Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je me delecte des soufrances et du sang de mes enemies, craignez-moi stupide Deadmans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryu Nituso
~ ♠ Membre des Undertakers (C)
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2013

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Le tueur de feu
Rang du prisonnier: Undertaker

MessageSujet: Je me delecte des soufrances et du sang de mes enemies, craignez-moi stupide Deadmans !!    Sam 24 Aoû - 18:02

« FEAT. ENMA KOZATO »
Hiryu Nituso

Nom : Nituso
Prénom(s) : Hiryu
Surnom : " Le tueur de feu "
Age : 19 ans
Orientation : Hétérosexuel
District : ///
Rang : Undertaker
Branche du pêché : ///
Arme(s) : Katana
Caractère

Hiryu est un garçon traumatisé par son passé, il l'obligea à se noyer dans ses larmes bien plus d'une fois. La mort de ses parents lui ont forger un caractère bien plus aiguisé que les lames des katana qu'il utilise lors d'entraînement au Kendô. Le Kendô luit a appris le respect d'autrui, ce respect est très souvent oublié lorsqu'il est question des deadmans, car celui-ci les hais de tout son être. En dehors des combats il reste calme et prend un aire inoffensif, mais lors de combat il n'est plus le même, enfin c'est ce qu'on pourrait croire. Il devient agressif, violent et ne respecte plus aucune chose et d'ailleurs cela est montré très fréquemment lorsqu'il envoie une tonne d'injures sur ses ennemies, comme si chacun des mots qu'il emploie daigner de sortir de sa bouche depuis un long moment. Il lui arrive même parfois de boire son sang ou celui de ses ennemies, cela l'excite énormément et le comble de bonheur. Il n'est plus capable d'exprimer le moindre sentiment affectueux depuis que sa bien aimée Yumi qui était une deadman lui à était dérobé par ses propres mains sans qu'il ne puisse faire quelques choses. Il se rejette la faute sur lui-même et se rend malade, mais malgré les courts moments de bonheur avec elle, il déteste quand même les deadmans tout simplement car son amour fut réduit à néant par un deadmans qui voulait sauver sa peau, en dénonçant leurs amour interdit il espérait être libéré. Depuis il n'est plus que la part d'ombre de lui-même, il est devenu son côté obscure qui aime par-dessus tout tué et prendre un malin plaisir à tout découper.


Physique

Hiryu est un homme d'une taille moyenne pour son âge, en effet ce dernier mesure 1m87 ce qui est plutôt grand pour un homme âgé de 19 années. Il cache sa musculature plutôt développé derrière un sweet à capuche d'une couleur violet pâle où un C majuscule d'une typographie gothique y est représenté. Il porte un pantalon d'un ton noir très profond qui est en harmonie avec sa veste qui possède aussi une capuche, elle est de la même couleur avec cette même profondeur, sur cette veste les contour intérieurs sont de coloris blanc. Il chausse des baskets uni-couleur qui tout comme le reste de sa tenue est noir, ce qui créer une harmonie dans les nuances. Passons à ses cheveux, ils sont d'un rouge flamboyant qui pourrait se confondre parmi les flammes de l'enfer, ses yeux ne montrent aucune expressions sauf peut-être la tristesse de son passé, ils sont d'un marron très clair. Son visage est couvert de pansements à cause de son passe-temps qui l'oblige souvent à se battre. Son physique peu commun à cause de la teinte de ses cheveux inspire plus la crainte à cause des couleurs sombres que sont ses vêtements, son visage démontre un simple garçon tout le temps triste, mais prenais gare il n'est pas du tout comme ça ...


Histoire


6 Juin 2005




Dans une salle du fond des cries s'y font entendre, on dirait une femme à l'agonie que l'on torture, puis les cries d'un bébé se font entendre, oui c'est bien ce jour-là que vint au monde Hiryu Nituso.

17 Novembre 2011




Nous retrouvons Hiryu six ans plus tard, il vit une vie simple et sans problème avec son père, enfin pas en ce jour ...

Le jeune enfant se lève comme à son habitude et descend dans la cuisine de la maison.

-Ah bonjour fiston !

