Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles + formurlaire de la boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Règles + formurlaire de la boutique   Ven 16 Aoû - 3:39

Bonjour, bonsoir ! Razz
Je vais rapidement vous expliquer comment fonctionne la boutique Wonderland !

Pour commencer, sachez que ce qu'il se trouve dans cette boutique n'est pas obligatoire ! Il n'y a que des choses optionnelles, qui vous serviront, si vous le désirez, à avoir un jeu plus agréable !

Vous pourrez acheter le "droit" de refaire partiellement, ou entièrement votre personnage. Ou bien de changer le personnage de votre avatar.

Aussi, vous pourrez acheter des endroits ! Exemple : J'achète une cellule pour un duo, ou simplement moi, pour ensuite y faire des rp's !

Il y aura aussi pleins d’accessoires pour votre personnage ; comme de nouvelles armes plus puissantes, qui feront plus de dégâts pendant un rp combat, etc... Vous avez l'embarras du choix !

Afin de rien oublier, je vous prierai d'écrire vos achats tels que "armes etc" dans votre inventaire, qui se trouve dans votre profil, pour en informer les joueurs face à vous.

Voilà voilà ! Alors pour passer une commande, il suffit simplement de prendre les codes ci-dessous, et les poster à la suite de ce topic Wink

PS ; Pour aider les joueurs, merci de toujours écrire vos achats du type "armes et objets" dans l'inventaire qui se trouve dans votre profil !

Code:
→ [b][i]J[/i]e veux :[/b]

→ [b][i]Q[/i]ui est au prix de :[/b]

→ [b][i]A[/i]utres ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org

Règles + formurlaire de la boutique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1