Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parfait... Peut être trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghendry Fassbender Jr.

MessageSujet: Parfait... Peut être trop.   Jeu 5 Déc - 23:34

« FEAT. AVATAR »
Ghendry Fassbender Junior

Nom : Fassbender
Prénom(s) : Ghendry
Surnom : Ghen, Dridri
Orientation : Hétéro
District : Tous
Rang : Personnel
Branche du pêché: Aucune.
Caractère

Je ne suis pas quelqu'un de bien. Ça je le sais. Pourtant j'essaye d'être un quelqu'un de bien. Je fais des donations, je donne deux ou trois pièce à tous les clochards qui se trouvent sur mon chemin ou encore de la nourriture... Je dépanne mes amis et ma famille quand je peux, je les aides à traverser de lourdes épreuves morales ou physique. Comme tout bon Samaritain quoi ! Mais rien n'y fait, je me trouve toujours aussi mesquin, jaloux, envieux, méchant et pervers.

Tout ce que je fais de généreux, je le fais d'une part pour moi. Peut être pour alléger ma conscience. Pourtant, j'aime aider. On se sent mieux après. De plus, si quelqu'un ne le fait pas, qui se bougeras le derrière ? Personne. Donc il faut bien quelqu'un. Ce n'est pas ce que tout le monde pense pourtant. Les gens se disent « Oh, mais si tu fais ça, tu dois te sentir supérieur aux autres, non ? Tu es plus gentil, plus aimable que nous, c'est ça ? ». Je ne sais pas ce qui les poussent à dire de telle conneries quoi. S'ils ne veulent pas être inférieur à moi, qu'ils le prouvent ces abrutis. Faîtes aussi des bonnes actions ou des trucs du genre. C'est sûr que c'est vachement supérieur de donner 50cent à un mendiant. Ah mais oui : « Nous avons des familles à nourrir ! » Et puis quoi encore ? Ça t'arracherais la gueule de donner un peu de ton porte monnaies ? Moi aussi je suis pauvre... Je donne bien pourtant.

Remarquez. Tout ce beau paragraphe sur ma générosité est quelque peu prétentieux. Les « Moi je donnes, Moi je suis gentil » c'est un peu trop égocentrique. Voilà, c'est aussi ça mon problème. Je m'envoi des fleurs à chaque minutes que je fais quelques chose de bien. Bah quoi, je n'y peux rien. Un peu de mérite tout de même. Pourtant même les plus grand ne le faisait pas. Martin Luther King par exemple, il ne se proclamait pas « Sauveur de la communauté Noire » même s'il a fait plus que sauver cette communauté. Les pompiers, est-ce qu'ils se vantent de leurs exploits ? Non je crois pas. Pourtant, je me vante, et quand je fais une bonne action, je veux que tout le monde le sache. Sûrement inconsciemment, mais tout le monde DOIT le savoir.

Je ne sais pas pourquoi je réagit comme ça dès que je fais un acte de bonté. M'enfin passons.

J'ai quelques aptitudes à devenir possessif. Ce qui est paradoxal avec tout ce que je viens de citer. Mais, ce n'est pas question objets. C'est plus dans le genre amical ou relation amoureuse. Il est impossible que je laisse un autre mec parler à MA meuf. Alors là pas question. Surtout si le mec question est nettement plus beau et plus intelligent que moi. Et surtout si ma copine  parle de lui sans arrêt… Qu'est-ce que j'ai eu droit au «Tu sais, lui il a eu un Master en médecine cérébrale, et il a une Porsche» ou encore «Pourquoi t'as pas les mêmes fringues que lui? Lui, il a la classe incarnée, toi non.». Putain. Ce que ça me rend jaloux. J'ai juste envie de baffer les gens qui me reprochent ces âneries là. Et surtout le «Lui».

Ensuite... Cherchons un défaut... Ah oui! Je suis incroyablement désagréable. Je pense que j'aurai du mentionner ça au début du certificat mais, tout ce que je pense, je le dit. Je le dit d'une façon tellement prétentieuse et intelligente que cela en devient horrible à écouter. Pour mieux vous expliquer: Vous voyez, le premier de la classe qui à toujours raison, qui à 20/20 à tous les contrôles et qui vous parle comme si vous étiez attardé mais avec des mots tellement longs mais tellement simple que ça vous énerve? Et bien voilà. Je parle comme ça.

Et puis, ce n'est que la surface de mon être que je vous ait décrite. La noirceur de mon âme, je la dévoile? Et bien, en un mot ce serait: pervers. Dans tous les sens du terme. Pervers sexuellement, mentalement, dans la douleur, le mal... Tout ce qui concerne la perversion, le sadisme, le plaisir de voir les gens souffrir ou gémir. C'est un caractère si ténébreux que même moi j'en ai peur. Mais j'aime ça... J'aime tellement. C'est envoûtant, sensuel, excitant... Une légère emprise de mal dans une âme dite «pure». Une légère noirceur. Mais cette noirceur là, je la cache très très bien. Croyez moi.

Physique

En 10lignes minimum parle nous de ton physique n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 10lignes minimum parle nous de ton physique n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 10lignes minimum parle nous de ton physique n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 10lignes minimum parle nous de ton physique n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 10lignes minimum parle nous de ton physique n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 10lignes minimum parle nous de ton physique n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 10lignes minimum parle nous de ton physique n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...

Histoire

En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est... En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est... En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est... En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...En 20 lignes minimum parle nous de ton histoire n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux c'est...

Qui se cache derrière l'écran...

Je m'appelle Doryan mais on me connait sous le pseudo Xariat, Kynarath ou Arthy . J'ai 18 ans et aucune dents. J'ai connu le forum sur/par Google et mon ami et je le trouve plutôt à chier. magnifique. Je fais du rp depuis pas très longtemps à vrai dire et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Les licornes vaincrons! Et aussi que je sais pas mettre les images dans les fiches. Je suis un peu stupide, veuillez me pardonner. Ah oui j'allais oublier, en lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé je l'ai mis dans le spoiler juste en dessous.

Spoiler:

code by Jess + modif' by Shiro.

Revenir en haut Aller en bas
Hana Welford
~ ☯ Queen of Paradise (A)

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Hana Welford, ''Nightingale''
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: Parfait... Peut être trop.   Ven 6 Déc - 15:27

Bienvenue à Deadman Wonderland, la plus folle des prisons, Ghendry :3

Ici, les faibles ne sont pas tolérés, ou du moins ils ne restent pas très longtemps en vie parmi nous.
A partir d'aujourd'hui, tu as trois semaines complètes pour terminer ta fiche. Veille donc à bien étoffer tes descriptions et à remplir correctement tous les champs, de manière à être le plus fort possible... Si tu le peux.
Si tu as des soucis ou des questions qui t’empêcherais d'avancer ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff!
Bonne chance ~

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
I'm Lost.... Will You Find Me?:

Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.

MessageSujet: Re: Parfait... Peut être trop.   Ven 6 Déc - 17:03

Bienvenue à toi ! ♥

Merci Hiryu pour ce cadow ♥ :

Merci aussi à Noctis ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org
Anya Stocking
~ ♦ Membre des Deadmen (A)

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: 0032666 ♥ Hayabusa

MessageSujet: Re: Parfait... Peut être trop.   Ven 6 Déc - 22:43

Bonjour/Bonsoir petit deadman so kawaii 

Je te souhaite une grande Bienvenue au Deadman Wonderland, la plus folle des prison qui recense les plus fous des prisonniers ♥
Tu es si mignon que j'ai envie de te croquer.. hihi ♥

Bon courage pour le reste de ta fiche & au plaisir de te croiser en rp plus tard, hihi..♥
J'ai vu que tu n'étais pas à l'aise avec les codes, donc si tu veux de l'aide MP moi, je peux te montrer avec grand plaisir ♥
Si tu as un autre soucis, fait moi en part, je serais toujours là pour t'aidez ♥

Cordialement, Anya Stocking dit Hayabusa ~♥

& &

Va te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie et reviens me voir, ok? ♥:

bird, snow..:

Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland

Dossier du prisonnier

MessageSujet: Re: Parfait... Peut être trop.   Dim 15 Déc - 19:59

Coucou !

On en est où par ici ? Smile

Merci aussi à Noctis ♥ :

Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland

Dossier du prisonnier

MessageSujet: Re: Parfait... Peut être trop.   Mer 25 Déc - 21:20

Bonjour/bonsoir !

Dernière relance avant archivage Smile

Merci aussi à Noctis ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfait... Peut être trop.   

Parfait... Peut être trop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1