Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Le contexte   Mar 2 Juil - 23:50


~ Le Contexte
▬ Mon monde écarlate.

Deadman Wonderland.

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan.

Dix ans plus tard, construite après le Grand Tremblement de Terre de Tokyo, juste au-dessus du foyer du séisme, Deadman Wonderland. La seule prison privée existante au Japon. Rassemblant un nombre affolant de prisonniers, cette prison toute sauf ordinaire est aussi un grand parc d'attraction, afin d'amasser de l'argent. Ce parc d'attraction est géré par les incarcérés, la plupart du temps contre leur gré.

En réalité, malgré ce que peut croire le public et les touristes du parc attractif, les divers jeux et activités proposés dans cette prison ne sont pas ce qu'ils croient... En effet, les scènes macabres et horripilantes, que la population pense être seulement du spectacle, est en fait tout ce qu'il y a de plus réelles ! Un nombre incalculable de vie a été enlevée, et peu de personnes, en dehors des prisonniers, savent que toutes ces tueries ne sont pas truquées.
Pour amuser le public, de nombreuses personnes se font mutiler et tuer dans d’atroces souffrances.

Les prisonniers de Deadman Wonderland sont, dès leur arrivée, munis d'un étrange collier. Ce bijou ne sert pas vraiment à faire joli, mais plutôt à donner les données vitales, la localisation des prisonniers... ainsi qu'à leur injecter continuellement du poison. Pour ne pas succomber à ce nectar mortel, les prisonniers doivent impérativement prendre l'antidote, qui a d'ailleurs une forme de bonbon, pour ne pas mourir au bout de seulement trois jours.
Aussi, les gardiens de Deadman Wonderland peuvent faire tout ce qu'ils veulent pour faire régner l'ordre ! Pour ne pas mentir, ils utilisent très souvent la violence pour arriver à leur fin. Mais bon, qui se soucierait de pauvres condamnés à mort ?

Alors que la menace de violence est constante à la prison, la plupart des prisonniers jouissent d'une grande liberté de mouvement à l'intérieur de Deadman Wonderland. Utilisant des Cast Points, points faisant office de monnaie dans la prison, les prisonniers peuvent acheter une grande variété d'articles de mode, de nourritures, de meubles de luxe pour leurs chambres et même des années de remise de peine. Les Cast Points se gagnent en faisant diverses activités et boulots au sein de la prison.

Découpé en six districts bien distincts, Deadman Wonderland éparpille un peu partout ses prisonniers, allant du district A, au F. Enfin... ça, c'est ce que croient les prisonniers « normaux ». Eh oui, Deadman Wonderland cache un terrible secret, seulement connu par ceux qui en sont directement concernés...

Deadman Wonderland compte un dernier district, oui oui. Le mystérieux district G. Ce secteur-ci est totalement différent des autres, car déjà, il se trouve installé au plus profond de la prison, là où personne ne peut le trouver. C'est dans ce district qu'est caché les étranges Deadmen ; êtres pouvant contrôler leur sang comme ils le souhaitent depuis le tremblement de terre, ainsi que différentes arènes et autres pièces bizarres, telle que l'arène du Carnival Corpse, l'une des plus grandes attractions du district G.

Le Carnival Corpse est en fait une arène où de riches donateurs anonymes paient pour regarder des combats à mort entre Deadmen de la prison. Le gagnant de ce combat à mort se voit recevoir de nombreux bonbons (antidote), ainsi qu'un nombre affolant de Cast Points.
Le perdant, quant à lui, s'il n'est pas mort, se voit obligé de jouer à une sorte de roulette russe... où il mise l'un ou plusieurs de ses organes. Ce « lot de consolation » est diffusé à tous les autres prisonniers.

Le secteur G abrite également de nombreux laboratoires ainsi que des salles où des expérimentations humaines sont effectuées et où les scientifiques tentent d'exploiter les pouvoirs des Deadmen pour plusieurs raisons. D'une de ses expériences, est créé les Ninbens.

Qui suis-je ?

Les Ninbens sont, à l'origine, créés pour montrer au monde entier que les Deadmen méritent toutes les horreurs qu'ils endurent. Ce sont des Deadmen artificiels contrôlés comme des marionnettes par le directeur de Deadman Wonderland.

Il y a aussi les Undertakers, qui sont là pour « résister » aux attaques des Deadmen. Ce groupe n'a pas été formé avec n'importe quel criminel de la prison, non. Seulement les plus fous et dangereux des prisonniers sont choisi. Leurs armes sont construites de façon à détourner le pouvoir pourtant si prodigieux des Deadmen. Ce groupe d'Undertakers est différent de celui qui a été détruit et vaincu par le groupe Scar. Non, ce groupe là est bien plus puissant, bien plus vicieux et démentiel que jamais...

Alors que les Deadmen essayent comme ils peuvent de s'échapper de cet asile démentiel, les Undertaker se mettent en travers de leur route, afin de les remettre à leur place. Mais, ce n'est pas tout. Les Ninbens, eux aussi, en bonnes marionnettes, se mettent aussi à faire leur travail ; éliminer, ou plutôt jouer avec les vies des Deadmen. Les prisonniers, eux, sont pour la plupart ignorant de ce qu'il se passe réellement dans les profondeurs de leur prison. Seul les gardiens essayent tant bien que de mal d’instaurer la paix et la loi sur toute la bâtisse, n'hésitant pas à tuer n'importe qui, quel que soit son « clan ».
Voici quel est l'univers fascinant et psychotique de Deadman Wonderland !

Mais vous, de quel clan feriez-vous parti ? Seriez-vous chasseur, ou chassé ? Ou peut-être seriez-vous simplement un défenseur de la justice ?

Je n'ai qu'un conseil à vous donner..

Faites attention à cet homme, cet Homme en rouge qui se balade dans les sombres couloirs de Deadman Wonderland... Ne croisez pas son chemin, il est dangereux... Fuyez, fuyez vite ! Avant que l'Homme en rouge ne se mette à sourire...

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadman Wonderland :: Avant de RP :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: