Deadman Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jehal "Sand & Stone", dit Foolman.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jehal Ibarazaki
~ ♦ Membre des Deadmen (A)
Jehal Ibarazaki


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2013

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Jehal, "Dodo", n°61855, "Foolman"
Rang du prisonnier: Deadman

Jehal "Sand & Stone", dit Foolman. Empty
MessageSujet: Jehal "Sand & Stone", dit Foolman.   Jehal "Sand & Stone", dit Foolman. EmptyLun 26 Aoû - 9:22

« FEAT. "Clown" de Ragnarok Online »
Jehal Ibarazaki

Nom : Ibarazaki
Prénom(s) : Jehal
Surnom : Le Foolman (on l'appelle aussi "Dodo", l'oiseau stupide)
Age : 22 ans
Orientation : Aucune. Il n'aime que lui.
District : G
Rang : Deadman
Branche du pêché: Bleeding Skittle. Un pouvoir étrange qui lui permet de projeter en ligne droite des quilles de sang aussi résistantes que de la pierre. C'est idiot. Mais ça fait mal. Des fois. Mais le plus drôle, c'est que Jehal balance tout ça avec ses pieds...
Psycho-illogique

"Hahahahaha !" : voilà qui décrit parfaitement Jehal. Vous l'aurez compris, ce type est complètement timoré. Ce n'est pas nouveau à Deadman Wonderland, la prison qui accueille ce genre de types... Mais ce prisonnier là, c'est une dose incroyable de débilité profonde mêlée à une extase de joie constante et inexplicable. Il affiche un sourire bêta qui trahit cette stupidité malveillante. Vous savez ce que c'est que quelqu'un de stupide ? Une personne qui manque de finesse, d'intelligence et de jugement par rapport à ce qui l'entoure et ce qu'il fait, dira le dictionnaire, et il n'a pas tort du tout. Vous savez, Jehal va vous exprimer ce qu'il pense de vous directement sans prendre compte de ce que vous allez ressentir. Et peu importe, de toute manière, il est fou.

Très certainement, il vous semblera amical ou enfantin au premier abord : ne vous laissez pas prendre à son jeu, Jehal est manipulateur et perverti dans toutes ses actions. Manipulateur... Enfin, il aime avoir des pantins. Lorsqu'il rencontre une personne, il va la classer dans une des deux catégories : Amusant ou Pas amusant. Une personne Amusante va lui donner envie de jouer avec elle, à n'importe quel type de jeu, que ce soit un combat ou une discussion sur un sujet ou encore une course d'escargot. Une personne pas amusante va énerver Jehal et lui donner l'envie de trucider tout le monde sans autre forme de procès, bien qu'il ne connaisse pas la Justice. De toute façon Jehal est fou. C'est un psychopathe capable d'entreprendre des actions aussi irréfléchies que dangereuses, voir mortelles ou suicidaire, peut importe le résultat du moment que lui s'amuse ! Et c'est la seule chose qui lui importe ici-bas.

Il lui arrive d'avoir des crises de rires inhumaines, n'importe quand, n'importe où et avec n'importe qui. C'est un type déstabilisant qui ne possède pas de retour sur la réalité. Pour Jehal, la vie elle-même est un jeu gigantesque dans lequel il peut faire plein de choses extraordinaires que les autres ne peuvent pas faire, puisqu'ils pensent que la vie est réelle : Tuer, brûler, violer, voler... Il adore ça !

Son passe-temps préféré est le tarot divinatoire... Et quand ces visions lui montrent quelque chose, il s'empressent de les réaliser, pour prouver qu'elles sont totalement justes ! Son tarot est composé de vingt-deux cartes, composées par lui-même et révélant uniquement crimes et délits sauf une seule carte. Personne ne l'a encore tirée et Jehal attends le jour où cela pourrait arriver : cette unique contient une magie spéciale, très unique en son genre. Elle échangerai apparemment l'intelligence du diseur de bon aventure et de son client... Serait-ce un mythe ou une réalité ? Même lui ne le sais pas... De toute façon, il est complètement fou.

D'ailleurs de sa folie vient son surnom, le Foolman. Soit l'homme idiot. Il n'a pas d'amis à cause (grâce ?) à cette réputation, et personne ne souhaite être son ennemi étant donné les circonstances des combats sans pitié qu'il mène. Ses actes sont irréfléchis et donc imprévisibles ! Un gars à ne pas fréquenter, ou alors en des circonstances très spéciales... Comme dans une partie de Poker par exemple, là vous êtes sur de voir clair en son jeu...

Il n'a pas de rapport à la confiance, l'honneur ou la justice. Tout se trahit, "il n'y a pas de confiance sans trahison" vous dira-t-il, suivi d'un rire démoniaque, ou psychotique. La ruse est plus forte que tout, l'honneur c'est pour les faibles qui ne sont pas capables d'avoir "l'intelligence" (si je puis dire en parlant de Jehal...) de trouver un plan machiavélique pour atteindre leurs buts. Et la Justice... La seule Justice qu'il connaisse est la sienne, c'est à dire : "Hahaha". Quoi ? On ne peut pas définir un mot par "Hahaha" ? Allez lui dire et on verra...

Ais-je cité que Jehal est fou ?


Chimie corporelle

Une description physique d'un fou est très compliquée... Très très compliquée...
Jehal possède une carrure très sèche. Vous savez, le genre de type grand, très grand... Voir super grand. Mais pas de musculature, aucune, nulle part, et surtout pas de gras. Long de presque deux mètres de haut, il est tout de même impressionnant, même si on pourrait aisément le briser en deux d'un coup de batte bien placé entre les omoplates ou sur le bassin. Au delà de ça, il est, on pourrait dire... Assez normal.Son physique lui confère une agilité folle et un équilibre sensationnel, très utile d'ailleurs puisqu'il est capable de marcher sur les mains pendant des heures sans avoir mal, faire des figures acrobatiques compliquées, et Dieu seul sait qu'elles sont difficiles ces figures. Ne vous étonnez pas s'il ne tient pas en place.

Son visage est fin et son menton s'étire en forme de "V" arrondi avec de petites joues très moches. Il n'aime pas qu'on se moque de ses joues, parce qu'elles sont la risée de tous. Heureusement, personne n'ose se moquer. Son teint très pâle, voir maladif, lui donne l'allure d'un cadavre sur pattes, un zombie qui n'aurait jamais vu le soleil de peur de fondre ou de brûler. Mais ses yeux jaunes vivaces et ses cheveux bleus-gris argentés, picots qui retombent sur son œil droit, atténuent cet effet. Ils lui donnent cet air malicieux, perverti, insensible et démoniaque...

Jehal s'habille comme un bouffon. Non, pas dans le sens débile (bien qu'il le soit) mais plutôt comme le bouffon du roi au moyen-âge. Sur sa tête, vide, il porte un grand chapeau avec trois branches tombantes, une jaune citron, une verte pomme, une violette pensée, toutes scindées par une couture faite à la va-vite. Elles sont terminées par de somptueux bibelots en or (pour une faute de goût, c'est une grosse faute). L'un est en forme de lune, l'autre de soleil cerné d'un anneau d'or et le dernier une simple étoile.

Sur le torse, il porte une chemise blanche, à manches longues et col ouvert, terminée par des manchettes à boutons. Cette chemise est un peu bouffante au niveau des bras. Il la recouvre d'un veston de cuir sans manche, marron et marron clair, avec des coutures en soie et de la broderie. Le veston se termine en queue de pingouin derrière lui jusqu'à former une cape marron à la surface et d'un violet profond en dessous.

Au niveau des jambes, il s'agit d'un pantalon en toile très large et très coloré. Rayé de jaune et violet, très clair, il est doublé d'un cuir blanc en dessous. En fait, sa tenue de combat est la même et il la porte en permanence, paré à toute éventualité.