Hiryu se tournât et vit son père, esquissa un sourire et allât embrasser son père pour lui dire bonjour, mais son père semblait être préoccupé par autres choses et cela fut ressentit par le jeune enfant qui se posais plein de questions. Il dût partir à l'école sans parler de ses inquiétudes à son papa et d'ailleurs il ne le pourra jamais, en effet ce dernier eut un « accident » et fut retrouvé, lui et sa voiture dans un ravin. Malgré les marques de collision sur la carrosserie la police abandonnas l'enquête et pourtant tout le monde savaient que c'était un meurtre, car il travaillait sur une expérimentation très importante, mais rien n'y fait l'enquête fut abandonnée sans que justice ne sois faite. Le gamin dût partir de l'Espagne pour aller rejoindre sa mère au Japon qui s'était séparée de son père deux ans au par avant, cela ne l'enchantait guère, car il connaissait peut sa mère à cause du divorce et était habitué à rester avec son défunt père.

La veille du grand cataclysme



L'enfant s'était à la vie au Japon, il avait de nouveaux amis comme chaque enfant de son âge. Ce jour était particulier, malgré son jeune âge, Hiryu était champion de Kendô, un art martial que l'on pratique avec un sabre et qui est aussi appelé « la voie du sabre », aujourd'hui il venait de battre le champion de sa région et pris sa place de champion. Une grande fête était organisé pour l'événement.

Jour du grand cataclysme

Le jour ou plusieurs vies furent changer est arrivé, mais pour l'instant tout était calme, on entendait le vent soufflé, mais aucune personne en ville, c'était étrangement bizarre, mais cela ne l'inquiétait pas et exceptionnellement il se rendormit. Un grondement infernal le réveilla le faisant passer du rêve au cauchemar, c'était un tout autre monde, il était ensevelit sous une tonne de gravats, sa vision était trouble et ses tympans le faisait atrocement souffrir. Quelques heures après il se relevât s'inquiétant que personne ne le cherchais, mais il eut très vite une réponse à cela, il vit sa mère se faire tuer sous ses yeux, la vision de sa mère se faisant transpercer par son assassin lui faisait couler une tonne de larmes jusqu'à ce qu'il n'ait plus suffisamment d'eau dans son corps pour pleurer. L'assassin regarda l'enfant à genou en en train de pleurer toutes les larmes de son corps, mais celui-ci n'était pas armer et une sorte de liquide flottait autour de lui, il compris que cet homme n'était pas tout à fait normale, mais le choc de voir sa mère morte le fit tomber dans les pommes. Il se réveillât dans une chambre d'hôpital, les cires des patients étaient partout puis un flash-back refit monter dans sa tête la scène du meurtre de sa mère, ce fut un drame et Hiryu fondit une nouvelle fois en larmes.

2 jours après



Hiryu était convoquée pour être interrogé sur la mort de sa mère, Les questions affluaient, mais ne trouvait nulle réponses, il restait fixe sans prononcer le moindre mots, soudainement une question bizarre fut évoquée.

-Est-ce que votre mère fut assassiner par une personne étrange ayant des pouvoirs surhumains ?

Un silence s'installa mais après de multiples réflexions le jeune homme racontât son histoire, mais au lieu de le laisser tranquille il a été conduit dans un centre de recherches où on l'enferma pendant un an seul sans la moindre compagnie, seule avec sa conscience et pour seul film la vision de sa mère, assassiner dans sa tête.

Un an après




Un an s'écoula, sa force de caractère l'empêcha de devenir fous à cause de la solitude, des gardes l'emmenât dans un bureau où un homme y était installé, aucune lumière était présente, l'obscurité était plus que présente et cacher la personne, impossible de dire si c'était un homme ou une femme du moins sa voix le trahit, c'était un homme.

-Hum, ainsi donc tu as vue un « Deadman », que c'est fâcheux.

-Un « Deadman » ?

-Oui un Deadman, je ne peut satisfaire ta curiosité la dessus mais je ne peut pas non plus te laisser partir en connaissance qu'une telle chose existe, je te laisse le choix entre mourir ou intégrer une unité d’assassin spécialisé contre les Deadmans …

Le choix ressembler plus à tuer ou être tué, il pris conscience que si les deadmans n'auraient jamais existé sa vie n'en serais que meilleurs. Il accepta d'intégrer l'unité et endura un entraînement intensif où ses limites on était sans cesses repousser et mit à rudes épreuves, il appris ce qu'est la vraie douleur lorsqu'on lui brisa presque chaque os du corps malgré ces douleurs il en appris en plus plein de choses et améliora ses techniques de Kendô.

