Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Unmei
~ ♦ Membre des Deadmen (A)
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Quelque part dans la prison ~

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: 6024. Sparrow.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   Dim 1 Déc - 13:44

« FEAT. Touwa Eiro »
Kuro Unmei

Nom : Unmei.
Prénom(s) : Kuro.
Surnom : Sparrow... Moineau, quoi. Parait qu'ils symbolisent l'âme humaine.
Age : 16 ans tout juste.
Orientation : Je sais que j'aime les hommes, mais je suis curieuse de voir ce que ça fait, avec une femme.
District : Je crois qu'on m'a calée dans le district G.
Rang : Deadman, pour le meilleur... et pour le pire.
Branche du pêché: Le sang qu'elle fait couler de ses doigts prends la forme d'un long fouet à deux branches, qu'elle peut recouvrir de pointes tranchantes qui n'ont aucune pitié pour la chair de leur cible, déchiquetant sans vergogne ses victimes.
Ange ou démon ?

Mais qui es-tu, que veux-tu donc, Kuro ? Tu es si mignonne quand tu veux, je le sais, mieux que personne. Tu étais ma meilleure amie, Kuro, et je t'ai toujours connue comme étant une fille douce et sensible, qui protégeait les plus faibles. Tu te souviens, le jour où Yamada s'est fait agressé dans les couloirs du collège par le trio de grosses brutes ? Tu t'es interposée, tu t'es faite frapper mais ça ne t'a pas empêchée de te relever pour leur cracher ton venin à la figure. Oui, tu étais comme ça, tu t'inquiétais pour les autres avant toi-même. Ô combien j'ai pu m'inquiéter en te voyant revenir, un grand sourire aux lèvres alors que tu avais un œil violacé et le nez qui saignait. Mais toi, tu t'en fichais, tu disais que c'était pour la bonne cause. Tu m'interdisais de t'en empêcher, alors, je veillais sur toi, dans l'ombre. Quand quelqu'un n'allait pas bien, tu étais la première à lui offrir ton épaule, même si la personne t'était inconnue. Je suis sûre que tu aurais même été capable de venir en aide à l'un de tes ennemis, tellement tu étais altruiste. Oui, tu étais l'amie parfaite, il m'est impossible d'en douter.

Mais regarde qui tu es devenue... ce que tu es devenue. Tu te joues des autres comme s'ils n'étaient que des poupées, tu les casses comme une brindille sèche, tu les brises comme un vase en porcelaine. Tu leur fais croire monts et merveilles, puis tu les regardes tomber de haut, l'air hautain, une lueur de victoire luisant dans ton regard. Tu te joues de leur cœur pour les mettre à tes pieds, et si la méthode douce ne fonctionne pas tu fais couler leur sang pour les faire plier. Pour toi, ils ne sont plus personne. Il t'est devenu impensable d'aider quiconque, tu te contentes d'observer en ricanant, voire même tu te joins volontiers aux persécuteurs. Tu as l'air d'y prendre plaisir, et je ne te reconnais plus. Kuro, où es-tu passée ?

Non, je suis sûre que tu ne peux pas être devenue ce que je vois. Impossible. Je suis certaine que la Kuro que j'ai connue est là, quelque part, blessée, enchaînée dans un coin de ton cœur, en attente de quelqu'un qui pourrait la libérer. J'aimerais tant pouvoir t'aider, pouvoir faire voler en éclats les maillons de ces chaînes qui te retiennent. Mais, je ne le peux plus, Kuro, je ne peux plus rien faire depuis que la vie m'a été ôtée... par tes propres mains.

Mais tu sais, je ne t'en veux pas. Je sais que ce n'était pas toi. Tu as toujours été ma meilleure amie, Kuro, et même si tu m'as tuée, mes sentiments ne changeront jamais à ton égard. Tu sais, je t'ai aimée, et je t'aime encore, peut-être bien plus que je ne le devrais. Et quand je te voyais avec ces garçons, à les câliner, à les embrasser, j'avais mal, j'étais jalouse. Un soir, j'ai faillit te l'avouer, je n'ai pas osé. Tu étais une fille si fragile, Kuro, je ne voulais pas te blesser, je ne voulais pas t'effrayer, alors, je me suis tue. Et je t'ai vu aimer, pleurer, sourire, changer, tuer.

Aujourd'hui, cela aurait fait 13 ans que nous nous connaissions. J'aurais aimé être là pour te faire sourire, pour de vrai. Mais c'est impossible. Alors, je me contenterais de te regarder encore, sourire pour de faux, jouer, blesser, et tuer...


Noir ou blanc ?

Le premier mot qui nous vient, pour parler de toi, c'est "kawai". Parce que tu l'es, avec ta bouille enfantine, cet air presque bébé que tu as gardé, avec ce joli teint de porcelaine. Tu sembles si fragile, on aurait presque peur de te briser en te serrant un peu trop fort dans nos bras. Tes grands yeux sont emplis d'innocence, la plupart du temps, et tu fais bien plus jeune que ton âge. Surtout que tu n'es pas bien grande, avec ton minuscule mètre cinquante-cinq. Mais, tu l'as toujours dit, et prouvé, ta petite taille te permet de te faufiler n'importe où, c'est ce qui faisait que tu étais imbattable à cache-cache, on ne te trouvait jamais. A moins de remarquer ta tignasse bleue. Avant, tu étais blonde, mais tu as depuis toute petite eu un goût pour les colorations, tu es passée par tout : le noir, le rouge, le rose, pour enfin trouver la couleur idéale, le bleu. Un bleu ciel magnifique, qui t'affiche aux yeux des autres, mais ça ne te dérange pas, d'être le centre d'attention. Laide, belle, mignonne ? Qu'importe pour toi, chacun pense ce qu'il veut, tu n'as jamais cherché à plaire aux autres, mais uniquement à toi-même.

Tu peux t'habiller de mille et une façon différentes, surtout que tu as un goût prononcé pour les cosplays de princesse ou de personnages de jeux vidéos, ça ne surprenait plus personne de te voir te balader déguisée en Blanche-Neige ou en Zelda, tu défilais devant nous en jouant ta mini-top model, et on applaudissait en cœur. Et puis, quand quelqu'un avait assez de courage pour tenter de t'habiller normalement, tu enfilais aussitôt un ensemble qui rappelait un uniforme scolaire, habitude que tu as toujours gardée. Du coup, on peut désormais te voir, en chemise un peu trop ouverte, jupe un peu trop courte, sans tout à fait t'en rendre compte... à moins que ce ne soit volontaire ?

Tu aimes bien jouer de tes charmes et te mettre en avant, maintenant que tu as de jolies formes, notamment une belle poitrine bien ferme, des fesses galbées tout juste ce qu'il faut. Tu as tout d'une femme, mis à part peut-être la taille, mais tu mises tout sur tes atouts pour faire tomber les autres dans tes filets.

Charmeuse et mignonne, sensuelle et pourtant fragile, tu n'as rien d'une fille sportive, au contraire, tu es aussi légère que les poids que tu peux porter. Les travaux qui nécessitent une certaine force, tu les laisses à d'autres, mais s'il s'agit de rapidité et d'agilité, on peut compter sur toi ! Tu es fine et souple, et s'il y a besoin de quelqu'un pour attraper un truc en hauteur, on te met sur une épaule et en un temps record, l'affaire est faite !

Mais attention, un carré de chocolat en trop et c'est la misère ! Enfin, c'est ce que tu crois, comme toutes les filles de ce monde, tu prêtes une attention maniaque aux chiffres sur la balance, sans pour autant tomber dans des extrêmes, tu sais te contrôler, et tu préfères abandonner le chocolat pour quelques semaines et manger plus équilibrer, plutôt qu'avaler tout ce qui te tombe sous la main pour finalement t'en rendre malade. Du coup, de temps à autre, tu peux avoir ce petit ventre qu'ont beaucoup de demoiselles, et qui en fait désespérer bon nombre.

Alors, au final femme sensuelle ou enfant kawai, la nuance s'en voit infiniment subtile...


Once Upon a Time...

Kuro.

C'est ainsi qu'on te nomma, toi, si minuscule dans les bras de ta mère. La douce Kurenai, qui rêvait d'un enfant depuis toujours, voyait son rêve réalité. Tu étais son rêve, toi, petite fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Tu avais mis quelques interminables minutes avant de pleurer pour la première fois; durant ces quelques instants, ta mère avait pleuré, elle était certaine d'avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas pendant sa grossesse. Et puis, tu as crié, et elle a été la femme la plus heureuse du monde. Elle te tenait contre elle, toi, petit bébé en pleine santé.

Tu as mit longtemps avant de faire tes nuits, tu épuisais tes parents. Il faut dire, tu savais donner de la voix pour te faire entendre. Peu à peu sont venus le temps des premiers rires, des premiers mots, des premiers pas. Tu grandissais à une vitesse phénoménale, et, à l'école, tu étais l'une des plus minutieuses et appliquées. Tu voulais que ton papa et ta maman soient fiers de toi, et ils l'étaient. Tu grandissais, heureuse, comme chaque enfant devrait l'être, gâtée sans en être pourrie, tu disais que tu avais les parents rêvés, et tu n'en doutais pas. Qui aurait pu prédire à tes 14 ans, ce bonheur allait prendre fin ?

Personne.

Un soir, ta mère n'est pas rentrée. Ton père, inquiet, a appelé la gendarmerie. Des heures durant, tu pleurais et ton père s'énervait, envers et contre tout. Et puis, à l'aube, elle avait été retrouvée. Vivante. Mais violée. De là, ton père commença à changer, à devenir violent. Il sombra dans l'alcool, il sortait, revenait de plus en plus tard, tandis que tu le voyais de moins en moins. Tout ne fit qu'empirer lorsqu'ils apprirent que ta mère était tombée enceinte de ce viol, et qu'il était trop tard pour avorter. Ton père se mit à frapper sa femme, et tu devais t'interposer à chaque fois. Tu détestais le "monstre" qui grandissait dans le ventre de ta mère, tu te disais que tout était de sa faute. Et tu ne souhaitais plus qu'une seule et unique chose : te débarrasser de cette cadette. Ta haine se ressentait dans ton comportement, tu avais changé, du tout au tout. Toi qui protégeais dans les autres autrefois, tu les détruisais à présent. Tu n'avais plus ni conscience ni moral. Tu ne souhaitais que la souffrance d'autrui.

Puis, le jour de la naissance arriva, et rien ne se passa comme prévu. Ta mère, affaiblie par les coups qu'elle recevait de son mari, ne survécu pas à l'accouchement. Ton père hurla, toi aussi. Tu criais que c'était injuste que le bébé ai survécu, lui. Tu griffais, mordais, pleurais, réclamais justice. Et puis, d'un coup, tout fut noir.

Tu te réveillais dans un lit d'hôpital, dans la même chambre que ta petite sœur que tu haïssais déjà tellement. Ton père n'était pas là, tu étais seule avec cette chose qui avait volé la vie de ta mère. Alors, tel un automate, tu étais sortie de ton lit, et tu t'étais approchée de celui de cette minuscule créature qui dormait paisiblement. Un sourire fou aux lèvres, tu avais précautionneusement glissé tes mains autour de son cou, et tu avais serré, doucement, lentement, en murmurant une complainte effroyable, pour finalement t'enfuir de cet hôpital et rentrer chez toi, ne laissant derrière toi que le corps d'un être qui n'aurait jamais le temps d'apprendre à vivre, désormais.

Assise sur ton lit, chez toi, tu attendais patiemment que ton père rentre. Ce qui ne tarda pas. Tu affichais un grand sourire, tu pensais qu'il allait venir te prendre dans ses bras et te remercier d'avoir vengé la mort de sa femme. Mais non, ce jour là, lorsqu'il entra dans ta chambre, ce fut pour te faire plier sous ses coups, tu pleurais, criais ta douleur, mais il semblait comme sourd et aveugle. Ce ne fut qu'après longtemps, tard dans la nuit, qu'il s'en alla, te laissant, à geindre sur le parquet taché de ton sang et de tes larmes. Et ce ne fut que la première fois d'une longue série qui durerait deux ans.

Te souviens-tu de ce jour là, Kuro ?

Tu fêtais tes 16 ans, avec Ritsu, ta meilleure amie. Vous étiez chez elle, avec son petit frère, âge d'un an. Ses parents étaient de sortie. Au début, tout se passait bien, vous riiez, vous bavardiez, tout allait pour le mieux. Mais, lorsque le petit garçon se mit à pleurer, il y eu comme un déclic en toi. Et, pendant que la sœur du petit était dans la cuisine pour préparer le biberon, tu t'étais approchée du maxi-cosi du bébé. Tu avais encerclé son petit cou avec tes petites mains, et tu avais serré, serré, serré... Et puis, derrière toi, il y avait eu un hoquet d'effroi. K... Kuro ? Lentement, tu avais tourné la tête vers ta meilleure amie, en relâchant le cou du bambin inerte. Un grand sourire fendait ton visage alors que tu t'approchais d'elle. Oui, Ritsu ? Ca ne va pas ? Ritsu avait hurlé, s'était jetée sur son frère puis sur toi, pour te secouer; tu t'étais laissée faire, tel un pantin. Et puis, d'un coup, les plaies que t'avait infligées ton père s'étaient rouvertes, ton sang avait coulé, formant des fouets écarlates. Sans plus en avoir conscience, tu frappais celle que tu disais être ta meilleure amie, elle te suppliait d'arrêter, avec de moins en moins de force. Mais ton, tu continuais, déchiquetant peau et chair sans t'arrêter. Le cadavre était méconnaissable.

Ses parents arrivèrent à cet instant là, et tu te stoppais net, te tournant vers eux, en souriant. Les mains jointes dans ton dos, un air innocent au visage, tu leurs souhaitas la bienvenue. Leurs yeux s'écarquillèrent d'horreur face à la scène macabre qui s'offrait à eux : le sol et les murs de leur salon couverts d’éclaboussures poisseuses, leur fils pâle et immobile dans son maxi-cosi, un corps mis en pièces au sol, et, face à eux, toi; toi, couverte de sang de la tête aux pieds.

La suite est floue à tes yeux, mais bientôt tu fut menottée et enfermée. Le jour de ton jugement arriva, et, ce fut sans surprise que la sentence tomba : ta condamnation. Tu serais envoyée à la seule prison privée du Japon : Deadman Wonderland, lieu dont tu avais déjà visité le parc d'attraction lors qu'un voyage scolaire. Alors, pour la première fois depuis la mort de ta mère, on entendit résonner ton rire.


Behind the screen...



Je m'appelle d'un nom dont je ne me souviens plus héhé (Océane Very Happy) mais on me connait sous le pseudo Encrine, ou Enaeko, voire TwentyYon . J'ai 15 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par un partenariat sur Capu Next Generation (c'est moi qui l'ai proposé xD) et je le trouve plutôt joliiii. Je fais du rp depuis 6 ans je crois et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je vous aime déjà *O* Ah oui j'allais oublier, en lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé je l'ai mis dans le spoiler juste en dessous.

Spoiler:
 


code by Jess + modif' by Shiro.



- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -

Kuro, elle te fait tourner en bourrique en #6b98dc
Merci Hiryu pour le vava ♥ Et à Shiro pour le cours qui m'a permis de faire ma signa ♥
Spoiler:
 


Dernière édition par Kuro Unmei le Ven 20 Déc - 1:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   Dim 1 Déc - 14:43

Bienvenue à toi, chère Kuro ! ♥
J'espère que tu sais où tu as mis les pieds.. Ici, c'est Deadman Wonderland, la plus folle des prisons au monde. Afin de nous présenter entièrement ton dossier du prisonnier, nous te laissons trois semaines complètes. Car oui, à DW, seuls les plus dangereux y sont acceptés... Alors prends bien soin de décrire chaque informations comme il faut, pour ne rien regretter ensuite. Si tu as des questions, ou des problèmes qui nuiraient à l'avancement de ta fiche, n'hésite pas à prévenir un membre du staff !
Bonne chance à toi. ♥

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -


Merci Hiryu pour ce cadow ♥ :
 


Merci aussi à Noctis ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org
Anya Stocking
~ ♦ Membre des Deadmen (A)
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 18
Localisation : Dans la cage. Pleine de neige. Et de fous furieux.

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: 0032666 ♥ Hayabusa
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   Dim 1 Déc - 15:15

Bonjour/Bonsoir petite deadman so kawaii


Je te souhaite une grande Bienvenue au Deadman Wonderland, la plus folle des prison qui recense les plus fous des prisonniers ♥
Tu es si mignonne que j'ai envie de te croquer.. hihi ♥

Bon courage pour ton histoire & au plaisir de te croiser en rp plus tard, hihi..♥
Si tu as un quelconque problème, fait moi en part, je suis toujours là pour t'aidez ♥

Cordialement, Anya Stocking dit Hayabusa ~♥

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
& &

Va te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie et reviens me voir, ok? ♥:
 

bird, snow..:
 


Dernière édition par Anya Stocking le Ven 6 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Unmei
~ ♦ Membre des Deadmen (A)
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Quelque part dans la prison ~

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: 6024. Sparrow.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   Dim 1 Déc - 23:22

Merci pour vos bienvenues, mes demoiselles ♥

Voilà donc, j'ai fini ma fiche ♥

(En espérant que la fatigue ne m'aura pas fait faire trop de fautes et/ou d'incohérences sur la fin Dx
J'ai volontairement passé beaucoup de choses sous silence, autant dans son mental que son histoire, à mes yeux, il est plus intéressant de n'en dire qu'une partie et laisser le plaisir de découvrir le reste en RP si c'est utile, plutôt que de tout déballer et de remplir de choses inutiles ou qui me brideront trop pour l'évolution de mon personnage ^^)

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -

Kuro, elle te fait tourner en bourrique en #6b98dc
Merci Hiryu pour le vava ♥ Et à Shiro pour le cours qui m'a permis de faire ma signa ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Anderson
~ ♣ Membre des Gardiens (S)
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 22
Localisation : Inside the darkness

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Joshua, Son of the Evil
Rang du prisonnier: Gardien

MessageSujet: Re: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   Lun 2 Déc - 1:32

Bien le bonsoir Kuro, il est plus d'une heure du matin, l'heure parfaite pour analyser une fiche (et te souhaiter une n-ième bienvenue :3) alors sans plus attendre passons à la partie qui nous intéresse.

Général

Wow ! Vraiment ! Oui bon...certes une onomatopée n'est pas une appréciation mais quand même...wow. J'ai un faible pour ta fiche, si mystérieuse qu'on mourrait d'envie d'en savoir plus. Mais comme tu l'as deviné, une fiche parfaite est nécessairement incomplète, un point pour toi. Tu marques un autre point avec ta maitrise du point de vue de l'écrit, étant à ma connaissance la deuxième adepte d'un narrateur mort mais pas omniscient (et franchement j'adore...mais c'est plus un avis personnel qu'autre chose). Par contre sur la fin (dans l'histoire) tu as fait deux ou trois coquilles, preuve qu'écrire le soir ne t'a pas trop réussi ?

Caractère

Je n'ai rien à dire, c'est fluide et tellement paradoxal qu'on aime déjà. Je valide !

Physique

Un peu court sur pattes non ? Ça reste fait avec une grande maitrise mais j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur ce petit bout de femme (oui j'avoue le jeu de mot de la première phrase est pourri...).

Histoire

Schéma bien respecté, tout se tient et je loue encore ton super style. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire in RP. J'ai toujours dit qu'il fallzit savoir partager dans la vie...le père l'a appris à ses dépends xD

Conclusion

C'est beau, c'est presque un sans fautes (d'orthographe hein) pour moi ça vaut facilement un rang A...si tu peux allonger un oeu ton physique ? Dans le cas contraire tu as de toute façon le rang B. Je te réquisitionne pour ton premier RP by the way, si si j'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Unmei
~ ♦ Membre des Deadmen (A)
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Quelque part dans la prison ~

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: 6024. Sparrow.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   Lun 2 Déc - 13:12

Hey merci !
Ouah je m'attendais pas à ce que ma fiche plaise, c'est la première fois que je tourne une présentation comme ça, et pas longtemps que je RP à la seconde personne non plus, donc entendre dire que c'est bien maîtrisé ça me fait super plaisir ! :3
Je vais tenter de rallonger le physique alors ! Et corriger mes coquilles xD

Dingue, j'arrive à obtenir un RP avant même d'être validée xD Mais j'approuve ! :3

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -

Kuro, elle te fait tourner en bourrique en #6b98dc
Merci Hiryu pour le vava ♥ Et à Shiro pour le cours qui m'a permis de faire ma signa ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Anderson
~ ♣ Membre des Gardiens (S)
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 22
Localisation : Inside the darkness

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Joshua, Son of the Evil
Rang du prisonnier: Gardien

MessageSujet: Re: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   Lun 2 Déc - 13:24

Prends ton temps, y a pas le feu xD manque plus qu'une admin vienne valider ton travail et là tu pourras en être fière


Dernière édition par Joshua Anderson le Lun 2 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Unmei
~ ♦ Membre des Deadmen (A)
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Quelque part dans la prison ~

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: 6024. Sparrow.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   Lun 2 Déc - 17:50

Ca y est, j'ai rallongé le physique, corrigé mes fautes et rajouter deux-trois petits trucs à l'histoire dans le massacre de la fin ! :3

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -

Kuro, elle te fait tourner en bourrique en #6b98dc
Merci Hiryu pour le vava ♥ Et à Shiro pour le cours qui m'a permis de faire ma signa ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Anderson
~ ♣ Membre des Gardiens (S)
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 22
Localisation : Inside the darkness

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Joshua, Son of the Evil
Rang du prisonnier: Gardien

MessageSujet: Re: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   Lun 2 Déc - 18:01

Bien le physique est assez long maintenant...le seul souci c'est que...le nouveau lexique colle plus trop avec le reste xD essaie d'éviter les termes un peu trop familiers comme "rager", ça fait une grosse tâche dans la description (j'exagère tu t'en doute mais la qualité est tout de même réduite) ah et je sais pas trop si se rendre à Deadman Wonderland via un voyage scolaire est plausible mais...pourquoi pas après tout ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Unmei
~ ♦ Membre des Deadmen (A)
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Quelque part dans la prison ~

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: 6024. Sparrow.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   Lun 2 Déc - 18:30

J'avais pas fait gaffe, reprendre une fiche que je considérais achevée ça me réussit pas XD
Bah, le voyage scolaire, j'ai pris comme dans l'anime, à la base la classe de Ganta devait aller visiter le parc d'attraction de Deadman Wonderland XD

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -

Kuro, elle te fait tourner en bourrique en #6b98dc
Merci Hiryu pour le vava ♥ Et à Shiro pour le cours qui m'a permis de faire ma signa ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Anderson
~ ♣ Membre des Gardiens (S)
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 22
Localisation : Inside the darkness

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Joshua, Son of the Evil
Rang du prisonnier: Gardien

MessageSujet: Re: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   Lun 2 Déc - 18:41

Oui je comprends très bien xD essaie juste de réarranger ça (on peut même t'aider si tu veux) et j'aurais plus rien à reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Unmei
~ ♦ Membre des Deadmen (A)
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Quelque part dans la prison ~

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: 6024. Sparrow.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   Lun 2 Déc - 19:08

Voilà, j'ai modifié ! Là, normalement, c'est bon XD

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -

Kuro, elle te fait tourner en bourrique en #6b98dc
Merci Hiryu pour le vava ♥ Et à Shiro pour le cours qui m'a permis de faire ma signa ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Anderson
~ ♣ Membre des Gardiens (S)
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 22
Localisation : Inside the darkness

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Joshua, Son of the Evil
Rang du prisonnier: Gardien

MessageSujet: Re: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   Lun 2 Déc - 19:42

C'est bien mieux comme ça xD donc comme je disais, je pense que cette fiche mérite un rang A pour cette belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Welford
~ ☯ Queen of Paradise (A)
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 21
Localisation : On Your Left Shoulder...

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Hana Welford, ''Nightingale''
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   Lun 2 Déc - 22:23







Le Jugement Divin !


   

Validation

Félicitation à toi, Kuro ! Tu es maintenant validé, et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du pêché (si tu es un Deadman), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

  Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Tout comme Joshua, je suis absolument fan de ton style! Very Happy Ecrire à la deuxième personne est une chose difficile, et tu t'en es très bien sortis. On ''ressent'' vraiment ce personnage qu'est Kuro. Niveau orthographe et syntaxe, je n'ai rien à dire :3

Le staff de Deadman Wonderland est donc heureux de te valider avec le rang A, et tu obtiens 100 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
I'm Lost.... Will You Find Me?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ? La mort ? Oh, juste un jeu d'enfant ! #KuroUnmei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous (ou côtoyez-vous) des enfants insupportables ?
» Monster Man
» Changer sa ROM. je suis mort de trouille
» Ce qui est juste ?
» LOUIS XIII LE JUSTE (14/05/1610-14/05/1643) Denier tournois de Navarre - 1635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadman Wonderland :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation Validées :: Deadman-
Sauter vers: