Deadman Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 " Bienvenue dans mon nid ♥ "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toto Sakigami

Toto Sakigami


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptyMer 11 Déc - 23:26

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Toto_sakigami_by_animeobssesed11-d461nkc
« MOCKINGBIRD »


Toto Sakigami

Nom :Sakigami
Prénom(s) : Toto
Surnom : Mockingbird
Age :18 ans
Orientation : asexuel
District :
Rang : Deadman
Branche du pêché: Love Labyrinth and Plasma: Ces deux habilités sont propres à Toto, Le premier lui permet entre autres de copier facilement les techniques et les armes des autres Deadmen après avoir goûté à leur sang ou mangé leur chair. Cette capacité lui a valu donc son surnom d'oiseau moqueur qui copie ses semblables. Contrairement à Ganta et Crow, il peut copier sans avoir à s'entraîner n'importe quelle technique suite à cela. Quand à son autre habilité propre outre le Love Labyrinth, il possède la technique appelée plasma qui n'est connu d'aucun Deadman pourtant que le jeune homme utilise souvent Cette caractéristique de sa branche lui permet de créer différentes formes comme une main géante pour immobiliser ses ennemis ou différentes armes comme un énorme fouet ou une grande faux.  Il peut créer une grosse vaque de sang rien qu'en se coupant au doigt ou à la langue pouvant défaire un bon nombre d'ennemis.
" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Photo" Bienvenue dans mon nid ♥ "  3128714450_1_6_64jHp5V1" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Thumb
Caractère

Toto est un garçon assez controversé. Il a deux personnalités bien distinctes que les gens n'arrivent pas à cerner pourtant. D'un côté, il a ce côté enfantin et jovial, parfois timide. Il cherche tout d'abord à se familiariser avec les gens devenant excessivement gentil, très bavard quand il sent que le lien est établi. Mais attention ! Il ne parle pas à n'importe qui. Son intérêt se porte surtout sur les personnes qu'il ne connaît pas et qu'il juge posséder un certain potentiel. Il se montre donc très gentil, sociable et très amical avec ces gens-là. Mais tout ceci n'est en fait qu'un masque. Cela laisse place à sa véritable personnalité qui es aussi sournoise qu'un serpent. En effet lorsqu'il se rapproche des gens c'est pour mieux les poignarder dans le dos ou bien pour s'approprier leurs capacités. De ce fait, il a une certaine obsession pour le pouvoir, la force est le sang. En conséquence, il peut cacher derrière ses airs de gamins une personne sadique, cruelle, sans aucun état d'âme et qui n'a qu'une idée détruire les autres. Pas très sociable au fond, il aime bien observer les choses qui l'entourent. Les gens, au fond, il n'y attache pas vraiment d'importance, tout ce qu'il veut c'est s'approprier leur pouvoir. Comme son surnom "Mockingbird" ou "Oiseau moqueur", il peut s'approprier les capacités des autres Deadmen et les reproduire à la perfection. Un autre aspect de sa personnalité est sa grande cruauté et son total désintéressement du genre humain car il tue sans pitié alors qu'il passe dans les couloirs de la prison où il se balade librement: gardes, prisonniers, etc. Il aime gambader et se balader partout dans la prison si bien qu'on vient à se demander si il est réellement un prisonnier. De nature parfois jalouse, on peut voir ses changements d'humeurs par ses attitudes, aussi infimes soit-elle. Son masque de gentillesse disparaît aussitôt qu'il vous tourne le dos et personne ne comprend réellement ce qu'il a en tête. Au combat, il est sans pitié, sournois et sadique, avec ses différentes capacités, il est difficile, très difficile d'en venir à bout. De plus il a une parfait maîtrise de sa branche du péché ce qui en fait un adversaire redoutable. Pour lui, la prison de Deadman Wonderland est son nid.


Physique

C'est un jeune garçon aux cheveux verts clairs moyennement longs - pour un garçon - qu'il a souvent en bataille et des yeux dorés qui pétillent de malice mais également de manipulation quand on le connaît et qu'on les regarde bien. Il a un physique qui le fait paraître frêle et un peu androgyne cependant, il possède une grande force physique qui lui permet même de maîtriser Crow. On observe qu'il n'a pas vraiment de muscles et quand on le voit, c'est un garçon qui n'inspire pas vraiment de peur. Il a plusieurs cicatrices sur le corps suite au précédent Carnival Corpse dont il a été le vainqueur notamment au niveau des poignets, des genoux et de la tête. Cette blessure à la tête peut causer certains de ses troubles et oublis, sans doute une partie de son cerveau lui a été retiré. Il est plutôt de taille petite pour un garçon avec 1m64. Il est vêtu la plupart du temps d'une veste à manche longue blanche avec une fermeture devant, des motifs semblables aux vêtements de Shiro sur les manches de couleur rouge et des bout de tissus avec des anneaux incrustés dessus de même que dans son dos on peut en compter quatre des  et un pins sur la poitrine. En bas il porte un pantalon court blanc qui lui arrive aux genoux découvrant ainsi ses cicatrices, une ceinture jaune rayée de blanc au milieu, qui maintient son pantalon. On peut donc voir son ventre avec ses habits. A ses pieds il a des chaussure de couleur blanches et rouges avec des anneaux sur le côté. Comme tout détenu de Deadman Wonderland, il a à son cou un collier qui est réactualisé après avoir mangé un de ces fameux bonbons que les prisonniers doivent ingurgiter.