3 années après

Nous retrouvons notre chère Hiryu dans un camps d'entraînement sous terrain, depuis trois ans il apprend des techniques de combats, des techniques de survie et on luit offrit une éducation très poussée. Il était prêt à tout pour atteindre son objectif d'atteindre les limites de son art et de s'en servir pour le bien de l'humanité et ainsi éradiqué ceux qu'il considère comme le poison de l'humanité, les deadmans. Il croyait être prêt à tout, mais du moins en avait-il seulement les capacités ? Aujourd'hui un bus rempli de deadmans est arrivé, un homme interpella toutes les personnes qui étaient dans le camp et pris la parole.

-Regardez bien ces monstres, ce sont des deadmans ! Dans deux jours vous devrait tué un de ces monstres dans un combat en un contre un, toutes fois attention si vous échouer vous mourais, nous n'avons nullement besoin de faible ! Méditer sur cela et préparez-vous bien.

Ces monstres lui paraissait bien humains, une fille descendit du bus, Hiryu ne comprenait pas pourquoi, mais son regard était fixé sur elle et l'idée de tomber amoureux d'un deadman lui était répugnante, mais au fond il ne savait rien d'eux, il se mit à rougir intensément presque même autant que la couleur de ses cheveux lorsque la fille en question lui fit un sourire en clignant des yeux. Il détourna son regard et partis dans une autre direction. Le soir venu, une information parvint à tout le monde sous forme de lettres emballa le cœur d'Hiryu, sur la lettre était mise une photo d'une jolie fille, celle qui attira son attention quelques heures au par avant, mais il ne lut pas complètement la lettre il s'arrêtât lorsqu'il lut qu'il pourrais voir la personne sur la photo à partir de maintenant quand il le voulais, mais dans sa précipitation il n'avais pas lut la partie la plus intéressante.

« Cette personnes sur la photo seras celle que vous affronterais dans deux jours, votre première victime »

Il accourut vers les cellules où était enfermée séparément chaque deadmans et entrât après avoir hésité longuement dans la cellule où était la fameuse fille. Il vit la jeune fille et il se rendit compte qu'il tremblait de partout et que son visage était devenu tout rouge, mais cela amusa beaucoup la jeune fille, qui elle rigolât en voyant le jeune garçon. Il s'assit sur une chaise et commença une longue conversation.

-Bon.. bonjour..

-Bonjour, quel est votre nom ?

-Hiryu est vous ?

-Je m’appelle Yumi, enchanter de vous connaître.

Sur ces douces paroles il ne compris pas comment Yumi pouvait être si joyeuse alors qu'elle risquait de mourir dans deux jours.

-Comment pouvez-vous être si joyeuse alors que vous allez probablement mourir après demain ?

- Disons que je suis contente d’avoir put vous connaître avant, vous m'avais l'air d'une personne gentille alors que faites-vous ici ?

Il explique toute son histoire à la jeune fille mais ce qui l'étonnât c'est que cela semblait l'intéresser, il parlèrent un bon moment ensemble de leurs vie passé mais dans un moment où plus aucunes paroles ne surgissait de la bouche des deux enfant, Hiryu lui se levât et embrassa sur un coup de tête Yumi.

-Pardon, excusez-moi je ne sais pas ce qui m'a prit.

Au lieu de se lever et de baffer la jeune fille souriait et se posa sur les genoux d'Hiryu.

-Malgré qu'on se connaît peux, je vous aime Hiryu-kun.

Ces paroles resta à jamais gravé dans son coeur, toute sa vie fut un long moment de catastrophe et pour une fois dans sa vie quelqu'un lui à dit les paroles qu'il oubliât autre fois. Ils restèrent un moment à parler et à rigoler ensemble. Le lendemain il ne pensait qu'à une chose, retourner voir Yumi, il refit le chemin jusqu'aux cellules, mais celle de Yumi était vide, il ne comprenait rien, mais un gardien venu prendre Hiryu et l'emmena dans une petite coure qui était habituellement utilisé pour exécuter les déserteurs mais qui bien entendu n'ont jamais réussi à aller très loin, mais l'impensable était là sous ses yeux, Yumi était crucifié sur une croie puis une personne s'avança vers la fille, regardât le jeune garçon et lui tendit un katana.

-Parmi les prisonniers, un me rapporta qu'un relation plus que gênante commencer à fleurir entres vous deux. Je te l'ai dit  que ce sont des monstres ! Elle fait parti de la race de celui qui à tué ta mère !

L'enfant pleurais, il ne pouvait donner la mort à celle qui sut réanimer son coeur, celle qui a partagé son premier baiser, il en était persuadé qu'il était amoureux de cette fille, mais la personne qui l'avait sermonné pris les mains du garçon l'obligea à empoigner la katana et d'un mouvement brusque de l'homme Hiryu ouvrit les yeux et vit Yumi sourire.

-Je t'ai... me Hiryu-kun.

Ces paroles d'amour s'accompagnaient de larmes et du sang de la jeune fille.

-Bien ! Tu l'as tué, c'est un premier pas mais veux-tu tuer celui qui vous à dénoncer ? Et oui je ne suis pas devin mais lui à de bonnes oreilles et à tout entendu, à cause de lui tu as sans doutes perdu cette fille.

Hiryu empoignât sa lame et sprinta vers la personne qui avait été désigné par l'homme et le transperça d'un coup sec et lui ôtât la vie en pensant très fortement à celle qui fut capable de réanimer son cœur qu'il croyait éteint à jamais, mais une fois de plus le destin fut cruelle et obligea le futur undertaker une fois de plus fermer son cœur à tous sentiment sauf à la haine et à la colère.

6 années après

Son entraînement fini, il en ressorti grandi et est devenu un adulte, tout comme neuf ans au par avant, il fut de nouveau emmené dans un bureau, mais cette fois ce n'était pas dans le centre, il découvrit ce qu'es devenu la grande ville de Tokyo, un amas de pierre et de bâtiment sauf à un endroit où une grande enceinte y régner, il y avait un panneau ou y avait comme inscription « Deadman Wonderland », on l'informa que c'était une prison, son lieu de divertissement. Une fois fois dans le bureau un homme à lunettes se retourna et souriait en voyant Hiryu, comme si aujourd'hui était son anniversaire et que le jeune homme était son plus gros cadeau.

- C'est toi le fameux Hiryu Nituso ? Tu es bien comme on me t'avais décrit, une chevelure rouge aussi intense que son désire de vengeance et un regard dénué d'expressions. Hahahahahahahahaha ! Es-tu prêt à tuer Hiryu l'Undertaker ?


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Antony mais on me connait sous le pseudo Spyking ou kazukoro voire Koko pour les intimes . J'ai 15 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Iza-chan et je le trouve plutôt bof, nan je rigole je l'adore ce forum ! . Je fais du rp depuis jcrois 8 mois et j'aime ça. J'ai envie de vous dire " Vous aime tous ! " Ah oui j'allais oublier, en lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé je l'ai mis dans le spoiler juste en dessous.

Spoiler:
 


code by Jess + modif' by Shiro.


- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
Woman ♫ Oh gorgeous woman you are ♫ so beautiful and pure ♫ What this man did you pull the wings? ♫ What this man forced me to kill you ? ♫ These hands cursed ♫ I hate to deprive you of your life assets ♫ I hate to have you removed from my arms ♫ I am the hawk legs poisoned ♫ That kills everything it touches ♫ This hawk killed the beautiful dove ♫ This is your fault! ♫ I cursed you by your cowardice ♫ This is wallowing fault, your fault, all I cursed you ♫ I would kill you all! ♫ Beware the hawk poisoned ♫ You've taken everything from me ♫ My humanity, my heart ♫ You will pay ♫ For I am the hawk poisoned ♫ That kills everything related ♫ Who lost everything ♫ He can only love again ? ♫ I need the eternal rest ♫ Stupid Deadmans ! ♫ No one can escape ♫ Because you have taken everything from me ♫ Who lost everything ♫ I have nothing to lose ♫ But that does not matter ♫ For I am the hawk poisoned ♫ That kills everything related ♫


Dernière édition par Hiryu Nituso le Mar 27 Aoû - 15:09, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Kirigakure
~ ♣ Membre des Gardiens (S)
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21
Localisation : On Your Right Shoulder...

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Izayoi, l'empoisonneuse
Rang du prisonnier: Gardien

MessageSujet: Re: Je me delecte des soufrances et du sang de mes enemies, craignez-moi stupide Deadmans !!    Sam 24 Aoû - 18:10

Bienvenue à Deadman Wonderland, la plus étrange des prisons, Hiryu <3
Ici, les faibles ne sont pas tolérés, ou du moins ils ne restent pas très longtemps en vie parmi nous. Veille donc à bien étoffer tes descriptions et à remplir correctement la fiche, de manière à être le plus fort possible... Si tu le peut.
Si tu as des soucis ou des questions qui t’empêcherais d'avancer ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff!

Izayoi ~

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
˜Pensez à voter pour les Top-Sites!˜
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiryu Nituso
~ ♠ Membre des Undertakers (C)
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2013

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Le tueur de feu
Rang du prisonnier: Undertaker

MessageSujet: Re: Je me delecte des soufrances et du sang de mes enemies, craignez-moi stupide Deadmans !!    Mar 27 Aoû - 1:53

Je pense avoir fais un bon travail alors j'ai finie ma fiche ! ^^

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
Woman ♫ Oh gorgeous woman you are ♫ so beautiful and pure ♫ What this man did you pull the wings? ♫ What this man forced me to kill you ? ♫ These hands cursed ♫ I hate to deprive you of your life assets ♫ I hate to have you removed from my arms ♫ I am the hawk legs poisoned ♫ That kills everything it touches ♫ This hawk killed the beautiful dove ♫ This is your fault! ♫ I cursed you by your cowardice ♫ This is wallowing fault, your fault, all I cursed you ♫ I would kill you all! ♫ Beware the hawk poisoned ♫ You've taken everything from me ♫ My humanity, my heart ♫ You will pay ♫ For I am the hawk poisoned ♫ That kills everything related ♫ Who lost everything ♫ He can only love again ? ♫ I need the eternal rest ♫ Stupid Deadmans ! ♫ No one can escape ♫ Because you have taken everything from me ♫ Who lost everything ♫ I have nothing to lose ♫ But that does not matter ♫ For I am the hawk poisoned ♫ That kills everything related ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Kirigakure
~ ♣ Membre des Gardiens (S)
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21
Localisation : On Your Right Shoulder...

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Izayoi, l'empoisonneuse
Rang du prisonnier: Gardien

MessageSujet: Re: Je me delecte des soufrances et du sang de mes enemies, craignez-moi stupide Deadmans !!    Mar 27 Aoû - 12:13

Bouh Koko!

Général:

N'oublie pas de remplir la partie ''haute'' de ta fiche (Identifiants de ton personnages juste en dessous du GIF ainsi que le nom du personnage d'origine de ton avatar).

Caractère:

caractère intéressant que voilà. le ''Il lui arrive même parfois de boire son sang ou celui de ses ennemies, cela l'excite énormément et le comble de bonheur.'' m'as fait explosé de rire xD
Plus sérieusement, ton caractère est bien, et mise à part tes phrases à rallonges qui mériteraient des points de temps en temps, je n'ai rien à dire.

Physique:

Il y a beaucoup trop de répétition du mot ''couleur''. Deux à trois fois le même mot dans une phrase, ça commence à faire beaucoup ^^ Essaye de trouver des synonymes ou d'en enlever quelques uns.
(ah et puis, ''craint'' > ''crainte'' petite erreur d'inattention)
Sinon rien à dire.

Histoire:

Quelques erreurs de concordances des temps, par exemples entres autres ''son père sembler préoccuper'' devrait etre remplacer par ''son père semblait être remplacer''. C'est ton erreur la plus courante, on la retrouve à de nombreuses reprises.
''cela ne l'enchanter guère'' > ''Cela ne l'enchantait guère''
''Le jour où plusieurs vie fut changer est arriver'' > ''le jour ou plusieurs vies furent changer est arrivé''
''mais cela ne l'inquiétas pas'' > ''mais cela ne l'inquiétait pas"
'' en trins de pleurer tout les larmes '' > ''en train de pleurer toutes les larmes''
etc...
En fait, je crois que tu devrais repasser tout ton texte sous Bon Patron, parce que là je suis partie pour de réécrire la totalité (et je n'ai malheureusement pas le temps, désolée mon Koko ) x)
Modifie tout ça, et je pense que se sera bon.

Pour ta fiche, je propose un rang C


- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
˜Pensez à voter pour les Top-Sites!˜
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiryu Nituso
~ ♠ Membre des Undertakers (C)
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2013

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Le tueur de feu
Rang du prisonnier: Undertaker

MessageSujet: Re: Je me delecte des soufrances et du sang de mes enemies, craignez-moi stupide Deadmans !!    Mar 27 Aoû - 15:04

Je pense avoir corriger la majeure partie des fautes.

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
Woman ♫ Oh gorgeous woman you are ♫ so beautiful and pure ♫ What this man did you pull the wings? ♫ What this man forced me to kill you ? ♫ These hands cursed ♫ I hate to deprive you of your life assets ♫ I hate to have you removed from my arms ♫ I am the hawk legs poisoned ♫ That kills everything it touches ♫ This hawk killed the beautiful dove ♫ This is your fault! ♫ I cursed you by your cowardice ♫ This is wallowing fault, your fault, all I cursed you ♫ I would kill you all! ♫ Beware the hawk poisoned ♫ You've taken everything from me ♫ My humanity, my heart ♫ You will pay ♫ For I am the hawk poisoned ♫ That kills everything related ♫ Who lost everything ♫ He can only love again ? ♫ I need the eternal rest ♫ Stupid Deadmans ! ♫ No one can escape ♫ Because you have taken everything from me ♫ Who lost everything ♫ I have nothing to lose ♫ But that does not matter ♫ For I am the hawk poisoned ♫ That kills everything related ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: Je me delecte des soufrances et du sang de mes enemies, craignez-moi stupide Deadmans !!    Jeu 29 Aoû - 12:53







Le Jugement Divin !




Validation

Félicitation à toi, Hiryu ! Tu es maintenant validé, et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du pêché (si tu es un Deadman), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Bon, alors ! Je ne vais pas m'éterniser longtemps sur ta fiche (j'en ai pleins d'autres à corriger ><), donc je vais être brève ! Fiche assez sympa, tu as de bonnes idées, un peu cliché peut-être, mais sympa ! Toutefois, dommage qu'il y ait toujours des fautes, ça en perd de son charme. Fais attention à l'avenir Wink

Le staff de Deadman Wonderland est donc heureux de te valider avec le rang C, et tu obtiens 60 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥️
FICHE ©️ SUNHAE DE LIBRE GRAPH'

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -


Merci Hiryu pour ce cadow ♥ :
 


Merci aussi à Noctis ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org
Hiryu Nituso
~ ♠ Membre des Undertakers (C)
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2013

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Le tueur de feu
Rang du prisonnier: Undertaker

MessageSujet: Re: Je me delecte des soufrances et du sang de mes enemies, craignez-moi stupide Deadmans !!    Jeu 29 Aoû - 18:07

Merci !!!!!!!!! Vous aimes Ô déesse du forum *se fait baffer*

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -
Woman ♫ Oh gorgeous woman you are ♫ so beautiful and pure ♫ What this man did you pull the wings? ♫ What this man forced me to kill you ? ♫ These hands cursed ♫ I hate to deprive you of your life assets ♫ I hate to have you removed from my arms ♫ I am the hawk legs poisoned ♫ That kills everything it touches ♫ This hawk killed the beautiful dove ♫ This is your fault! ♫ I cursed you by your cowardice ♫ This is wallowing fault, your fault, all I cursed you ♫ I would kill you all! ♫ Beware the hawk poisoned ♫ You've taken everything from me ♫ My humanity, my heart ♫ You will pay ♫ For I am the hawk poisoned ♫ That kills everything related ♫ Who lost everything ♫ He can only love again ? ♫ I need the eternal rest ♫ Stupid Deadmans ! ♫ No one can escape ♫ Because you have taken everything from me ♫ Who lost everything ♫ I have nothing to lose ♫ But that does not matter ♫ For I am the hawk poisoned ♫ That kills everything related ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

MessageSujet: Re: Je me delecte des soufrances et du sang de mes enemies, craignez-moi stupide Deadmans !!    Jeu 29 Aoû - 18:18

De rien voyons Razz

- - - - - - - - - - - - ♠ - - - - - - - - - - - -


Merci Hiryu pour ce cadow ♥ :
 


Merci aussi à Noctis ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je me delecte des soufrances et du sang de mes enemies, craignez-moi stupide Deadmans !!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me delecte des soufrances et du sang de mes enemies, craignez-moi stupide Deadmans !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» D'amour et de sang
» Les liens du sang
» [Chattam, Maxime] Le sang du temps
» Le goût du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadman Wonderland :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation Validées :: Undertaker-
Sauter vers: