branche du péché mais si tu choisis de le dire in RP pas de soucis.

Conclusion

J'aime bien ta fiche, elle a le mérite de présenter de belles idées et une ébauche de style perso très prometteur. Je t'aurais donné un rang B mais si tu ne te sens pas de corriger les quelques imperfections je propose un rang C 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   Mar 8 Oct - 18:50

Hey ~

Alors avant de donner l'avis final, je voudrais savoir si tu comptes corriger ce qu'a relevé Joshua ? Wink

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -


Merci Hiryu pour ce cadow ♥ :
 


Merci aussi à Noctis ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org
Kirai Jinsei
~ ♦ Membre des Deadmen (B)
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans un rêve ...

MessageSujet: Re: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   Mar 8 Oct - 20:06

Je vais modifier au mieux ce qu'à relever Joshua ~

(vu mon emploie du temps du moment ... D'ici ce week-end j'aurais terminé ^^' )

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   Mer 9 Oct - 17:59

Aucun soucis, préviens nous lorsque ça sera fini o/

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -


Merci Hiryu pour ce cadow ♥ :
 


Merci aussi à Noctis ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org
Kirai Jinsei
~ ♦ Membre des Deadmen (B)
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans un rêve ...

MessageSujet: Re: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   Sam 12 Oct - 10:00

J'ai terminé ~
En effet il y avait pas mal de fautes, j'en suis désolée.
Quoi qu'il en soit, c'est corrigé, j'attends le verdict :3

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   Sam 12 Oct - 11:16







Le Jugement Divin !




Validation

Félicitation à toi, Kirai ! Tu es maintenant validé, et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du pêché (si tu es un Deadman), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Jolie fiche, Kirai ! Wink Agréable à lire, toussa toussa. Je ne vois pas grand chose à redire, à part ce qu'à déjà dit Joshua ! Fais juste attention aux fautes d'orthographe lors de tes prochains rps, et tout sera bon. ♥

Le staff de Deadman Wonderland est donc heureux de te valider avec le rang B, et tu obtiens 80 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥
FICHE © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -


Merci Hiryu pour ce cadow ♥ :
 


Merci aussi à Noctis ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "   

Revenir en haut Aller en bas
 
.Fini. " L'humain ne fais qu'essayer de réduire ses malheurs au lieu de construire son bonheur "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» Je t'aime, fais-moi peur
» [Chine] Le zoo humain "L'Empire des Nains" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadman Wonderland :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation Validées :: Deadman-
Sauter vers: