Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Finit] Elle ne cessera de tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow
~ ○ Membre des Ninbens (B)

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier:
Rang du prisonnier:

MessageSujet: [Finit] Elle ne cessera de tomber.   Ven 29 Nov - 17:09

« FEAT. ANONYMOUS »
Snow 

Nom : Akira
Prénom(s) : Meito
Surnom : Snow, appelez la Snow.
Orientation : None.
District : F
Rang : Ninben
Branche du pêché:" Dear Acid " ; Elle peut faire couler du sang dès qu'elle en a envie et en laisse sur sa victime. Le sang agissant comme de l'acide, elle prend tout d'abord une couleur plus sombre avant de brûler la peau de la personne. Pouvant brûler mais aller jusqu'à créer un trou dans la peau, tout dépend qu'elle quantité de sang sera versée sur vous..
Caractère

Vous voulez vraiment savoir ce qui est Snow ? Très bien. On dit qu'elle a un coeur de pierre, que ses yeux ne peuvent verser  de larmes, qu'elle n'a pas d'âme , qu'elle n'est qu'une coquille vide, sans sentiments... Ceux qui disent cela ont à peut près raison, elle est née pour avoir commit des meurtres et elle recommencera quand elle en aura l'occasion, elle n'a point de pitié pourtant ... C'est une humaine, même si elle ne connais rien de l'amour ça l'est égal. Pour elle ce n'est qu'un prétexte pour s'approcher de sa proie. Snow joue de son physique pour draguer sa victime et avoir ce qu'elle veut de lui. Elle ne parle jamais d'elle, ni de son passé. Pourquoi, pour que les gens comprennent combien elle est démoniaque? Non ils n'ont en aucun cas besoin de connaitre son passé pour le savoir! Rien n'as vraiment d'importance, ni sa vie, ni la vôtre.. Tuez-la si ça vous amuse, cela ne changera rien. Pour elle la vie est éphémère, sans vraiment d'importance mais elle blessera celui qui tente d'enlacer la mort, pourquoi la réclamer alors qu'elle viendra bientôt ..? Il faut l'attendre, pas se jeter dans la gueule du loup! Plutôt joueuse dîtes-vous ? En effet Snow adore jouer, faire tourner les gens en bourrique  quelques mauvaises farces par-ci par-là, cela ne fais de mal à personne. Elle est extrêmement gourmande, surtout des pâtisseries, elle devient tel un enfant, innocente, pur et infantile, une vraie gamine. Avez-vous vu ? Elle porte un masque ..

Physique

Snow est la plus petite de sa famille, elle mesure seulement 1m60. Un petit bout de femme pouvons-nous dire, complexée par sa taille elle n’hésite pas à tricher un peut avec des talons, ne voulant pas qu’on la regarde de haut. Ce qui est souvent le cas et elle déteste cela par-dessus tout ! La jeune femme n’est pas très mince en effet elle a des petites rondeurs bien placées si ont peut le dire comme ça, mettant en avant ses atouts féminins, elle ne s’en cache pas au contraire. Elle s’habille en conséquence, souvent des haut légèrement décolleté, pourquoi ne pas en faire profiter ? Après tout elle aime plaire. Et elle fait tout pour. Sa peau est très pâle, mais aussi douce qu’une peau de pêche. De grand yeux marrons pigmenté de rouge entourés de longs cils noirs ce qui lui donne un magnifique regard de biche. Des lèvres fines et légèrement rosées. Ses mains sont fines, comparable  à des doigts de fée ! Dans le dos elle a de nombreuses petites brûlures du à sa branche du pêché qu’elle n’arrivait pas à contrôler au départ. Mais elle à, pour cacher cela, fait un tatouage d’un grand dragon blanc aux yeux rouges.

Histoire

«  C’est une fille !

-          Une héritière, mère.

Dit le jeune adolescent, assis contre la porte de la chambre, un chiffon couvrant sa bouche, essuyant le liquide transparent qui y sortait abondement. Une mauvaise quinte de toux lui avait-on dit.  Pour ne pas l’affoler. Mais le garçon savait très bien que c’était incurable et que des centaines de gens en mouraient car il n’y a point de remède. Sa mère chercherait-elle à lui faire croire qu’il sera l’héritier ? Cela est bien désolant..
  Sa mère n’osait le regarder dans cet état, ayant un pincement au cœur. Voir son fils être rogner par la maladie la rendait folle. Elle demandait alors à une infirmière de l’emmener dans sa chambre pour qu’il puisse se reposer.  Même si cela n’allait rien changer .. Elle avait maintenant peur.  Peur de la relation entre frère et sœur .. Et si ils se détestaient ou le contraire .. ? Etait-ce une bonne idée ? La porte de la chambre s’ouvrit, le père put enfin découvrir son enfant. Il s’installait aux côtés de son épouse.

-          Qu’est-ce qu’il a dit à propos de la petite ?
-          « Une héritière »
-          Mh.

Le père était conscient que son fils allait bientôt mourir mais il préférait garder la tête froide.

Ou plutôt, oublier son existence .. ?

[…]

« Snow ,  arrête de gigoter !
-          Mais j’aime pas çaaaa..

La jeune fille réussis à s’échapper des bras de sa mère, détestant être dorlotée ainsi , elle courut à l’autre bout de la pièce en lui tirant la langue avant de partir en dehors de la résidence dans un petit cabanon construit exprès pour son grand frère. Elle venait souvent le voir pour parler et jouer avec lui.  Et aujourd’hui il lui avait promis de lui apprendre a faire un Teru Teru Bôzu, ce petit personnage en chiffon contre le mauvais temps. Snow détestait quand il pleuvait, elle était tout le temps de mauvaise humeur, bien dommage car c’était la saison des pluies !  Le seul moment où elle est heureuse c’est quand il fait froid et quand il neige, d’où ce surnom ; Snow.
Snow frappa doucement à la porte en regardant autour d’elle, ne voulant pas que ses parents la voient entrer dans le cabanon.
Haru c’est moi, je peux rentrer ?
Haru ? ..
Elle ouvrit doucement la porte, ayant peur que son grand frère la gronde si jamais il était occupé à quoi que ce soit. Son frère ne faisait que des cygnes en papier, il en avait déjà remplis des cartons.  On dit que quand quelqu’un est malade, lui donner des milliers de cygnes en papier le guérira. Snow attendait puis écoutait à la porte si jamais il y avait du bruit , mais rien. Elle l’ouvrit en grand puis leva les yeux pour perçevoir le corps sans vie de son frère, pendu. Snow reculait d’un pas pour ensuite trébucher, les yeux écarquillés. Elle se mit à crier puis pleurer son nom. Ses parents arrivaient en courant, sa mère la serrant dans ses bras, cachant ses yeux qui étaient noyés de larmes. Snow n’arrêtait pas de crier, en pleure.

« Sans toi la pluie n’arrêtera jamais ! Reviens !!
-          Snow .. Chut .. Viens on rentre.
-          Elle ne s’arrêtera pas… Elle ne s’arrêtera jamais !

Sa mère l’emmenais alors en dehors du cabanon, l’emmenant dans sa chambre afin d’essayer de la calmer mais impossible. Elle finit par avoir une crise de panique et s’évanouir. Sa mère l’installait dans le lit puis s’occupait d’elle jusqu’à la tombée de la nuit.

[…]

Demain, le 5 ème anniversaire de la disparition de Haru.
Ce jour là Snow n’était pas sortie de sa chambre, on pouvait entendre des bruits de pas en continu. Sa mère s’inquiétait de son état, depuis la mort de son fils elle était de plus distante et moins bavarde. Dès qu’on prononçait le prénom de son frère elle devenait violente envers ses parents.  Son père décida d’entrer dans la chambre mais s’arrêta au pas de la porte, regardant la chambre qui était remplis de cygne en papier et de petits bonhomme en chiffon.  Snow se trouvant dans un coin de la pièce, découpant des morceaux de tissus blanc.  Snow leva les yeux vers ses parents, un étrange sourire se dessinant sur son visage.

[…]

Le soir même, lorsque ses parents étaient partit se coucher, Snow allait se recueillir sur la tombe de son grand frère. Y restant pendant des heures, lorsqu’il se mit à pleuvoir. Elle partait en courant se réfugier, détestant la pluie. Lorsqu’une idée la fit sourire, elle s’empara d’un objet puis marchait vers la chambre de ses parents.  Chantonnant tout en s’approchant d’eux.

« Teru-teru-bōzu, teru bōzu
Ashita tenki ni shite o-kure
Itsuka no yume no sora no yo ni
Haretara gin no suzu ageyo

Teru-teru-bōzu, teru bōzu
Watashi no negai wo kiita nara
Amai o-sake wo tanto nomasho

Teru-teru-bōzu, teru bōzu
Sore de mo kumotte naitetara
Sonata no kubi wo chon to kiru zo »

Leur tranchant la gorge dans leur sommeil.
Le lendemain matin, dans la chambre de Snow. Se trouvait deux grands Teru Teru Bozu , pendu. Qui étaient en fait le corps de ses parents enveloppé d’un draps blanc. Le cou serré par la corde. Sur leur visage un drôle de sourire y était dessiné. La jeune fille restait assise en train de chanter la comptine en continu.

[…]

Snow ne partait pas de la maison, elle restait y vivre jusqu’à ce qu’un membre de la famille arrivait sans avertir Snow et découvrit le désastre. La jeune fille s’occupait alors de lui, l’entrainant dans le cabanon, l’enveloppant dans un drap blanc. Et vous connaissez la suite. Il fut pendu, vivant. Snow se mit à rire en le voyant se débattre puis fixait la pluie tomber. Elle n’avait pas de chance.. Elle pris la decision de couper la corde avant que son Oncle mourut, un peut plus et il perdait la vie. Snow se mit à pleurer et le frappait de toutes ses forces en ne cessant de répéter la même phrase.

« La pluie ne s’arrêtera jamais ! La pluie ne s’arrêtera jamais !

Le visage de son oncle ne ressemblait plus à rien. D’étranges brûlures apparaissant sur sa peau ainsi que du sang mais ce n’était pas le sien. Snow réalisait alors qu’elle avait une sorte de pouvoir. Elle ne comprenait pas vraiment mais s’amusa longuement sur le corps sans vie de son Oncle.

Snow fut emmenée à Deadman Wonderland, le seul endroit ou la jeune fille fut acceptée comme détenue.

Traduction de la comptine:

Qui se cache derrière l'écran...

Je m'appelle Angie mais on me connait sous le pseudo Ava. . J'ai 18ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par un top site et je le trouve plutôt intéréssant. Je fais du rp depuis 3ans 5h13minutes et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je n'ai pas rp depuis 2 ans, je ferais de mon mieux mais soyez indulgent ;* Ah oui j'allais oublier, en lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé je l'ai mis dans le spoiler juste en dessous.

Spoiler:

code by Jess + modif' by Shiro.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Anderson
~ ♣ Membre des Gardiens (S)

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Joshua, Son of the Evil
Rang du prisonnier: Gardien

MessageSujet: Re: [Finit] Elle ne cessera de tomber.   Sam 30 Nov - 9:55

Bien le bonsoir demoiselle et bienvenue à Deadman Wonderland, la prison qui éveille les pires instincts de l'Homme. Sans plus attendre, puisque tu as fini, permets moi de procéder à l'évaluation de ta fiche.

Général

Belle fiche avec un petit bémol sur l'orthographe parfois un peu chancelante mais qui n'entrave pas la lecture. Un petit coup de relecture et ce sera réglé. Pour une reprise c'est un bon début.

Caractère

Ah encore un personnage cabossé. Remarque ils hantent la prison donc c'est normal. C'est assez bien décrit quoique justement un peu trop...caractériel. Je veux dire par là qu'on voit bien la mentalité de ton personnage mais pas sa psychologie. Mais ce n'est pas bien pénalisant ne t'en fais pas.

Physique

Eh bah...je n'ai rien à dire ? Tu la décris bien c'est propre, y a même un chouïa de naturalisme dans ta description. Si si c'est vrai.

Histoire

Le moins qu'on puisse dire c'est que Snow a pas su faire son deuil xD mais j'aime assez, c'est plutôt cohérent et (choses rare) les dialogues ne sont pas bateau. Mais ! (parce qu'il en faut toujours un) je trouve que tu exploites pas assez l'ambiance que tu crée, la fin nous tombe abruptement dessus sans qu'on sache vraiment comment ni pourquoi tu es arrêtée, même si on s'en doute (euh...un triple homicide?) c'est le seul bémol à mon sens.

Conclusion

Bah c'est une bonne fiche avec des imperfections certes mais, comme tu dis, tu viens juste de reprendre donc on te pardonne. En plus t'as le prénom de ma cousine préférée et c'est un plus ! Donc en bref c'est une bonne fiche qui vaut bien un rang B

Anya Stocking
~ ♦ Membre des Deadmen (A)

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: 0032666 ♥ Hayabusa
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: [Finit] Elle ne cessera de tomber.   Sam 30 Nov - 13:21

Bien le bonsoir gracieuse demoiselle a l'avatar exquis

Je te souhaite Bienvenue au Deadman Wonderland, la plus folle des prison qui recense les plus fous des prisonniers
Tu me ressembles beaucoup, ça me donne envie de te croquer, .. hihi

Enfin bon.. Je suis en total accord avec mon petit Jojo sur ta fiche, je te dis donc à très bientôt et bon courage pour survivre.. hihi

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
& &

Va te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie et reviens me voir, ok? ♥:

bird, snow..:

Snow

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier:
Rang du prisonnier:

MessageSujet: Re: [Finit] Elle ne cessera de tomber.   Sam 30 Nov - 14:09

Merci beaucoup de votre accueil. :3 

Joshua -> Merci beaucoup ça va m'aider à l'avenir c: 
Ma cousine s'appelle Neige c: Muwaha. Non j'ai pris en référence à Lord Snow de Game of thrones *-* -Fan girl moi, Noooooooon.-

Anya -> Le tien l'est tout autant ~ 
J'aime beaucoup ton prénom au fait!
Izayoi Kirigakure
~ ♣ Membre des Gardiens (S)

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Izayoi, l'empoisonneuse
Rang du prisonnier: Gardien

MessageSujet: Re: [Finit] Elle ne cessera de tomber.   Sam 30 Nov - 14:17

Bienvenue Snow! Very Happy J'espère que tu te plairas bien parmi nous! :3 J'aime beaucoup ta fiche et je partage l'avis de Josh, il n'y a plus qu'à attendre le jugement de la toute puissante Shiro x)
(J'adore Games Of Thrones *o* *vient de lire ta réponse à Josh*)

˜Pensez à voter pour les Top-Sites!˜
Hana Welford
~ ☯ Queen of Paradise (A)

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Hana Welford, ''Nightingale''
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: [Finit] Elle ne cessera de tomber.   Sam 30 Nov - 21:25

Le Jugement Divin !

Validation

Félicitation à toi, Snow ! Tu es maintenant validé, et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du pêché (si tu es un Deadman), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Voilà une fiche très agréable à lire! Wink Un personnage intéressant, digne de Deadman Wonderland... Je trouve juste les descriptions un peu courtes, ainsi que la fin de ton histoire, mais ce n'est pas particulièrement embetant. Sinon, je n'ai rien à rajouter à ce que mon confrère a déjà dit!

Le staff de Deadman Wonderland est donc heureux de te valider avec le rang B, et tu obtiens 80 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'

I'm Lost.... Will You Find Me?:

Mary Guertana

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Mary Guertana
Rang du prisonnier: Ninben

MessageSujet: Re: [Finit] Elle ne cessera de tomber.   Sam 30 Nov - 22:05

Ça fait vraiment plaisir de ne plus être la seule en vert! Ninben au pouvoir!

Poutou et Bienvenue ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Finit] Elle ne cessera de tomber.   

[Finit] Elle ne cessera de tomber.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1