Histoire

L'histoire de Toto avant Deadman Wonderland est assez floue. Actuellement, Hagire le directeur de la prison a été implanté en lui. Et la seule chose dont on est certain est qu'il est extrêmement puissant et n''a jamais perdu un seul match du Carnival Corpse bien qu'il ait certaines marques sur les poignets, les genoux et sur le front. Il est aussi le seul à avoir affronté Wrettched Egg et s'en sortir.

Il a toujours été solitaire néanmoins depuis son arrivée dans la prison. Il regardait les gens de haut et les ignorait et n'avait ps beaucoup de contact. Mais il y a eu une personne qu'il a rencontré et qui a changé un peu sa vie, le sortant de sa solitude.

Durant sa vie à Deadman Wonderland, sa vie a changé quand il a rencontré une fille qui s'appelle Mitsuzaki Yosuga qui était tyrannisé par les autres Deadmen parce qu'elle était nouvelle et avait une frêle apparence. Il lui avait jeté un coup oeil et l'ignora. Il entendit alors en passant Yosuga, dire qu'en entrant dans le bloc G elle savait qu'elle allait sûrement mourir mais ce serait la meilleure chose qui lui arriverait car elle n'a pas de raison de vivre. En entendant cela, le jeune homme trancha en lamelles les deux Deadmen qui la maltraitaient et l'avait sauvé. Il l'avait aussi appelé "Nee-chan" pour la première fois.

Depuis qu'il l'a sauvé alors, il commençait à venir dans sa chambre tous les jours et lui racontais ses matchs quand il participait au Carnival Corpse et passait le clair de son temps avec elle. Il lui donnait également le bonbon qui lui permettait de survivre chaque jour  parce qu'il pensait que "Nee-chan" n'est qu'un faiblarde".  Il commençait donc à la traiter comme une grande soeur ce qui étonna Yosuga car non seulement elle avait un an de moins que lui mais elle n'était pas non plus sa sœur biologique. Mais il s'en foutait et disait que ces facteurs ne comptaient pas.

En fait, Toto est un orphelin dont la grande sœur est morte en le protégeant durant le grand tremblement de terre à Tokyo. Il a juste décidé alors que la jeune fille serait le substitut de sa sœur décédée même si ils n'avaient aucun lien de sang.

Plus tard, il lui offrit une arme en plastique qu'il avait acheté avec ses extras de CP. Il lui avait dit alors que peu importait les mauvaises choses qui leur tomberaient dessus, c'est réconfortant de savoir qu'ils pourraient mourir ensemble. Yosuga allait lui trouer la peau en lui tirant dessus et lui la découperait en morceaux. Il lui dit aussi que cette arme serait sa raison de vivre. Elle fit alors remarquer que l'arme était en plastique et ils s'étaient mis à rire s'écroulant sur le sol.

Plus tard suite au festival du Carnival Corpse, Toto disparut. Il revint peu après avec l'arrivée de Ganta à Deadman Wonderland. Il aime bien observer, épier et écouter les gens et ce qu'ils planifient de faire. Bien sûr, il ne s'emmêle pas et garde ses distances avec les autres. Il se montre souvent jovial mais certains Deadmen se méfient de lui l'ayant déjà affronté dans le précédent Carnival Corpse ou ayant entendu à propos de sa réputation et de sa force. Cela l'amuse un peu.

On peut le trouver en train de se balader dans la prison, tuant par pur plaisir au passage. Ne tombez pas sur son chemi ou ce serait votre dernière rencontre.
 

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Photo" Bienvenue dans mon nid ♥ "  3128714450_1_6_64jHp5V1" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Thumb

Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Mu mais on me connait sous le pseudo (aucun pseudo) . J'ai 21 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum via Google et je le trouve plutôt intéressant et prometteur. Je fais du rp depuis 6 mois et j'aime ça. J'ai envie de vous dire je suis une grande fan de Deadman Wonderland, ce manga est une merveille, je ne pensais pas tomber sur un forum du manga tellement j'ai cherche, et à c'est juste l'extase ! J'espère ne pas être déçu. En tout cas de ce que j'ai vu, vous aviez faut un travail admirable Ah oui j'allais oublier, en lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé je l'ai mis dans le spoiler juste en dessous.

Spoiler:


code by Jess + modif' by Shiro.




Dernière édition par Toto Sakigami le Ven 10 Jan - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Anderson
~ ♣ Membre des Gardiens (S)
Joshua Anderson


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Inside the darkness

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Joshua, Son of the Evil
Rang du prisonnier: Gardien

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptyJeu 12 Déc - 10:16

Bonjour et bienvenue à toi !

Tu viens d'intégrer Deadman Wonderland et vu ton choix de personnage, je doute qu'il soit utile de te rappeler qu'ici, seuls les plus forts survivent. Tâche donc de donner le meilleur de toi-même afin d'acquérir la force nécessaire pour t'échapper de l'Enfer. Enfin si tu le peux. Tu disposes maintenant de trois semaines pour terminer ta fiche, tu peux toutefois nous envoyer un MP si tu as besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire. Bon courage à toi.

PS : Ton pseudo n'est pas vraiment règlementaire. Tu devrais envoyer un MP à Hana Welford ou Shiro pour le modifier.

EDIT de Shiro : En fait, je pense que c'est parce que le nom de Toto est déjà prit par un autre membre.. Mais comme celui-ci est inactif, lorsque le recensement sera fait, nous pourrons lui changer son pseudo pour qu'il soit correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
Shiro


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptyJeu 12 Déc - 19:16


    Bienvenue à toiiii !Je ne vais pas te répéter ce qu'à dit Joshua, mais je voulais simplement te prévenir que nous sommes assez exigeants avec les personnages du manga, surtout pour un personnage comme Toto ! Ah et aussi, tu n'as pas le bon code du règlement >w< Mais je te dis quand même courage et bonne chance à toi de la part du forum entier.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://deadman.forumactif.org
Anya Stocking
~ ♦ Membre des Deadmen (A)
Anya Stocking


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans la cage. Pleine de neige. Et de fous furieux.

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: 0032666 ♥ Hayabusa
Rang du prisonnier: Deadman

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptySam 14 Déc - 12:27

Bonjour/Bonsoir petit deadman so kawaii


Je te souhaite une grande Bienvenue au Deadman Wonderland, la plus folle des prison qui recense les plus fous des prisonniers ♥
Tu es si mignon que j'ai envie de te croquer.. surtout Toto quoi ♥
Bon courage pour le reste de ta fiche & au plaisir de te croiser en rp plus tard, hihi..♥

Si tu as un autre soucis, fait moi en part, je serais toujours là pour t'aider ♥
Cordialement, Anya Stocking dit Hayabusa ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Toto Sakigami

Toto Sakigami


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptyMar 17 Déc - 14:32

Je vous remercie à tous. Oui, je dois encore travailler sur l'histoire et le code !

Merci Anya, ne t'en fais pas, si j'ai un souci je te fais signe alors.

Oui, je vais bientôt finir ma fiche et tout d'ici la fin de la semaine je pense !

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
Shiro


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptyMar 17 Déc - 21:07

Pas de soucis, fighting ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://deadman.forumactif.org
Toto Sakigami

Toto Sakigami


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptyDim 22 Déc - 22:18

People, j'aurais un petit retard pour ma fiche ! Et j'attends aussi pour le nom  bounce 

Au fait, j'ai un problème de machine et je partirais en vacances la semaine qui vient donc pas de connexion du tout là où je vais T.T

Du coup, je ne pourrais terminer qu'en début Janvier vers les 3 - 4

Je vous informe tout de suite pour ne pas avoir de problème et voir ma fiche partir aux oubliettes ! ♥️

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
Shiro


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptyDim 22 Déc - 23:33

Ne t'en fais pas, amuses toi bien ! Au plaisir de te revoir vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://deadman.forumactif.org
Toto Sakigami

Toto Sakigami


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptyLun 6 Jan - 11:56

J'ai fini ma fiche, mais pour le code, je ne sais pas  Embarassed 

Donc pour l'histoire, j'aurais aimé faire plus long mais je ne peux pas inventer sa vie puisque c'est un personnage qui existe vraiment alors j'ai préféré gardé son histoire, j'espère que ce n'est pas un problème.

Et dernier point, pardon de mon retard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
Shiro


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptyLun 6 Jan - 20:28

Coucou ! Ne t'en fais pas pour ton retard, tu nous as prévenue donc il n'y a aucun soucis, héhé ♥️

Je m'occuperai de ta fiche sûrement demain, car en fait tu n'as toujours pas trouvé le code, et pourtant je vois très bien que tu as lu correctement le règlement xD

Alors pour t'aider -> Le code est une phrase coupée en trois morceaux, dans les deux règlements (général et rp) :3 Exemple: premier morceau : j'aime... deuxième morceau : manger... troisième morceau : ... de la glace !

Voilà, j'espère que tu le trouveras, car la validation est proche, courage ♥️ Aussi, sache que je changerai ton pseudo demain sûrement, tu l'as bien mérité !

Beusous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://deadman.forumactif.org
Toto Sakigami

Toto Sakigami


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptyVen 10 Jan - 9:33

Finiiiiii !! Je crois que ça y est, non x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
Shiro


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptyVen 10 Jan - 17:07

Désolée de l'attente Toto, mais en fait un autre membre du staff doit passer avant que je ne donne l'avis final >.< S'ils tardent trop, je te validerai seule, encore désolée é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://deadman.forumactif.org
Joshua Anderson
~ ♣ Membre des Gardiens (S)
Joshua Anderson


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Inside the darkness

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Joshua, Son of the Evil
Rang du prisonnier: Gardien

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptySam 11 Jan - 0:03

J'aime me faire attendre...hum, blague à part, encore désolé du temps que j'ai mis. Je viens maintenant examiner ta fiche Toto. Sache toutefois que je serai un peu plus exigeant que pour un personnage inventé...

Général

Alors cette fiche est un peu..courte. Toutes les infos concernant Toto y sont, toutes les plus importantes en tout cas, je ne m'avancerai pas trop sur le reste, ne connaissant que grossièrement le personnage. Mais un truc me chiffonne, plus je te lis et plus j'ai cette impression que tu ne t'appropries pas vraiment le personnage.

Caractère

Le quota est respecté mais même remarque que plus haut, tu nous fait une simple "description" du personnage...à mon sens ce qui irait mieux serait que tu nous montres ta façon de le décrire, d'utiliser ses carzctéristiques et ses névroses poir faire ton propre Toto.

Physique

À nouveau cette impersonnalité, mais le personnage est bien décrit.

Histoire

La partie qui aurait vraiment pu être bien exploitée. J'inagine qu'avec le temps que t'a pris ta fiche, tu as dû y passer pas mal d'heures et ça me chagrine de dire ça mais... Ce serait vraiment bien si tu pouvais développer tout ça. Histoire de nous donner une idée de ton niveau réel (puisqu'on connait déjà ta motivation)

Conclusion

J'ai beaucoup parlé et je me suis sans doute répété mais je ne le dirai jamais assez, amuse-toi avec ton perso. Tente des choses, sans quoi on aura juste l'impression de se retrouver devant la page de wiki qui lui est consacrée
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
Shiro


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptySam 11 Jan - 23:17

Je suis plus ou moins d'accord avec mon esclave Josh', donc je pense que si tu veux jouer un personnage aussi charismatique et puissant que Toto, il te faudra nous le montrer un peu plus >w< Sinon, tu peux très bien créer ton personnage, ou en prendre un autre du manga ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://deadman.forumactif.org
Toto Sakigami

Toto Sakigami


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptyDim 12 Jan - 18:16

Bon, je vois ce que vous dites mais en même temps, j'avais pas envie de dénaturer le perso en ajoutant des trucs qui font pas partie de lui et bon... Finalement comme ça m'a pris du temps, je devrais donc recommencer, si je comprends bien. Du coup, non je ne pourrais pas, je n'aurais pratiquement pas le temps pour ça. Alors voilà, vous pouvez remettre en libre le perso si vous voulez...

Je ne pense plus avoir le temps finalement car depuis peu, j'ai reçu du travail et je crois qu'un travail à temps plein avec plus de 10h par jour dans mon domaine, je ne pourrais plus RP en fin de compte.

Donc finalement, je vous remercie d'avoir pris en compte ma fiche et tout mais, je n'ai pas envie de négliger et tout, je ne peux pas changer quoique ce soit et bon bref.. ça semble un peu fade pour vous... M'enfin, j'aurais pu mieux faire sans doute si je glandais encore et avec toutes mes commu déjà, je pense que c'est mieux juste que j'arrête.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
Shiro


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  EmptyDim 12 Jan - 19:19

Coucou,

Nous te demandons pas de tout recommencer, juste de peaufiner un peu plus ! Désolée si nous nous sommes mal exprimés >_<

Mais je peux comprendre ton point de vue.. et ton boulot te prendra du temps et de l'énergie ! Mais sache que, si tu le veux toujours, tu peux continuer ta fiche, ou prendre un autre personnage, à toi de voir.

Voilà voilà, bonne continuation en tous cas ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://deadman.forumactif.org
Contenu sponsorisé





" Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans mon nid ♥ "    " Bienvenue dans mon nid ♥ "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Bienvenue dans mon nid ♥ "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement !!!! Ne rentrez pas dans ce sujet !!!
» Enquête dans le passé (PV Kuro Unmei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadman Wonderland :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations refusées et/ou abandonnées-
Sauter vers: