Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les couloirs hantés ( avec Mary )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryu Nituso
~ ♠ Membre des Undertakers (C)

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Le tueur de feu
Rang du prisonnier: Undertaker

MessageSujet: Les couloirs hantés ( avec Mary )   Jeu 31 Oct - 16:26

12:40

Je me balade tranquillement dans le district E, je marche sans aucun but tel un fantôme, les couloirs que j'empreinte sont désert, aucune personnes ne s'y trouve, presque tous sont en train de manger. Que fais-je à marcher sans but ? Rien, est-ce que je cherche quelqu'un ou quelque chose ? Non plus, comme d'habitude je fais des choses sans y mettre mon âme, âme que j'ai perdue, je suis comme une poule quand on lui coupe la tête, elle coure encore, mais moi on m'a seulement enlevé le cœur et je vit sans ça.

13:29

Je continus à traîner dans le district E, maintenant je sais ce que je cherche et ce que je veux, je cherche une victime à tuer, une victime à torturer. Malheureusement il n'y a toujours personne dans ces maudits couloirs. De longues minutes passèrent et je vois enfin une ombre dans un coin et avec ces formes je pense que c'est une fille, soudain mon cœur s'exaltât et mes envies de meurtre me prirent d'un coup. Je courus vers la mystérieuse ombre, mais plus je m'approchais plus elle paraissait si lointaine. J'ai l'impression de courir depuis une heure toujours en fille droite sans jamais tourner, comment cela était-ce possible ? Puis enfin je me raprochâs de ma proie, alors que j'allais saisir le bras de celle-ci sa tête se tourne et son visage me rappelle un atroce cauchemar que j'aurais bien voulu oublier.

- Yu...mi ?

Je m'évanoui pendant de longues minutes tout en revivant le cauchemar que je dût subir lors de mon entrainement...

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
Woman ♫ Oh gorgeous woman you are ♫ so beautiful and pure ♫ What this man did you pull the wings? ♫ What this man forced me to kill you ? ♫ These hands cursed ♫ I hate to deprive you of your life assets ♫ I hate to have you removed from my arms ♫ I am the hawk legs poisoned ♫ That kills everything it touches ♫ This hawk killed the beautiful dove ♫ This is your fault! ♫ I cursed you by your cowardice ♫ This is wallowing fault, your fault, all I cursed you ♫ I would kill you all! ♫ Beware the hawk poisoned ♫ You've taken everything from me ♫ My humanity, my heart ♫ You will pay ♫ For I am the hawk poisoned ♫ That kills everything related ♫ Who lost everything ♫ He can only love again ? ♫ I need the eternal rest ♫ Stupid Deadmans ! ♫ No one can escape ♫ Because you have taken everything from me ♫ Who lost everything ♫ I have nothing to lose ♫ But that does not matter ♫ For I am the hawk poisoned ♫ That kills everything related ♫

Dernière édition par Hiryu Nituso le Sam 9 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Guertana
~ ○ Membre des Ninbens (B)

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Mary Guertana
Rang du prisonnier: Ninben

MessageSujet: Re: Les couloirs hantés ( avec Mary )   Lun 4 Nov - 23:33

Toute nouvelle dans la prison de Deadman Wonderland, Mary ne comprenait pas dans quel trou elle était tombée. Ses souvenirs étaient flou, mais les souffrances de ceux-ci étaient bien encré dans sa poitrine, mais aucun moyen de savoir comment elle était arrivée ici. La jeune fille se posait plusieurs questions sur cet endroit glacial et lugubre «Est-ce un hôpital? Un centre pour enfant?» tout en examinant les lieux autours d’elle. Cette prison froide ressemblait aux hôpitaux qu’elle avait convoité. Cela dit, en plus sombre. Même froideur, même pâleur, même avidité... tout comme dans ses souvenirs. Comme si les épreuves affreuses qu’avait traversé la jeune fille hantaient les lieux. Que faisait-elle ici? Fallait-il encore qu’elle vive d’atroces souffrances? Et puis, Mary est jeune, non? Elle n’a rien n’a faire dans un tel endroit... sans aucune raison. «J’ai déjà payé pour ce que j’ai fait,  pensait la jeune fille, dois-je payer pour un crime que je n’ai pas commis, dans un endroit aussi sombre?». Mais toutes ces question sur la raison pour laquelle elle se trouvait dans cette prison et la froideur du bâtiment ne valaient pas celle ci: «Que m’as-t-on fait?». Le petit ange n’arrivait plus à retirer de ses pensées le pouvoir que l’on lui avait adminisitré. Mary pensait même qu’elle était malade, et que cette fameuse branche du péché en était la cause. Et surtout, à quoi servait-il? Etait-ce la seule à posséder ce pouvoir? Mary n’en savait rien, et cela l’inquiétait de plus en plus.

Le personnel fut chargé d’emmener la jeune fille à la découverte du bâtiment, plus précisément, du district où elle était: Le District G. Cette pseudo visite s’est avérée très rapide et Mary, qui étouffait dans les couloirs étroits, s’égarait peu à peu. Elle avait aussi perdu de vue les gardiens qui encadraient sa visite, telle une brebis égarée, et ne se repérait plus dans la prison. Angoissée et perdue, son imagination prenait le dessus. Dans les coins sombres des couloirs, Mary prenait les ombres pour des monstres, comme une enfant prise de peur. Elle s'inventait des horreurs. La sueur froide coulait dans son dos, puis quelques gouttes tombèrent sur son front masqué par ses cheveux blonds. Mary serrait le drapé de sa robe verte dans ses mains, comme pour se rassurer. Mais en vain, la folie l’embarquait dans une peur interminable. La jeune fille paniqua, marcha d’un pas décidé tout en regardant ses pieds. "Je ne veux pas être ici... Je ne veux pas être ici... Je n'ai rien n'a faire là!" chuchotait-elle dans l'angoisse. Elle évitait du regard les ombres qui la suivait. Ne savant pas où elle allait, Mary  s’aventura dans un couloir différent des précédents. Elle ne l’avait jamais vu auparavant. Et puis, il faut dire qu’elle est novice dans cette endroit là.

La jeune fille atterri dans un tout autre endroit. Mary s’approcha d’une pancarte qui indiquait le district E. Cette information, aussi minime soit-elle, l’avait tout de même calmée. Elle tourna sa tête à droite, puis à gauche, ne voyant personne à l’horizon. Les couloirs était infiniment long, on ne pouvait pas en voir la fin. C’était un environnement gris, vide et silencieux.  Soudain, la jeune fille entendit quelques pas. Mary se retourna et observa autour d’elle, cherchant à trouver ce qui avait briser ce silence. Elle ne vit rien. La jeune fille fit un tour sur elle même, continuant de surveiller ses alentours. Brusquement, elle sentit une main agripper son bras. Prise de peur, Mary se retourna violemment et distingua le visage de l’agresseur. Le regard du jeune homme était assoiffé de sang avant de se trouver face du visage de la jeune blonde. Son expression changea littéralement de forme lors du face à face, comme choqué. Mary ne comprenait pas la réaction. "Je ne suis pas si laide!" pensait-elle. L’homme à la chevelure rouge marmonna ensuite quelques mots avant de s’évanouir.

-Yu...mi?

Mary comprenait de moins en moins ce qu’il se passait. L’homme, étendu parterre dans un profond sommeil, marmonnait toujours le même mot: "Yumi". La jeune fille se demandait s’il fallait ramener cet homme à l’infirmerie, mais elle ne connaissait pas les lieux. Et à vrai dire, elle avait peur de ce que pouvait faire l’agresseur une fois réveillé.

Ne savant pas où aller, la blonde se cacha dans un coin sombre du district, espérant échapper au regard de ce prédateur.

Hiryu Nituso

Dossier du prisonnier

MessageSujet: Re: Les couloirs hantés ( avec Mary )   Sam 16 Nov - 23:34

Mon terrible passé fusait dans ma tête, mon arrivée dans le camp d'entrainement, le fameux car où se trouvait les deadmans et enfin la jeune Yumi, l'élue de mon cœur, celle qui éblouit ma vie pour la première fois, j'était en plein délire, je me trouver à côté de mon amour, mais elle est morte !!!!!

- Pourquoi dois-je de nouveau subir toute ma vie !!! Me voilà de nouveau face à celle que j'aime, mais qu'elle souffrance dois-je subir jusqu'à ce que je meurt !?

La rage empli mon cœur et en rouvrant les yeux, je me retrouve dans un espace infini et noir. J'avance pendant de longues et éternelles minutes, je ne puis dire combien de temps je suis là dedans, mais cela me torture, mes souvenirs me jouent des tours, me détruit jusqu'à ce que je craque et devienne une simple marionnette. Soudainement je vit une forme blanchâtre avançait, elle était très flou, impossible de dire ce que c'est ou qui c'est. Peu de temps après je reconnut qui c'était, je devint tout pâle, ce n'était rien d'autre que Yumi, du moins comme elle était à sa mort, en effet elle avait un énorme trou dans le ventre, trou causé par mes mains, je n'en peut plus de cette situation, je me mit à genou devant elle pleurant chacunes des larmes de mon corps tout en demandant pardon. "Pardon, excuse moi, excuse moi, excuse moi !!" dis-je à haute voix. Pour simple réponses je n'eût qu'un vent puissant qui m'envoyât dans un autre décor, maintenant je me voie clairement avec Yumi, je me voie à la troisième personne.

- C'est le moment où je me met à discuter avec elle...

Je revit mon seul moment de bonheur depuis le tremblement de terre, mais la dure réalité repris son cours et la scène où ma main empoigna le katana et transperçât la femme de mes rêves refait surface. Le choc causé à cause de cette scène me fit revenir à moi même, j'était allongé par terre, les larmes aux yeux puis je me mit assis après avoir sécher mes larmes.

- ....Yumi

Je me  remémoras ce qui s'est passé avant mon évanouissement, j'ai agresser une fille innocente, mais qui ressemblé à la jeune fille que je connu autres fois. Je ne recherchât pas du regard celle-ci car j'était persuadé qu'elle était encore dans les parages.

- Je suis désolé...je vous ai confondus avec...quelqu'un.

Woman ♫ Oh gorgeous woman you are ♫ so beautiful and pure ♫ What this man did you pull the wings? ♫ What this man forced me to kill you ? ♫ These hands cursed ♫ I hate to deprive you of your life assets ♫ I hate to have you removed from my arms ♫ I am the hawk legs poisoned ♫ That kills everything it touches ♫ This hawk killed the beautiful dove ♫ This is your fault! ♫ I cursed you by your cowardice ♫ This is wallowing fault, your fault, all I cursed you ♫ I would kill you all! ♫ Beware the hawk poisoned ♫ You've taken everything from me ♫ My humanity, my heart ♫ You will pay ♫ For I am the hawk poisoned ♫ That kills everything related ♫ Who lost everything ♫ He can only love again ? ♫ I need the eternal rest ♫ Stupid Deadmans ! ♫ No one can escape ♫ Because you have taken everything from me ♫ Who lost everything ♫ I have nothing to lose ♫ But that does not matter ♫ For I am the hawk poisoned ♫ That kills everything related ♫
Mary Guertana
~ ○ Membre des Ninbens (B)

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Mary Guertana
Rang du prisonnier: Ninben

MessageSujet: Re: Les couloirs hantés ( avec Mary )   Sam 14 Déc - 21:05

Alors que Mary était cachée dans un recoin sombre entouré de murs froids, après le petit incident du couloir, qui l’avait tellement effrayée. La paranoïa prenait une immense ampleur dans son esprit, et éradiquait toute pensée sereine de la jeune fille. Cette emprise l’empêchait de bouger, Mary s’était recroquevillée sur elle-même, espérant échapper à cet homme. Pourtant, il l’avait à peine touché l’épaule, mais son regard était tellement haineux, rempli de colère, que cela avait effrayé la jeune fille. Elle avait pris ses jambes, les maintenant contre elle-même. Elle se balançait d’avant en arrière en se disant que l’homme aux cheveux rouges ne la voyait pas et qu’elle n’avait rien n’à craindre. Mais comme chez tout homme, la peur du châtiment reste présente, et elle ne quitte jamais son hôte. Elle nous dévore, en partant du bout des doigts et en rejoignant le contour de notre crâne. Ce sentiment s’empare de notre corps, jusqu’à nous rendre complètement incontrôlable. C’était ce phénomène qui se passait dans l’esprit de l’enfant. Ce phénomène est commun dans une situation plus complexe, et ne se déclenche pas à un simple contact d’épaule. Pourtant, Mary, elle, l’avait déclenché. C’était peut être dû à son déficit psychologique ou un autre mot du jargon médical. Cette peur, Mary la sentait. Elle parcourrait son corps entier. Glissant dans son dos, en atteignant ses mollets. Jusqu’au moment où le jeune homme se réveilla, il était complètement désorienté. L’homme aux cheveux rouges analysa les lieux, ne remarquant pas la jeune fille. « Non, il ne me voit pas… il ne me voit pas… » Espérait Mary. Il prononça quelques mots, marmonnant un peu dans sa barbe, puis dit d’une petite et légère voix :

- Je suis désolé… je vous ai confondus avec… Quelqu’un.

C’est à ce moment là que Mary vit sa peur se calmer d’un trait. Elle qui s’était imaginer que l’on viendrait la tuer, la voilà rassurée. Son balancement avait cessé, sa sueur froide s’était stoppée. Son regard apeuré s’était estompé. Tout cela en espace de dix malheureuses secondes, alors que la peur de la jeune fille avait bien duré une demi-heure. Elle aurait pu craquer d’ailleurs, mais les paroles du jeune homme l’en avait empêché. Si elle avait craqué… Si Mary avait craqué… même elle ne préfère pas en parler.

Toujours est-il qu’elle était rassurée. Et qu’elle hésitait de sortir de sa cachette. Encore camouflée, elle pesait le pour et le contre, pour savoir si elle devait sortir ou attendre que le pseudo agresseur se décide de partir. Mary, qui détestait cette prison, à cause du manque de couleurs, du personnel qui lui rappelait fermement l’hôpital, et enfin à cause de ces détenus qui l’effrayait. Cette prison était un grand cauchemar pour elle. Il fallait donc un guide pour l’aider dans cette affreuse nouvelle épreuve, emprisonnée dans cet endroit, vaut mieux être accompagnée.

C’est alors que Mary se leva, lentement, glissant sur le sol de ses pas d’enfant. Sortant de sa cachette, priant que l’individu ne lui fasse aucun mal. Mary à déjà tué auparavant, mais elle ne le ferait plus, même si c’était pour se défendre. Pourtant, une autre partie d’elle la pousse à goûter le sang une nouvelle fois. Elle ne sait pas ce que c’est, mais les médecins l’on déjà analysée autrefois. Elle priait donc que l’homme à la chevelure rouge ne lui fasse aucun mal, pour éviter de revivre d’affreux souvenirs.

La jeune fille se sentait quand même soulagée des paroles douces, avec une lueur de tristesse, que l’agresseur avait prononcé. Elle se tenait face à lui, regardant le sol, et d’une petite voix, chuchota :

- Je… ne vous en veux pas… disait-elle calmement. Elle se reprit et d’un air timide et mélancolique : Je suis Mary... Ravie de te rencontrer...

HRP:

Hiryu Nituso

Dossier du prisonnier

MessageSujet: Re: Les couloirs hantés ( avec Mary )   Jeu 26 Déc - 19:44

Le regard dépité, la mauvaise conscience en action je scrutais les moindres recoins des alentours avec mes yeux. Je ne voyais rien ni personne, rien que de vastes couloirs blanchâtre donnant le ressentiment d'être condamné. Je pensais être en plein délire après tout je ne différencie plus la réalité de ms cauchemars « Est-ce que cette fille était réelle ? » voilà ce que je pensais, soudainement mon esprit d'un tranquille naturel s'éveille « Et... et si c'était une deadman ? ». Cette hypothèse paraissait si douce à mon égard, ce serait idéal pour libérer mes pulsions meurtrières. Une multitude de pensées les plus macabres et meurtrières viennent parcourir mon esprit. Ces idées, ces scènes imaginées et ces visons d'horreur réveille ma pare d'ombre, cette pare si enfuis, mais pourtant si présente à la fois ! Ces mains, maudites et bénites à la fois, allaient-elles encore ôter la vie d'une personne aujourd'hui ? « Ces longs couloirs si long et si délabré ainsi que ces mûrs si froid qui m'encercle, vont-ils contenir le démon qui tente de s'échapper de moi en ce moment ? » Pensais-je, me répétant cette phrase à tue tête me convaincant d'une réponse positive.

Le silence d'ordinaire roi dans Deadman Wonderland est troublé par de légers petits bruis de pas si peu bruyant et pourtant tellement proche, en effet une jeune fille se dressa devant moi. Surpris par l'âge que devait avoir cette fille je ne peux empêcher ma stupeure prendre place.

-Une... une fillette ?

J'étais stupéfait de voir un enfant si jeune dans cette prison d'ordinaire réserver à des gens bien plus matures. Je mentirais si mes envies de meurtres avaient cessées, mais je pouvais les contenir un certain temps du moins le temps de savoir ce qu'elle était vraiment.

Mais...mais qui es-tu ? Que fais-tu ici alors que tu es si jeune !?

« Mais que puis-je faire dans cette situation ? Je ne vais pas tuer une fillette ! » Mes pensées étaient tourmentées laissant place à la bonne raison et au côté obscur. Qu'allais-je faire à cet instant précis si ce n'est que sauter sur la fille et l'égorger froidement ou alors le contrôler et juste lui parler. Quel seras le choix du faucon maudit qui habite en moi.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couloirs hantés ( avec Mary )   

Les couloirs hantés ( avec Mary )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1