Sinon, autour de son coup s'agite un symbole étrange ressemblant au "Peace and Love" avec des branches en plus, sans grand intérêt mais symbole distinctif, et surtout, le plus important, Jehal ne porte pas des chaussures normales. Elles sont équipée pour lui enfoncer une épine dans la plante du pied et ainsi faire couler son sang... Ingénieux ou complètement fou ?


Histoire floue d'un fou

Cela commence en des temps normaux... C'était très peu de temps avant le Red Hole. Il menait une vie normale, de celle que les gens rêvent tous. Chef d'une grande société d'informatique et développement, Jehal avait fait de brillantes études en gestion et hérité de toute la fortune de ses parents morts... Il ne sais plus comment d'ailleurs. Il avait tout pour être heureux...

"Mon coeur ! Les invités arrivent !"

Cette voix, c'est celle de Shezira. Shezira était sa femme avant le Red Hole...

"J'arrive ma chérie" répondit-il calmement, arrangeant ses manches devant le miroir.

La grande table était dressée pour accueillir une centaine de personnes. Une sorte de repas pour les dirigeants de ses entreprises à travers le Japon et dont le QG se trouvait à Tokyo. Lorsqu'ils entrèrent, tous le saluèrent, comme des militaires, tous de la même façon, la façon traditionnelle, la façon japonaise...
C'est lors de ce repas sympathique que tout bascula pour lui. Le Red Hole... Juste sous ses pieds, un immense trou s'est ouvert, emportant avec lui tout ce qui l'attachait encore à cette réalité "normale", celle que son esprit voyait comme ce qu'il y avait de plus important... Vous savez ce qu'on ressent lorsqu'on perd à un jeu... Et bien Jehal l'a ressenti d'une telle force que lorsqu'il s'est réveillé, alité dans un hôpital, il ne savait plus quoi faire de sa vie.

Un an plus tard, il fut renvoyé de sa propre entreprise. "Il n'est plus lui-même" avait dit les médecins... La rue fût donc son nouvel habitat. Il sombra dans l'alcool et la drogue... Il se détruisit complètement physiquement en participant à du "Free Fight" dans les gangs des ruelles de Tokyo. Il ne gagna pas souvent, mais chaque défaite était pour lui moins pire que ce qu'il avait vécu avant...

Une matinée, après un combat sanglant, on le transporta dans un hôpital pour lui prodiguer les soins nécessaires à sa survie. De nombreuses commotions et des plaies béantes partout sur son corps, Jehal réalisa qu'il n'avait pas sa place dans ses satanés gangs et rechercha alors une autre activité pouvant rapporter de l'argent. Bien sur, il ne s'attendait pas à quelque chose de sain... D'ailleurs, il fit du trafic de prostitués. Il gagna beaucoup, mais tout cet argent disparaissait dans la drogue dès qu'il pouvait le dépenser.

Jehal assista à la construction de Deadman Wonderland de loin. Il se demanda pourquoi elle devait être construite ici, juste au dessus de ce qui avait détruit sa vie, sa création... Au bout de quelques mois, il abandonna son trafic et se paya une séance de psychologie. Il entra dans la pièce, sombre, avec seulement un divan au milieu. Un étrange homme lui demanda de s'asseoir. Il lui fit boire un liquide quelconque et lui demanda ensuite de se poser une question à laquelle il n'avait jamais eu de réponse. La première qui vint à son esprit... Ce fût celle de la mort de ses parents. Sa vue se troubla et il sombra dans l'inconscience...

- Inconscient de Jehal -

Il se réveilla. Il se leva péniblement et regarda autour de lui. C'était une sorte de chambre de petit garçon avec des jouets et autres broutilles. Il se frotta les paupières pour y voir mieux... Deux cadavres. Un homme, une femme. Et juste à coté, un jeune de quatorze ans. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu'il s'agissait de lui-même... Son cœur s'arrêta de battre. Non, c'était impossible. Il n'avait pas pu faire ça, il s'en serait souvenu, forcément. Il voulait crier de toutes ses forces, mais aucun son ne sorti de sa bouche et ses lèvres ne bougèrent même pas d'un pouce. Puis il tomba de nouveau inconscient.

- Réalité -

Jehal s'éveilla en criant. Et ce qui devait arriver depuis tant de temps arriva. Le craquage nerveux. Vous savez, la mémoire est sélective. Si on décide d'oublier, notre inconscient, lui, se souvient de tout ce que nous avons fait. Devant cette vérité inacceptable, l'instance qui attachait l'homme au réel fût détruite et disparu tout bonnement et simplement. Les souvenirs aussi. Tout disparu. Jehal s'éveilla comme un nouveau né, sans rien derrière lui. Bien sur, il savait encore marcher et faire tout ce qu'un homme sait faire. Mais il n'avait désormais plus de limites, plus rien pour l'empêcher de faire ce que ses pulsions sauvages lui demandaient. Il avait un besoin virulent de tuer... Il sorti à l'extérieur de la pièce.

Dans la rue, il riait. Sans raisons, il attrapa le premier passant venu et lui arracha la gorge à mains nues. Un plaisir intense parcourut alors son corps. Il devait recommencer, encore et encore. Il croisa une jeune fille. Il la pourchassa dans une ruelle, la rattrapa et la viola derrière des containers, déchirant tout en elle. Ensuite il lui creva les yeux puis lui transperça le cœur avec un pied de biche. Il lui arracha la tête et la porta avec lui, gardant le pied de biche.

Il se rendit ensuite dans un parc d'enfants. Il se blessa au niveau des pieds sur un morceau de verre... Le sang coula, à son grand plaisir. C'est ici qu'il découvrit sa branche du péché. Il était tellement content que son utilisation de se fit point attendre. Utilisant son sang pour envoyer des masses écrasantes sur les gens, il massacra quarante-sept personne dont vingt-six enfants, puis vola une voiture décapotable pour s'attacher la tête de la jeune fille sur le crâne, en guise de chapeau. Il roula longtemps, riant de tout son air, sans jamais s'arrêter. Jusqu'à ce qu'il reçoivent une balle dans l'estomac... Tout devint noir.

Il se réveilla dans une cellule, prêt à être jugé par un tribunal. Le résultat ne fût pas une surprise, il fût condamné à mort dans la prison de Deadman Wonderland. Bien sur, la sentence validée, il éclata de rire... Jehal était devenu fou... Et Deadman Wonderland allait l'accueillir en son sein !


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Clément mais on me connait sous le pseudo Azure . J'ai 18 et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Hana et je le trouve plutôt "HAHAHA" (traduction : "cool"). Je fais du rp depuis 66 lunes et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je suis fou. Ah oui j'allais oublier, en lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé je l'ai mis dans le spoiler juste en dessous.

Spoiler:


code by Jess + modif' by Shiro.



Dernière édition par Jehal "Sand & Stone" le Sam 30 Nov - 18:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Kirigakure
~ ♣ Membre des Gardiens (S)
Izayoi Kirigakure


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : On Your Right Shoulder...

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Izayoi, l'empoisonneuse
Rang du prisonnier: Gardien

Jehal "Sand & Stone", dit Foolman. Empty
MessageSujet: Re: Jehal "Sand & Stone", dit Foolman.   Jehal "Sand & Stone", dit Foolman. EmptyLun 26 Aoû - 16:00

Bienvenue à Deadman Wonderland, Jehal....
A partir de ce jour, tu as 3 semaines pour nous présenter ton dossier de prisonnier correctement remplie.
Deadman Wonderland n'est pas un endroit pour les faibles, essaye donc de faire de ton mieux... Si tu en es capable.
Si tu as un problème quelconque qui nuirait à l'avancement de ta fiche, le staff se fera un plaisir de t'aider
... OU de te torturer <3
Bonne chance ˜
Revenir en haut Aller en bas
Jehal Ibarazaki
~ ♦ Membre des Deadmen (A)
Jehal Ibarazaki


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2013

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Jehal, "Dodo", n°61855, "Foolman"
Rang du prisonnier: Deadman

Jehal "Sand & Stone", dit Foolman. Empty
MessageSujet: Re: Jehal "Sand & Stone", dit Foolman.   Jehal "Sand & Stone", dit Foolman. EmptyMer 28 Aoû - 13:19

Eh bien, je pense qu'on peut dire que j'ai terminé.

Autant être franc, pour ma fiche je ne vise pas sur la longueur des textes pour êtres validé à un bon rang, je pense que vous apprécierez mon style d'écriture ; mon humour, ma narration courte, directe et précise ; mon orthographe quasiment irréprochable. C'est là-dessus que je mise tout.

Bonne notation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana Welford
~ ☯ Queen of Paradise (A)
Hana Welford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : On Your Left Shoulder...

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Hana Welford, ''Nightingale''
Rang du prisonnier: Deadman

Jehal "Sand & Stone", dit Foolman. Empty
MessageSujet: Re: Jehal "Sand & Stone", dit Foolman.   Jehal "Sand & Stone", dit Foolman. EmptyDim 1 Sep - 15:23

Bouh Jehal.

Alors je vais éviter de faire tout mon discours habituel, non pas par flemme, mais tout simplement parce que je n'ai rien trouvé à dire x)
Les descriptions sont bien faites et les principaux détails sont abordés, assez complètes donc.
Pour ce qui est de l'histoire, les points les plus importants sont également mis à jour, si bien que l'on ne se pose pas de questions. Les descriptions des actions et des pensées de ton personnage auraient peut etre pu etre un peu plus développés, pour un etre aussi... ''complexe'' que Jehal. Mais c'est pas très important.
Pour cette fiche je propose un rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
Shiro


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

Jehal "Sand & Stone", dit Foolman. Empty
MessageSujet: Re: Jehal "Sand & Stone", dit Foolman.   Jehal "Sand & Stone", dit Foolman. EmptyDim 1 Sep - 15:37







Le Jugement Divin !


   

Validation

Félicitation à toi, Jehal ! Tu es maintenant validé, et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du pêché (si tu es un Deadman), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

  Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Comme Hana, je n'ai rien à dire sur ta fiche, je vais donc être brève ! J'aime beaucoup ce personnage qu'est Jehal, dérangé comme lui, il a plus que sa place à Deadman Wonderland, et j'ai hâte de le voir en pleine action ! Pas vraiment de fautes, bonne syntaxe, originale et bien écrite... Il n'y a donc aucun soucis. Et oui, la longueur ne fait pas tout Wink

Le staff de Deadman Wonderland est donc heureux de te valider avec le rang A, et tu obtiens 100 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥️
FICHE  ©️ SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://deadman.forumactif.org
Jehal Ibarazaki
~ ♦ Membre des Deadmen (A)
Jehal Ibarazaki


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2013

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Jehal, "Dodo", n°61855, "Foolman"
Rang du prisonnier: Deadman

Jehal "Sand & Stone", dit Foolman. Empty
MessageSujet: Re: Jehal "Sand & Stone", dit Foolman.   Jehal "Sand & Stone", dit Foolman. EmptyDim 1 Sep - 16:48

Super, un rang A ! Merci beaucoup, à bientôt en RP j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jehal "Sand & Stone", dit Foolman. Empty
MessageSujet: Re: Jehal "Sand & Stone", dit Foolman.   Jehal "Sand & Stone", dit Foolman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jehal "Sand & Stone", dit Foolman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadman Wonderland :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation Validées :: Deadman-
Sauter vers: