Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Démone déguisée en Ange.. Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Stocking
~ ♦ Membre des Deadmen (A)

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: 0032666 ♥ Hayabusa
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Une Démone déguisée en Ange.. Anya   Jeu 15 Aoû - 17:41

« FEAT. Anarchy Stocking »
Anya Stocking

Nom : Stocking
Prénom(s) : Anya
Surnom : Anne', Any' et mon nom de code, Hayabusa
Orientation : Hétéro
District : G vous croyez quoi.. ?
Rang : Deadman
Branche du pêché: Anya n'a qu'a se couper la pomme de sa main pour sortir de la coupure, une faux géante de sang, à double tranchant. Cette arme est plus dangereuse et résistante que n'importe quelles armes humaines.
Bonjour, je suis.. ☠

Anya..? Anya.. ?! C'est une blague j'espère! Tu ne me parles pas de cette Anya quand même..? Pas cette garce...?! Si..? Mais tu es fou! Cette fille et plus dangereuse d'un lion! Ah si, tu peux me croire.. Bon.. Pour mettre les choses au clair, faut que je t'en parle. Vraiment. Ecoute moi attentivement..

Tu la rencontreras un jour. Tu lui parleras peut-être. Tu diras qu'elle est aussi douce et gentille qu'un ange. Tu l'as trouveras mignonne comme tout. Tu repartiras, heureux d'avoir fait cette rencontre. Puis tu la reverras car, elle est dans la prison et se balade souvent. Tu auras peut-être le coup de foudre. Si tu lui déclareras ta flamme elle le fera aussi, étrangement. Tu seras si heureux dans ses bras... Tu caresseras sont corps, sa peau si douce et ses mots envoûtant te transporterons. Vos corps seront l'un contre l'autre, ils seront aussi brûlant qu'un feu. Tu y croiras, tu auras confiance en elle. Alors, tu feras le premier pas et tu l'amèneras dans ton lit. Tu la feras hurler, ce sera le plus beau jour de ta vie. Tu pleureras de joie. Puis épuiser, tu dormiras. Au petit matin, tu voudras la prendre dans t'es bras, mais elle ne sera pas là. Tu verras un mot sur la table. Tu n'y croiras pas, puis tu verras le sang étalé sur le sol. Tu iras alors dans ta salle de bain, tu feras couler l'eau. Puis, tu sombreras dans les Abysses et tu.. périras.

Ou alors.. Si tu ne tombes pas amoureux.. Tu seras sauvé. Non je rigole! Si tu ne tombes pas amoureux et que tu t'en fais une amie. Tu seras tout de même heureux, tu l'emmèneras au parc d'attraction, tu partageras une glace avec elle. Tu la regarderas admirer les petits chiots. Tu ne comprendras pas pourquoi elle veut aller dans un magasin de cuisine. Puis tu resteras choquée en la voyant s'extasier devant les couteaux. Tu en riras, mais la fera sortir pour qu'il n'y ait aucun danger. Elle te parlera alors.. Elle pleurera dans t'es bras. Tu la comprendras, tu la réconforteras. Tu diras que tout ce qu'elle a fait n'était pas sa faute, qu'il faut qu'elle se pardonne elle-même. Tu lui feras oublier ses problèmes. Tu seras généreux avec elle, parce qu'elle a une mine trop craquante. Tu la défendras face aux monstres et tu te blesseras même. Mais tu n'y penseras pas, parce que tu voudras la protéger. Puis soudain, sans comprendre. Tu la verras, elle son pouvoir. Ce souvenir resteras gravé dans ta mémoire.. Puis tu la verras s'avancer dangereusement vers toi, avec un sourire inquiétant. Tu auras peur et tu lui parleras. Tout à coup, tu ne pourras plus respirer et tu l'entendras dire, dire ces mots si blessants. Tu fermeras les yeux à tout jamais...

Il y a une autre possibilitée. Cette fille tu ne l'aimes pas, tu la détestes. Tu ne supporteras pas ce sourire... Tu voudras sa mort, tu demanderas à des hommes d'aller la tuer. Tu l'entendras rire et tu t'énerveras. Tu diras à tes hommes d'attaquer. Tu ne verras que du sang, partout autour de toi. Tu rencontreras cette tête, ces yeux éclatés. Tu découvriras cette chaire arrachée et mangée. Tu crieras et tu te cacheras. Tu voudras appeler d'autres personnes, mais elle te rattraperas. Tu auras mal, très mal. Tu ne voudras que la mort. Elle te la donnera gentiment. Mais tu la haïras toute ta vie, elle et son sourire... de monstre. Mais si elle choisit de ne pas te faire de mal, pour que tu reste son rival, tu assisteras à ses pires crimes. Tu prendras ton courage a deux mains et tu lui diras ses quatre vérités. Puis tu t'enfuiras, ayant marre. Tu te diras.. Cette fille n'est pas humaine, quelle cruauté! Comment cela est possible..

Tu vois...! Cette fille n'est qu'un monstre! Le problème.. C'est qu'il peut arriver.. Qu'elle soit gentille, réellement. Qu'elle te protège et t'aime. Qu'elle te câline et te taquine. Qu'elle te défende.. Qu'elle soit réellement ton amie. Qu'elle le cri sur tout le toit. Qu'elle se prenne pour une princesse et toi, son prince. Rahhhhhhhhhhhhhh! Mais comment savoir?! Comment savoir la vérité! Comment savoir si est-ce vrai ou non?! Comme savoir si elle ment?! Elle m'aime mais...! Rahhh! Je ne peux plus le supporter! *coup de feu*

Cette...fille...elle prend...la vie...pour un jeu...A vous... de choisir..la bonne case...sinon...*end*

Dans tous les cas. Il y aura du sang, beaucoup de sang. Que ce soit le vôtre, ou le siens.. Alors, faites attention. Le faucon peut vous tuer... A une telle vitesse, que vous n'aurez même pas le temps de vous chier dessus.

Une lolita gothique †

Alors Alors.. Mon physique? Ma morphologie? Elle est très différente des gens normaux et c'est là qu'on voit ma vraie nature. Parce que chez moi, ma tenue révèle mon humeur. Même s'y elles se ressemblent pratiquement toutes, on peut distinguer quelques détails qui révèlent mon humeur de la journée. Mais avant de parler de mes vêtements, parlons de mon merveilleux corps ♥

Déjà vous devez savoir que je ne suis pas une naine, mais pas une géante. Je fais 1m73, qui est bien grand pour une femme, preuve que je suis hors du commun. J'ai une petite corpulence et je pèse vers les 60kilogrammes, un peu moins. J'ai une silhouette très sexy avec de belles formes. Donc je ne suis ni grosse ni mince, svelte ou.. la perfection, tout simplement. Petit point, on me rappelle souvent que j'ai de brandes jambes. Moi je réponds qu'au moins, mes coups partent plus loin. Et oui, je suis une grande sportive.. Enfin peut-être pas sportive, mais musclée plutôt. Et très agile, comme un chat. Bref vous l'aurez compris, quand je frappe, ce n'est pas de la guimauve.

Parlons aussi de ma belle et gracieuse tête... Ornée d'une ovalité et d'un teint de pêche inouïe, ma tête est parfaite. Des yeux symétriques, un petit nez, une dentition digne de ce nom. Des yeux aussi envoutants que dangereux, d'un bleu profond, très expressif. On me répète souvent, que si mes yeux pouvaient parler ils diraient tout le fond de mes pensées. Souvent entourés de noir, ils contrastent à merveille avec le reste de ma face. Oui car, niveau maquillage, je ne suis pas difficile. J'ai le choix entre sombre ou flashy. Souvent du noir et du bleu foncé. Mes lèvres pétilles, elles. J'aime beaucoup le violet ou le rose pour ma bouche. Surtout que ma bouche est elle aussi, dans le clan de la perfection.

Ah et aussi, j'ai TOUJOURS du vernis à ongles. Parce que le vernis, c'est la vie. Arc-en-ciel, fushia, noir, bleu, blanc, rose, vert, rouge, une vraie palette de peinture. Mais au moins, c'est de la grande qualité. Et petite indication, mes ongles sont toujours longs, près à ce planter dans la chaire. Etant donné que des ongles cours c'est plus moche qu'un trou du cul. Pour finir, il faut que je parle de ce qu'y fait ma fierté, du moins une grande partie. Ma divine chevelure! En prime, ils reste et resterons un mystère pour les plus grands scientifiques.. Bleu à l'extérieur, rose à l'intérieur. Hé oui, les capacités d'une déesse, sont infinie alors autant en profiter. Soit libre comme le vent, juste quelques mèches sur le devant et ma petite frange, soit en chignon parce que c'est classe. Voilà, niveau physique on a fait le tour. Et si vous voulez plus de détails.. Venez me voir.

Maintenant mes loulous, il faut que je vous parle de mon style vestimentaire. Vous avez peut-être compris que je ne suis pas comme les autres -et sinon, crevez-, bah c'est normal. Je suis ce qu'on appelle une lolita-gothique, le couple parfait.

Donc, pour résumer. Je mets souvent des robes parce que c'est le top. Plutôt dans les tons sombres parce que je préfère. Mais des fois, du clair parce que c'est bien de diversifier. Des petits coeurs, des têtes de morts, des petits nounours, des bonbons, bref tout ce qu'y est kawai, je le porte, en le mélangent à l'horreur. Le gore, le glauque, mes plus grandes passions. Les cravates et noeuds sont au rendez-vous. Justement, dans mes cheveux, sont toujours au rendez-vous, noeuds et bijoux. Papillons ou croix, j'adore ça. Bref, si vous êtes pas stupide vous comprendrez le sens du mot gothique et lolita et si ce n'est pas le cas.. Venez me voir, je vous montrerez avec plaisir.

Petite note, j'ai toujours avec moi une peluche, toute mimi. Un petit chat blanc et violet. Si vous le touchez, je vous découpe en deux ♥

Once upon a time..

Entrez demoiselle.
Merci beaucoup..
Asseyez-vous. Et parlez.
Heu d'accord... Je ne peux pas tout vous dire quand même..
Vous le pouvez demoiselle, vous le pouvez.
Bon...

*Si mes parents ont dit juste.. Je serais née en décembre. Le 17 pour être exacte. Nous sommes en Russie pas au Japon, ne l'oublions pas. Il y fait peut-être froid, mais mon pays natal je l'aime plus que les autres. Dans ma famille, je me souviens de mes parents bien entendu, mais aussi, Lizzie ma chère soeur et Spunkie mon tendre chat. Et toutes mes poupées en porcelaine.

Mais aujourd'hui, je suis triste.. Je n'ai plus rien de ce que j'avais d'avant. Plus- ri-en.
Mais avant toutes ces histoires, j'ai eu une enfance admirable. J'ai vécue comme une princesse, avec plus de jouets et de friandises que quiconque! Ah sisi, j'en suis sûre. J'avais les plus belles robes du pays.. Ah mes habits.. je m'en souviendrais tout le temps.. Il y avait mon école aussi.. Mes amis, ma meilleure et mon petit chéri..

Je me souviendrais toujours de ma petite enfance. Des professeurs si gentils, des dames de la cantine si généreuses. Il y a aussi de ce vilain coin noir... J'y étais souvent, juste parce que je tapais de méchants enfants. Une fois, c'était un petit garçon et il s'est mit à saigner. Pourtant, ce n'était pas très grave, il était juste parti à l'hôpital pour revenir rapidement, alors je ne vois pas pourquoi j'ai été punis. En plus il s'était moqué de moi, il l'avait mérité ce coup de ciseaux! Il voulait voir ma culotte.. méchant!

Je me rapelle aussi que mon chéri est parti pour une autre, la journée de la connaissance de ma 3e classe. Je le déteste, vilain, meurt! Les hommes sont tous des méchants, neuh!

Pour le punir, j'avais mis une plante un peu bizarre dans sa purée. Hihi, il n'a pas aimé, ah que non. Il est tombé comme une mouche, c'était trop drôle! Ce visage crispé par la douleur, restera à jamais grâvé dans ma memoire; et ce sourire que j'avais... Oui j'avais et j'ai toujours tendance à sourire beaucoup, mais ma maman dit que c'est bien, alors je n'ai aucune raison d'arrêter. En plus, après il n'est jamais revenu m'embêter ce méchant..

Il n'est même jamais revenu du tout en fait. Je sais pas pourquoi, mais c'était une très bonne année quand même!

A l'école, les professeurs étaient très gentils avec moi, surtout mon professeur principal. Il me donnait pleins de bonbon à la sortie des cours. Je le disais à personne, parce qu'il avait dit que c'était un secret. J'adorais mon professeur, il était plus gentil que tout les autres. Même s'il me faisait un peu trop de câlins, c'était le meilleur du monde. En plus, c'est le premier à m'avoir dit que mes cheveux sont magnifiques.. Hihi.

Par contre, l'année suivante était très très triste. J'ai beaucoup pleurée.. Mon professeur est parti de l'école, il est parti avec des monsieur en bleu dans une voiture bizarre et n'est jamais revenu. Tous les autres adultes étaient tout tristes aussi.. Et ma maman pleurait et me prenait tout le temps dans les bras pendant une période. Ils étaient si tristes que ça...? Je comprends pas pourquoi... Peut-être que mon professeur était aimé de tous.*

Hum.. Intéressant, continuer je vous prit.

Bien sur.. Je vais juste passer les autres années de mon école, parce que je ne m'en souviens plus et de toute façon il n'y avait rien de spécial. Juste quelques personnes à qui j'ai tendu mon poing, mais c'est tout.

*Je reprends à ma 7e année, car c'est à partir de là que tout c'est enchaîné. Plus précisément aux premières vacances de l'année. Elles resteront les vacances les plus marquantes... C'est pendant celle-ci que mon petit spun' est mort. Il a été tué par un vilain chien. Quand je l'ai trouvée dans le jardin.. Son pelage gris était immaculé de sang et il puait la mort. Mon pauvre chat.. J'ai pleurée tellement fort que maman a accouru dans le jardin pour me mettre dans ma chambre. J'ai arrachée tout mes posters d'animaux sous la colère, j'avais tellement mal.. mal au coeur.

Plus tard dans la nuit, j'étais bien réveillée et bien décidée à me venger. Ce sale chien aller le payer! Mon chat.. Mon pauvre chat!

Je me souviens m'être levée vers la cuisine tout doucement pour que papa ne me gronde pas. J'enchaînais rapidement et tirais la poignet du tiroir de gauche prenant, un grand ciseaux. Quand ma maman l'utilise, c'est pour couper la viande. Pour ce chien, ce serait parfait.

Ensuite j'ai pris le ciseaux et ri. C'était si drôle ce que j'allais faire.. Hihi. Je suis sorti par ma fenêtre et je suis passé sous le buisson, où le petit toutou passer pour rejoindre notre maison. En plus j'étais à quatre pattes comme lui! Mais j'arrivais plus à arrêter de rire et de sourire.. C'était trop bien, mieux que les films que j'ai pas le droit de voir.
Je suis arrivée chez les voisins et il y avait de petites tomates cerises. J'y ai pas résister et tout à coup, j'ai vu le filou. J'ai montrée le ciseau d'un air menaçant et il m'a sauté dessus pour me.. lécher. Beurk, les toutou sentent vraiment pas bon de la bouche! Me retrouvant a terre comme une nulle, j'ai brandis le ciseaux et bam! Dans ton ventre vilain chien! Merde! TA GUEULE SALE CLEBS! TA GUEULE! TA GUEULE! TA GUEULE! CREVE! CREVE!*

Tss... Je me souviendrais toujours de ce clebs. Je lui ai planté mes ciseaux dans sa p*te de gueule! Il n'arrêtait pas de gueuler.. Pauve' con.

*Malheureusement, les bruits inquiétants du chien avait alertés ses maîtres. Et je me souviens encore de cette trouille que j'ai eu.. Il sont sortit de chez eux avec une lampe torche et ils m'ont aveuglés avec.. Grr. En plus ils m'ont tué les oreilles avec leurs cris stridents.. Pourquoi ils avaient peur ? Le sang n'était pas une meurtrier hein. Quoi? Ils n'aimaient pas le rouge ?

Après "ma petite bêtise" ma soeur et mes parents ont été vraiment vilain avec moi. Ils m'ont fait très mal et m'ont dit des choses méchante.. Je crois que j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps ce jour-là.. Mais il l'avait mérité ce chien! Il l'avait mérité...*

{Suite au problème, la famille Stoking a déménagé. Anya était suivis par un psychologue pour remettre tout en ordre d'après ses parents. Dorénavant, ils habitaient dans une petite maison en bois, un peu dans la montagne. Anya ayant très mal supportée ce brusque changement, elle est devenue plus violente, plus agressive avec son entourage. Pourtant, ses notes prouvaient le contraire. Ses amis eux, ils n'étaient plus là et les nouveaux n'était que des con avec elle. Alors, elle se la jouait solo ou garce pour manipuler les autres. Ses parents ne comprenaient plus la petite, il n'y avait que Lizzie pour la calmer dans ses moments de folie.}

*Un soir, mes parents m'ont appelé pour manger. Comme d'habitude, j'ai quittée mon ordinateur et je suis descendu. Je me suis assise et j'ai piquée un morceau de pain. Je ne regardais même pas mes parents, j'étais trop dégoutés pour les fixer.. Mais ses con m'ont adressés la parole. Ils m'ont dit qu'ils iraient chercher un chat et que je viendrais avec eux. Youpi, génial. C'était bien, ce qu'il me fallait, un nouveau chat, bien sûr, totalement. J'approuve cette idée.
En réponse pour mes parents, je ne leur ai répondu que par un geste du majeur.
C'était tout ce qu'ils méritaient, eux là. Après ce qu'il m'avait dit, j'avais plus vraiment faim hein.. Je me suis barrée dans ma chambre, mon petit espace naturel. Pourtant.. Je ne savais pas.. Que je venais de bouleverser ma vie.*

Anya.. Quand tu dis, "bouleverser ma vie", tu parles du .. drame?
Oui.

*Ce soir-là, je ne voulais pas dormir. J'avais envie de revoir des photos.. les photos de mon ancien minou. Spunkie.. Fuck, je pleure..

Du bruit.

Une porte qui claque.

Les escaliers qui grincent.

Bordel, c'est quoi ça...?

J'éteins mon ordi.

Je prends ma batte de base-ball sous mon lit.

Je la brandis, devant la porte.

Ma porte est poussée violemment, je tombe.

Un homme, grand. Merde, qu'est ce qu'il veut?

Que fait t-il...? Mes poignets! Lâche les ! Salaud qui est tu !

Pourquoi il ne dit rien! Il referme la porte... Tss, je m'en fous, je peux gueuler!

J'hurle. Mais personne ne réponde pas. Comment c'est possbible?! Mes parents sont en dessous de ma chambre et ma soeur à côté!

C'est une blague.. Aie, il fait mal. Pour la première fois de ma vie.. J'ai.. peur...

Il me touche.. Glisse ses mains.. Je frissonne. Mes larmes se mélange à ses rires pervers.

Il prend ma poitrine pour un pressoir.. Ca fait mal.

Il glisse ses mains, j'hurle de nouveau. Il ne réagit même pas.. POURQUOI!

J'arrive à glisser ma main vers ma batte.. Il ne le voit pas, tellement absorber par la vue de mon corps nu.. Putain.

Je n'hésite en aucun point et je lui fous un coup dans la tête. Il recule en hurlant, je lui
mets une droite avec mon objet.

Il tombe et hurle de douleur. J'écrase sa main et je retrouve mon petit sourire.

Je rigole, il souffre. Je lui donne une petite tape sur les fesses.

Oh, j'ai une idée.

Aie je me suis fait mal.. Je saigne.

Qu'est-ce que...? Une faux... Une faux.. Vient de sortir de mon sang...

Je n'y crois pas.. My god..

C'est un message de Dieu, j'en suis sûre. Il me voit tout là-haut et m'a donné la permission de le tuer parce que je suis quelqu'un de bien.

J'en profite alors. Je prend cette faux et .. je lui plante le bout dans la colonne vertébrale. Tient prend ça.

Maintenant, ce pervers doit payer.

Je vais lui faire payer d'avoir souiller ma bouche comme ça..

C'est simple, je prend son membre. Et je croque.

Sans manger, juste déchiqueter les morceaux, pour qu'il soit en miette.

J'en ai marre de toucher ce pauvre con, je vais lui trancher la tête avec... cette faux pour en finir définitivement.

Une lettre glisse de sa veste.. Par curiosité je l'ouvre, il y a une photo de moi dedans.. Au fur et à mesure que je lis, mon coeur se resserre et j'en ai des nausées... Putain on peut faire confiance à personne dans ce monde!
Je déchire la lettre dans les dépouilles de mon agresseur. Il ne me reste plus qu'une solution, la mort. Par pour moi, bien sûr que non. Pour eux.

Avant tout, j'ai envie de faire une petite surprise au futurs enquêteurs. Pour effacer mes traces, je ne trouva qu'une seule solution. Je découpa les pieds et les mains du vilain monsieur, et prit la chaire à l'intérieur des membres et la jeta pour qu'il ne reste que la peau. Je l'enfila. Comme ça, il y aura son ADN et non la mienne. Bon après, la couleur laisser à désirer. Pour finir, il me fallait détruire tout ça. Je suis aller prendre l'alcool de mon père et l'huile de voiture, enfin tout ce qui peut faire un incendie. Je pris mon chat en peluche et je balança le tout sur mes affaires. Je pris une allumette et sortit en courant. Voilà, un beau feux en Hivers.

Je me retourne une dernière fois... C'est si beau. Tous ces souvenirs douloureux, brûlent en même temps que la maison et ses habitants. Magnifique. Je suis la fille la plus heureuse... Bon après, il faut que je me dépêche, les poulets risquent de rappliquer.

J'ai pris ma veste en fourrure et je suis partit dans la forêt enneigée .. Brrr il ne fait pas chaud. Surtout que je n'avais pas beaucoup d'habits, juste de la peau. Hahaha. Et mon petit chat bien entendu.
Je me souviens d'avoir fait plusieurs kilomètres avant d'avoir trouvée un abri. J'ai grignotée un petit écureuil que j'avais tué un peu de temps avant. Le lendemain matin, un joli petit cadeau m'attendait... J'étais prise au piège. Mon abri était cerné par toutes ces voitures. Je suis sortit et je me suis mise à genoux dans la neige, les mains sur la tête et... j'ai ris une toute dernière fois.*

{Suite au feux, Anya s'est échappée dans la forêt à côté de son ancienne maison. Elle a parcouru plusieurs kilomètres avant de trouver un abri. Malheureusement pour elle, Deadman Wonderland, la fameuse prison a retrouvée sa trace avant la police locale. Ils l'ont embarqué pour leur prison, sa vie réduis en néant. Les personnes qu'il l'on emmenée là-bas, apprirent qu'un ancien professeur voulait la mort de cette petite et qu'il avait piégé ses parents et sa sœur en envoyant quelqu'un faire son travail à sa place. Mais Anya avait été plus intelligente que lui et s'est vengée en brulant sa maison. Maintenant, tout est fini pour elle..}

Anya, est-ce vrai..?

Oui monsieur, tout est la stricte vérité.

Dernière édition par Anya Stocking le Ven 23 Aoû - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.

MessageSujet: Re: Une Démone déguisée en Ange.. Anya   Jeu 15 Aoû - 18:35

Bonjour à toi, Anya ! Very Happy
A partir d'aujourd'hui, tu as trois semaines pour finir ta fiche de présentation. Prends bien soin de décrire chaque informations comme il faut, pour ne rien regretter ensuite. Si tu as des questions, ou des problèmes qui nuiraient à l'avancement de ta fiche, n'hésite pas à prévenir un membre du staff ! Wink
Courage et bonne chance à toi ! Razz

Shiro. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org
Anya Stocking

Dossier du prisonnier

MessageSujet: Re: Une Démone déguisée en Ange.. Anya   Sam 17 Aoû - 5:45

Merci beaucoup Shiro-chan ♥ Et je compte finir ma fiche dans un futur proche.. Aucun soucis ~

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
& &

Va te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie et reviens me voir, ok? ♥:

bird, snow..:

Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland

Dossier du prisonnier

MessageSujet: Re: Une Démone déguisée en Ange.. Anya   Sam 17 Aoû - 19:14

Préviens nous quand ça sera fait alors, au plaisir de lire le reste de ta fiche.. ♥
Anya Stocking

Dossier du prisonnier

MessageSujet: Re: Une Démone déguisée en Ange.. Anya   Jeu 22 Aoû - 18:26

Voilà, voilà, finie ♥ Bon je me suis amusée pour l'histoire, je vous préviens xD Parcontre je m'excuse pour les fautes, si il y en a trop, dites-le moi ^^ Et je vous conseille une musique pour lire tout ça >> http://www.youtube.com/watch?v=I_3pMKFl-Lw *-* Voilà voilà, J'espère que ça va plaire ♥

& &

Va te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie et reviens me voir, ok? ♥:

bird, snow..:

Izayoi Kirigakure
~ ♣ Membre des Gardiens (S)

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Izayoi, l'empoisonneuse
Rang du prisonnier: Gardien

MessageSujet: Re: Une Démone déguisée en Ange.. Anya   Jeu 22 Aoû - 19:00

Bouyaa Anya!
Alors là, j'ai juste une chose à dire c'est... Waouh. Franchement tu m'a épaté. Le caractère d'Anya est tellement détraqué, et ta manière d'écrire correspond tellement à l'univers de Deadman Wonderland que j'en reste bouche bée xD J'ai vraiment adorée ta fiche! Je n'ai pas vu de fautes ni d'erreur de syntaxe, tout est ok.
Je propose un rang A pour cette fiche <3

˜Pensez à voter pour les Top-Sites!˜
Indianna Woodline
~ ✂ Queen of Bitchies

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier:
Rang du prisonnier: Undertaker

MessageSujet: Re: Une Démone déguisée en Ange.. Anya   Jeu 22 Aoû - 19:21

Hello !

Même si Iza' a déjà donné son avis, je vais le faire aussi : (:

Général :
Des fautes ci-et là, des oublis d'accords et quelques mélanges de temps. Rien de bien méchant. Aussi il faudrait que tu distingues le dialogue du récit du passé d'Anya plus explicitement. Enfin, même si je suppose que tout le monde a compris, c'est juste un conseil.

Tu as oublié d'écrire la branche de ton pêché.

Caractère :
J'ai bien aimé lire ton caractère seulement, on apprend pas grand chose de ton personnage au final. Tu nous exposes des éventualités qui reviennent à la même chose : elle aime tuer et parfois elle est sincère. Et après ? On n'en sait pas plus.

Physique :
Rien à dire. A part peut-être tous les cœurs que tu glisses et les "crevez". C'est un peu chiant à la longue, mais ça n'influence pas mon jugement ne t'en fais pas. (:

Histoire :
J'ai adoré ton histoire ! Même si je trouve que le fait que des parents engage quelqu'un pour tuer leur fille est un peu abusé, j'ai vraiment beaucoup aimé !

Enfin, après toutes ces corrections effectuées, je penses qu'un rang A sera parfait pour toi. Wink
Anya Stocking

Dossier du prisonnier

MessageSujet: Re: Une Démone déguisée en Ange.. Anya   Ven 23 Aoû - 19:07

Me revoilà! ♥

Donc, pour les fautes j'ai essayée de les corriger, s'il y a encore, et des grosses faites moi signe que je change >w< Après j'ai mit de la couleur pour l'histoire, c'est plus jolie à lire ♥

J'ai écrit ma branche du péché.

Pour la caractère, j'ai rien changée parce que je sais pas quoi mettre.. Enfin je vois pas quoi rajouter >w< Si tu as des exemples ça m'arrangerais TT

Physique> J'ai quand même changée =P

Histoire> J'ai aussi changée x)

Voilà, voilà! Merci encore et j'espère avoir répondu à vos attentes ♥

& &

bird, snow..:

Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland

Dossier du prisonnier

MessageSujet: Re: Une Démone déguisée en Ange.. Anya   Ven 23 Aoû - 19:43

Le Jugement Divin !

Validation

Félicitation à toi, Anya ! Tu es maintenant validé, et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du pêché (si tu es un Deadman), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ta fiche ! Bien écrite et originale ! La personnalité dérangée d'Anya est captivante, comme son histoire. Par contre tu fais encore quelques fautes par-ci et là, mais tu as déjà corrigé le plus gros, donc c'est bon, fait juste attention quand tu feras des rp's Razz

Le staff de Deadman Wonderland est donc heureux de te valider avec le rang A, et tu obtiens 100 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'

Merci Hiryu pour ce cadow ♥ :

Merci aussi à Noctis ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Démone déguisée en Ange.. Anya   

Une Démone déguisée en Ange.. Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut