Deadman Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin#

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naaryaze G Ryusajin
~ ♦ Membre des Deadmen (B)
Naaryaze G Ryusajin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Welcome to Hell !! Nya !

Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# Empty
MessageSujet: Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin#   Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# EmptyJeu 18 Juil - 10:43



Naaryaze G Ryusajin

Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# 652735Naaryaze2
 

Informations

Nom Complet :: Naaryaze G Ryusajin
Surnom :: Vultur gryphus
Âge :: Il ne vieillit pas, disons simplement qu'il a été créé il y a 17 ans!
District ::  G
Rang :: Deadman
Branche du pêché :: La branche du pêché de Naaryaze prend une forme très particulière. A vrai dire son sang se divise en plusieurs gouttelettes rondes très solides, Naaryaze peut les manipuler comme il le souhaite, et peut ainsi les regrouper, les diviser, les envoyer sur son adversaire! Son sang prend une couleur bleu quand il est froid, et une couleur rouge vif quand il est chaud! Pour utiliser ceci, il dois se créer de grosses entailles profonde sur son corps!
Derrière l'écran

Prénom/Pseudo ::  Yann /Nya, Salamèche xD
Comment as-tu découvert le forum ::  HimeKami-sama!! =D
Comment le trouves-tu ::  Chouette, surtout qu'il est autour de Deadman Wonderland !! =D
Codes règlement (en 3 parties) ::  Validay par Shiro ! o/
Autre ::  Nya ! =P

Physique
Physique – 10 lignes mini
Moral:

Ivrogne-Vous voulez que je le décrive? Laissez-moi vous raconter ce qui s'est passé cette nuit-là alors!

J'étais parti dans le bar près d'un ancien village qui a été détruit, vous savez, celui dont l'explosion reste inexpliqué! C'était le bar connu pour son alcool de bonne qualité. Il y avait une fête qui battait son plein, alors j'y suis allé pour changer un peu de la routine quotidienne. Tout le monde chantaient à tue-tête, dansaient et buvaient sans aucune retenue. Certaines femmes venaient récupérer leur mari incapable de marcher jusqu'à la porte du bar. Alors, pris dans l'élan de ce banquet, j'ai bu comme un trou et faisait en sorte que personne ne manquait de rhum.
Mais lorsque la lune monta haut dans le ciel, un vent froid faisant trembler les meubles et les vitres rentra dans la pièce. Les volets claquèrent bruyamment et un silence nocturne s'installa. Une ombre, projetée par la lumière de la lune, se fit apercevoir près de l'entrée, je ressentis un frisson me courbant l'échine et je vis que tout le monde resta immobile, fixant le spectre noir. Le bruit du parquet craquant annonçait la venue de l'homme qui nous glaçait le sang. Une grande silhouette fine s'arrêta et ouvrit les portes battantes d'un mouvement de bras calme, elle avança et laissa apparaitre son visage...

Nous étions tous étonnés lorsque nous vîmes que ce ne fut qu'un adolescent qui n'a pas l'air très fort, ni imposant. C'était un grand homme, d'un âge proche des 15 ans, avec des cheveux noirs ébènes et une mèche blanche sur l'avant de la tête. Un noir envoutant et imposant, comme si vous étiez dans un océan de ténèbres qui vous engloutissait, sans que vous puissiez vous dégager! Ce qui me fit revenir à moi fut la mèche de couleur neige, curieuse mèche, peut-être ces cheveux avaient-ils oublier leurs couleurs... Quoi qu'il en soit, j'avais l'impression que ces teintes bougeaient, comme si elles se battaient pour prendre le contrôle de la totalité des cheveux.
Même si maintenant que j'y pense, j'ai l'impression que j'avais trop trinqué avec les autres.
Ces cheveux descendaient jusqu'aux sourcils, de fins sourcils, signant un arc au-dessus de ses yeux bleus. Des yeux d'un air calme, presque fatigué par tout ce qu'il aurait pu voir. Ces yeux me faisait plongé dans un océan ayant perdu toutes larmes possibles, des yeux qui ne craignent plus rien. Pourtant, après avoir repris mes esprits, j'aperçu rien d'autre qu'un bel adolescent, dans la fleur de l'âge. Il avait une corpulence fine et légèrement musclé, rien d'anormal chez les adolescents dans notre pays. Il avança paisiblement vers le comptoir puis il s'assit sur le tabouret à côté de moi. Le choc d'un verre se brisant contre le sol brisa le silence qui régnait jusque là. Les hommes se remirent à chanter, danser et le vacarme des réjouissances reprirent, malgré cela, je ressentais de la peur à l'égard de ce jeune garçon.
Celui-ci commanda une bière et le barman s'exécuta malgré son interdiction à servir de l'alcool au mineur. Mais après tout, nous sommes à une fête, on peut passer outre quelques règles prohibitives! Il but sa choppe d'un coup, ce qui m'étonna pour quelqu'un de son âge. L'éphèbe bu plusieurs fois et se mit à faire un somme sur le comptoir alors que la lune avait bien entamé sa chute!
Certaines filles le regardaient d'un oeil attentif, parlant sûrement de ses habits plutôt rudes. Il portait un haut à carreaux, des carreaux jouant avec le gris et le noir qui donna curieusement une couleur générale bleu gris! On pouvait repérer une fermeture au milieu, je supposa donc que c'était une veste. Un peu d'orange se cachait dans le creux de la fermeture, ainsi que sur les épaules. Cette veste n'avait pas de manches, on aurait presque dit une armure légère. Il portait aussi des gants où reposait sa tête à ce moment-là. Ses gants avaient la même texture que sa veste.
Une ceinture rattachait son pantalon à sa veste! Une ceinture marron orange dominant le gris bleu. Son pantalon possédait quelques motifs ressemblant à des losanges gris, sur fond noirs. Ses bottes sont en acier et remontent jusqu'aux genoux. Quelques gravures et formes y ont été forgés. Le bas de son dos est gardé par un étrange morceaux d'armure où se trouve son épée noire encre! Une lame avec une forme particulière ressemblant à aucune autre épée. Elle était coincée entre deux barres de fer sombre, qui dépassait de ses hanches! Quelques fois, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un guerrier, un guerrier expérimenté, ayant vécu de multiples aventures, même si là il s'agissait plutôt d'un guerrier endormi et ivre. Malgré cela, ce jeune homme attirait la curiosité des jeunes demoiselles!
Alors qu'une candidate s'élança et parti du fauteuil, un homme d'une musculature imposante, donna un violent coup de pied dans les portes battantes qui hurlèrent. Un deuxième silence se fit, celui-ci moins effrayant que l'autre. Une bande de bandit entra et commanda au barman de les servirent gratuitement ses meilleurs alcools. Ils ordonnèrent aussi de libérer le zinc sous peine de tuer ceux qui ne se plie pas à leur volonté. Je m'exécuta dans la crainte! Cependant, le garçon resta endormi. Le brigand avança vers lui, sortit une dague aiguisée dans le but d'enfoncer l'arme dans le dos de l'adversaire cependant, l'adolescent fit un mouvement rapide et pris l'arrière du crâne du scélérat et l'écrasa violemment contre le sol. Une éclaboussante saigné de sang sorti de l'impact, celle-ci repeigna la tête du barman et les murs du bar.
Les brigands ne bougèrent plus et restèrent ému de peur devant ce qu'il vient de se passer. L'ado bailla fortement et se frotta les yeux. Un de ces hors-la-loi se planta un couteau dans le genou pour échapper à sa peur et lui tira sur sa poitrine. Le garçon se prit la balle et se pencha en avant, pris une forte inspiration bruyante en se redressant et expira. Il lui dit "J'espère que tu as onze autres balles si tu veux tuer Naaryaze". Le bandit paniqua et chercha la fuite. L'ado que j'appelle donc maintenant Naaryaze, courut, sorti son épée et trancha rapidement le voyou, les coups furent si rapides que celui-ci ne sentit pas la douleur. Naaryaze lança un regard noir aux restes des bandits, qui prirent leurs jambes à leurs cous! Il bu un dernier verre de bière puis parti silencieusement. Voilà ce qui s'est passé, cette nuit là. D'autres personnes l'auraient aussi vu avec les cheveux entièrement blancs avec les yeux oranges et qu'il plaisantait avec eux, qu'il avait sauvé trois personnes d'un hold-up, un être très amical. Franchement, il a sans doute un jumeau ou y'a quelque chose de pas net chez ce type.C'est pour cela que je vous ai appelés pour que vous l'arrêtiez avant qu'il continue ses ravages.

Undertaker- Merci de votre coopération monsieur, maintenant je n'ai plus besoin de votre aide...

L'undertaker tira une balle dans la tête de l'ivrogne qui tomba sec sur le sol...
Caractère
Personnalité - 10 lignes mini
"Tu es la forme de vie suprême, l'Arme ultime G13!" C'est sur ces paroles que Naaryaze est né, c'est sur ces paroles qu'il grandit et sur ces paroles qu'il vit! Toute sa personnalité tourne autour de cette phrase.
Naaryaze est quelqu'un de très calme, qui n'exprime aucune joie, ni dans son regard, ni dans sa voix et a tendance à être très solitaire, il possède un sang-froid extra-ordinaire! Si il est si froid, c'est très certainement dû à son passé qu'il ne connait peu, un passé très flou rempli de tourments qu'il cherche à découvrir pour savoir le but de son existence. La seule chose qu'il sait, c'est que les humains le déteste pour une raison qu'il ignore et qu'il les déteste pour leurs stupides façon de pensés et d'êtres. Mensonges, cupidité, lâchetés, trahisons, voué à l'auto-destruction, tel est la façon d'être des humains!! Cependant, il ne les touchera pas, même pas un seul de leurs cheveux, étant donné qu'il les considère tous comme des créatures inférieures sans intérêts pour lui.
En revanche, si une quelconque personne s'amusait à se mettre en travers de son chemin... il ne se posera pas de question et le tuera sans hésiter!! Inutile d'annoncer que le lieu sera très ensanglanté. Puisque Naaryaze est très violent et possède un égo sur-dimensionné, sans doute dû à son statut de vie suprême et se sent par conséquent invincible, sans faille, même s'il ne le fait pas voir, ce qui lui donne une confiance en lui très impressionnante. Même dans les situations périlleuses, il ne perd jamais confiance en lui. Il adore affronter des adversaires de haut niveau afin de montrer qu'il incarne la puissance à l'état pur, pour montrer qu'il existe, tuer pour se faire craindre! C'est pour cela qu'il a l'air heureux, sans doute un bonheur malsain, mais il heureux quand même en face d'un adversaire puissant! Lorsqu'un combat est commencé, il n'y a qu'une seule option, battre l'adversaire!! C'est pour cela qu'il déteste qu'on le dérange lors d'un combat, c'est le seul moment où il peut s'amuser et divertir ses sabres qui ont soifs de sangs! On peut remarquer qu'il n'a jamais pitié et ne compatit jamais à autrui. Malgré ce qui est dit précédemment, Naaryaze est quelqu'un d'assez amusant. Il adore dormir et peut s'endormir n'importe quand. Qu'il soit allongé, assis, voir même debout, il s'endort subitement sans raison. Il adore être entouré d'animaux et arrive à se sentir bien lorsqu'il se trouve en présence d'un animal. Il n'est donc pas rare de le voir endormi, un animal sur les genoux et roupillant silencieusement. Mais attention, il dort que d'un œil, il ne s'endort jamais complètement, enfin il essaie du moins! Il se met à dormir pour se réveiller que lorsqu'il se sent menacé ou qu'il ait envie de boire. Et oui, Naaryaze adore boire, il peut boire énormément sans être ivre, à vrai dire, il s'endort avant d'être ivre. Voici donc, ses principales occupations lors de ses temps libres.

Il mange aussi énormément, c'est comme un besoin pour se sentir en forme. C'est aussi pour cela qu'il adore les banquets! Faire la fête après un bon combat est quelque chose qu'il aime même s'il n'aime pas la compagnie humaine, certains humains sont accepté à ses côtés. On le trouve souvent dans des bars, à boire avec quelques compagnons de beuverie, quelque peu apeurés certes, mais après quelques bouteilles ils oublient vite leur peur. À propos de lieu, son sens de l'orientation est remarquablement bas. Il confond souvent la droite et sa gauche, pour lui le nord se situe là où il fait le plus froid, donc il est très souvent en retard, voir absent. Il peut protéger des personnes qu'il considère comme ses amis, sans avoir de liens affectifs, ne sachant pas ce que c'est et ayant oublié, il pense donc que bien s'entendre avec une personne et avoir des idéaux en commun indique que c'est une personne que l'on considère comme un ami. En parlant dû fait d'oublier, il possède une mémoire loin d'être performante. Il oublie souvent ce qu'il doit faire, ce qu'il veut faire, voir même ce qu'il a envie de faire. Alors quant à parler de ce qui s'est passé hier, il ne rendra pas réponse. C'est sans doute aussi une des raisons pour lesquels il dort sans cesse, il ne sait plus ce qu'il devait faire.

Naaryaze  est aussi victime d'une lutte intérieur entre deux personnes qui n'ont ni chair ni os, deux personnes qui se livre une guerre psychique pour prendre le contrôle du corps de Naaryaze. L'une d'elle se nomme Masamichi.

Masamichi, est un homme qui n'aime pas Naaryaze. A vrai dire, il n'aime pas comment il pense, ni comment il agit. C'est pour cela qu'il souhaite prendre sa place comme "esprit principal". L'esprit principal est la personne qui contrôle le corps. Les autres personnes sont mis en arrière et ce qu'ils font restent un mystère, mais on pense qu'ils combattent psychologiquement pour ne pas finir grièvement blesser, écraser par la puissance mentale de l'autre. Cette puissance se développe selon la vie de l'esprit principal. Lorsque l'esprit principal change, quelques caractères physiques changent aussi, pour Masamichi, ses yeux deviennent oranges et ses cheveux entièrement blancs! Mais ne nous éloignons pas du sujet.
Masamichi, est une personne qui adore la compagnie, faire la fête et s'entraîne durement pour protéger ceux qu'il aime. Il s'entraîne dès qu'il a dû temps libre, dans le but de changer le monde, pour qu'il soit meilleur, une havre de paix où tout danger n'existerait pas. Il n'aime pas la violence et préfère résoudre les problèmes autour d'une bonne tasse de thé plutôt que de blesser quelqu'un. Mais si une personne est en danger, il ira le secourir, n'importe qui, car ayant une foi absolue en l'homme et sa capacité à faire le bien, il pense que l'homme peut changer et aider son prochain. Contrairement à Naaryaze, Masamichi peut ressentir les liens affectifs avec les autres personnes, il est même très amical! Il aime être entouré d'amis et déteste la solitude. C'est pour cela qu'il n'aime pas Naaryaze. Une vie ennuyante, sombre et détestable. Mais Masamichi en plus de détester Naaryaze, craint quelque chose d'encore plus sombre, rempli de sentiments négatifs qui dégage une espèce de peur noir. Voici la troisième personne, Kyra!

On peut difficilement appeler Kyra comme étant une femme. Même si à la base, elle est bien une femme. C'était une femme, qui haïssait tout ce qui vivait, rien n'avait le droit de vivre dans ce monde maudit. Elle aimait voir les autres souffrir, que ce soit physiquement ou mentalement. Et elle se faisait un malin plaisir à venir entrer dans le vie des gens heureux pour semer le trouble. Allant jusqu'à barbouillé une maison du sang du défunt, ou faire assister à la tuerie les proches de la future victime. Voir la lueur de désespoir dans leurs yeux, cette même lueur qui s'éteint peu après. Elle détestait Naaryaze comme n'importe qui d'autre mais, celle qu'elle détestait le plus au monde, c'était bien Masamichi!! Cet être la répugnait au plus haut point. Elle n'y voyait qu'un imbécile vivant un rêve éphémère et sans espoir. Un homme qui connaissait le bonheur et qu'elle ne pouvait pas tuer, ni même voir de lueur de désespoir . Un homme qu'elle ne peut tuer, juste blesser par sa puissance... Mais au fur et à mesure que Naaryaze grandit, elle absorbait sa haine, sa tristesse et son désespoir qu'il accumulait sans cesse, elle en absorbait encore et toujours plus, voulant devenir de plus en plus forte. Son pouvoir mental augmentait de jour en jour! Mais rapidement elle devint un monstre vivant de haine et de sentiment négatif, sa soif de puissance l'a totalement dépassé. Elle perdit sa propre conscience, ses propres envies, ses propres idées. Elle devint bien plus forte psychologiquement que les deux autres personnes, mais curieusement, elle ne prend place activement que lorsque Naaryaze est submergé par la haine, en état de faiblesse, ou inconscient par sommeil. Cependant, lorsqu'elle devient active, elle déferle toute la haine accumulée sur tout ce qu'elle voit, que ce soit humain, animal, végétal, fait de pierre, brique ou de métal. C'est aussi la seule capable d'utiliser à l'heure actuelle la branche du pêché. Et elle en profite au maximum, elle laisse même des séquelles corporelles importantes... Car oui elle détruit tout jusqu'à épuisement du corps de Naaryaze, peu importe ce qu'il subit, elle doit abattre sa cruauté à n'importe quel prix!! C'est pour ça que Naaryaze se réveille souvent dans une marre de sang, le corps faible, sur le point de mourir, avec un environnement ravagé et très inhospitalier. Malgré cela, il s'en remet relativement vite que ce soit physiquement, ou moralement... Même si c'est un des seuls qui ne comprend pas trop ce qui se passe dans ces moments, il se dit qu'il est tombé dans un instant de rage et a perdu connaissance...

Voici ce qu'est Naaryaze, une personne bercée entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent...


Histoire
Histoire – 20 lignes mini

Un homme grand, aux cheveux noirs rentre dans une grotte sombre. Il tient une torche et avance prudement. Quelques chauve-souris, réveillé par les rayons de lumière incandescent de la torche, s'agitent dans le peu de pénombre encore existant. Il descend un long tunnel pour s'arrêter plus bas dans une pièce. On peut y voir une vieille table en bois prête à céder où se repose un livre immaculé de sang avec de la cire sur la couverture...

Naaryaze "-Naaryaze l'a enfin trouvé! Le rapport du Proffesseur Yasha sur l'histoire du village. Naaryaze n'a pas pu faire ce dont on l'accuse, il n'est pas comme ça!"

Naaryaze ouvre le livre et le lis attentivement...

03,02,XXXX. Je suis le proffesseur Yasha, je suis celui qui dirigera le service d'armement et de renforcement militaire de S[rayure], mon village natal, je vais consigner ici mes recherches sur mes expériences et le déroulement de ceux-ci pour combattre la Grande Guerre qui fais rage sur ce petit pays

08,02,XXXX. A l'heure que je vous parle, nos troupes se font décimer par celles du gouvernement et de ses alliés, la rébellion perd du terrain. Je suis là pour créer des armes capable de tous les exterminer... J'ai lancé des tests dans tout le village pour
déterminer des enfants capables de résister aux expériences qu'on portera sur eux. Le test
sera lancé plusieurs fois pour qu'aucune possibilité ne sois oubliée ! Ils sont le futur
d'un nouveau pays !

[passage brulé et caché par le sang]

31,03,XXXX. Nous avons déjà 12 sujets qui ont tenu bon. On les nomme G puis leur numéro.
Leur numéro signifie l'ordre dans laquelle ils ont été des sujets test réussi, c'est-à-
dire qu'ils ont survécu à l'expérience.

05,04,XXXX. Nos tests lancés dans tout le village, nous ont révélés qu'un dernier petit
garçon a la résistance nécessaire pour qu'il devienne notre espoir de survie. Les autres
villages ont des armées beaucoup mieux préparées que nos petits soldats misérables qui se
font tous massacrer sur les champs de bataille ! Ce que nous faisons n'est que pour le bien
du village... Les villageois n'ont pas besoin de le savoir, ils ne peuvent comprendre
l'ampleur de la chose, leur survie en dépend!

07,04,XXXX. Les gardes ont enlevé Le petit garçon dans la cour de jeu. Il est dans un état
de choc, je ne peux pas réaliser l'expérience dans ces conditions !Il faut qu'il soit au
mieux de sa forme pour pouvoir avoir simplement une chance de résister à ça !Les gardes
sont trop idiots, ils ont massacrés les crânes des deux amis du petit garçon devant ses yeux. Il a encore du sang sur le visage et sur ses vêtements. Les gardes ont mis les corps dans le tas de soldats morts. L'enfant, il faut qu'il se ressaisisse vite pour que je
commence... Mais quelque chose me tracasse, je crois l'avoir déjà vu quelque part...

08,04,XXXX. Le chef du village m'a ordonné de commencer l'expérience sur lui !!C'est de la folie et voué a l'échec dans ces conditions. Les 12 autres sujets ont tous frôlé la mort et nous avons dû en remplacer pas mal ! Nous avons enlevé 86 enfants dans le village, seulement 12 sont restés en vie et j'attends encore les résultats pour le treizième ! Si par chance il ne meurt pas, il devrait être incapable de vivre correctement...

19,04,XXXX. Impressionnant, il résiste à l'expérience, sans un cri, ni pleurs... Mais qu'est ce qu'il est cet enfant !!Il se pourrait bien qu'il puisse être le salut du village. Annah, ma femme, le sacrifice de notre fille n'a pas été inutile !! J'ai enfin eu devant moi le sujet que j'attendais! Il nous sauvera tous j'en suis certain, je vais augmenter la puissance du test, je ne veux pas le rater! Il sera parfait ou il ne sera pas !! Moi le Proffesseur Yasha va faire de cet enfant ce que j'ai toujours rêvé, je vais accomplir mon rêve dans peu de temps !! Je sens l'avenir jouer en notre faveur. La roue tourne!

25,04,XXXX. La guerre fait toujours des ravages, nos soldats morts sont ramenés dans des camions à ordures. Nous allons les donner à manger a tous les sujets tests G. Cette guerre me tape sur les nerfs vivement que l'enfant soit finis et qu'il passe à l'étape deux où sont rendus les autres. Cette rébellion doit être gagnée, j'espère que les G pourront rapidement être sortis pour montrer au monde notre supériorité! Ce maudit gouvernement ne nous aura pas... Apparemment il aurait conclu une alliance secrète avec le Japon, l'étau se resserre!

26,04XXXX. Aujourd'hui en allant chercher mes scalpels et un couteau tranchant au magasin, j'ai remarqué que l'enfant n'était pas recherché... C'est curieux, n'aurait-il pas de famille, ni d'amis? Ces parents étaient peut-être des Hors-La-Loi et recherché... Après tout il vient de Tokyo, là où a eu lieu Le Grand Tremblement de Terre, le village repousse toutes personnes venant de Tokyo, peut-être à cause des rumeurs qui disent que [tâche de sang]

[tâche de sang],05,XXXX. Un mois s'est déjà écoulé depuis le début du test, nous terminerons l'expérience demain, j'ai pensé qu'il fallait mieux que je note dans ce carnet comment reproduire le futur G13, au cas où le monde en aurai une nouvelle fois besoin! Mais pour le moment je dois me concentrer sur lui, il m'obsède à un tel point! Tout ce qu'il a subi sans cri, sans larmes, pour un enfant je pensais que cela serait impossible. J'ai été un peu déçu de ne pas l'entendre crier quand [tâche de sang] le torse et la cage thoracique. Mais bon, ce n'est pas le plus important, je ferais agoniser des soldats pour qu'ils nourrissent G13 convenablement et comme ça, il deviendra un bon guerrier! Je frissonne d'impatience rien qu'a pensé au cri d'agonie de ces pauvres soldats. Leurs familles croiront qu'ils sont morts au combat pour le pays, alors qu'il finiront cuisinés et englouti dans des estomacs de monstres qui sauveront le village. On peut dire qu'ils serviront leur patrie!

09,05,XXXX. Voilà la formation du corps de G13 est terminé, l'expérience est enfin terminée! Il va pouvoir passer à l'étape deux dans une semaine, le temps que son corps s'habitue et récupère. Je vais rédiger ce qu'on lui a fait pour que les générations futures puissent reproduire le moyen de survie! Nous avons booster les hormones [passage déchiré], mis 13 cœurs, tous plus petit qu'un cœur normal cependant, les autres scientifiques se sont amusés avec son cerveau et ont fait que chaque cœur faisait ressentir un groupe de sentiments différents, le seul G à avoir ceci, sinon ils sont tous identiques, quoi que G13 est particulièrement le plus puissant des 13. Ils sont vraiment très intelligents! On peut aussi dire que sa force physique s'est considérablement développé, alors qu'il n'a pas atteint la puberté on peut déjà dire qu'il est beaucoup plus fort que la plupart des autres hommes. Nous lui avons injecté des hormones de réserves pour qu'elles agissent plus tard comme la Testostérone, elle sera produite en très grande quantité ainsi que d'autres agents chimique pour lutter contre les méfait éventuelles dû à trop de testostérone par exemple, on a aussi ajouté une faculté très intéressante, il peut chauffer ou refroidir à de fortes températures chaque cellule de son corps : cheveux, ongles sang... Pour faire ceci nous avons d[tâche de sang et page à moitié brûlé]espérant que la génération futur en fasse bon usage!

11,05,XXXX. J'attends avec impatience que Naaryaze soit transféré dans la ville souterraine. C'est une ville construite sous le village secrètement, mais qui fait partie du complexe de l'organisation. Il n'y réside que les G et leur famille d'accueil. Les G vivent ensembles et s'entraînent durement tout les jours pour accroître leur force! Encore quelques jours et mon sujet préféré y vivra!

16,05,XXXX. Voilà le grand jour! La phase deux commence pour lui. On lui a injecté une décharge électrique dans son cerveau pour qu'il oublie tout ce qu'il a enduré ces derniers mois et on l'a placé dans une famille d'accueil spécialisé ainsi que dans la ville souterraine. Les G ne peuvent pas avoir de contact avec les autres humains, leur soif de tuer les ennemis pourraient en pâtir. Leurs familles vont leur apprendre l'envie de tuer ceux qui incarnent les ennemis du village, avoir un esprit patriotique et dévoué au village! Je suis si fier de mes 13 créations, j'en suis ému au plus profond de mon âme! Les G ont l'air tellement heureux dans cet univers caché des Humains! Je suis tout excité à l'idée qu'il passe à la phase 3! En attendant je vais essayer de leur procurer assez de nourriture possible!

21,05,XXXX. L'élevage des G sa passent sans soucis, G13 s'appelle maintenant Naaryaze G Ryusajin. Ils ont tous un G dans leur nom en hommage aux expériences qui ont permis qu'ils deviennent ce qu'ils sont! Ils ont été enregistrés en tant que civil pour éviter les soupçons, il parait que des espions ont infiltré notre organisation... Il faut à tout prix les éliminer, on ne peut pas laisser quelques chiens du gouvernement nous arrêter maintenant! Peu importe s'ils découvrent un jour le progrès qui a été fait, tant qu'ils le découvrent quand elle sera terminée!

31,05,XXXX. Ce matin l'alarme a retentit dans les couloirs du complexe! Un G se serais échapper, il faut absolument que je me renseigne là-dessus, je ne peux pas laisser une de mes créations partir comme ça! J'espère que ce n'est pas elle... elle doit rester avec moi, il faut que je tienne ma promesse! Aucune nouvelle du G en fuite, c'est comme s'il avait disparu... Est-ce que leurs performances se seraient développés aussi rapidement?

02,06,XXXX. Il s'agit bien d'elle G1, ma fille a disparu... J'avais promis de la ramener! Il faut la retrouver, on ne peut pas la laisser partir, j'espère que ce n'est pas le gouvernement qui a commencé à agir... Je vais accélérer le processus de formation des G. Ils vont la retrouver j'en suis sûr! Des rumeurs disent qu'ils l'ont vu vers la maison de G13. Et si les G se retournaient contre nous? Je vais fabriquer une substance capable de les calmer rapidement, seulement au cas où...

07,06,XXXX. Toujours aucune nouvelle d'elle... les caméras installées dans la demeure de G13 nous ont pour le moment rien appris... Pourquoi agit tu comme ça ma fille... Le gouvernement t'oblige? En attendant j'ai créé le sérum d'anéantissement de puissance contre les G! Ils se sentiront mous et le sang ne circulera plus dans leurs jambes et leur bras temporairement. Le flux de sang montant au cerveau sera réduit provoquant une perte de connaissance le temps de les capturer... Heureusement que je leur avaient injectés cette hormone spéciale qui agit maintenant avec le sérum pour stopper leur puissance! Ils ne peuvent plus rien contre nous!

10,06,XXXX. Les G ont fini la phase 3, enfin Naaryaze a survécu et a gagné le tournoi de la phase 3! J'en étais sûr que ça ne pouvait être que lui! La phase trois est une espèce de "Battle Royal". Nous avons fait en sortes que tous les G qui étaient tous amis s'entre-tue. Nous leur avons seulement dit qu'ils étaient les ennemis du pays! Le seul qui ne voulait pas participer fut Naaryaze, mais les fouets, tortures et autres jouets lui ont fait changé d'avis. J'ai l'impression qu'il réagit d'une façon bien particulière quand il souffre ou voit son sang couler. C'est d'ailleurs pendant le match que j'ai vu qu'il avait changé, il dominait vraiment les autres G. Il avait une soif de tuer inébranlable! Un regard de haine et un grand sourire avec une expression de plaisir, c'est le visage qu'il avait pendant qu'il massacrait les autres... J'en ai eu la chair de poule, j'en ai fais de cauchemar pour tout dire! Pour quelqu'un qui ne voulait pas se battre, c'est une étrange chose de prendre du plaisir à tuer par la suite.

11,06,XXXX. On a pénétré dans mon laboratoire et volé les documents sur les recherches, le gouvernement est donc maintenant au courant, il va falloir inspecter les caméras et renforcer la sécurité au maximum! Curieusement seul les papiers concernant le sujet test G13 ont été volés...

13,06,XXXX. Ma fille est apparu sur la caméra de la maison de Naaryaze, avec mes papiers de mon labo qui ont été volés... serais-ce elle qui me les aurait volés? J'espère qu'elle ne lui a rien dit, car sinon cela risque d'entraîner une récupération de la mémoire de Naaryaze... ça serait très dramatique! On l'a aussi vu se servir de quelque chose que je n'ai jamais vu... Elle s'est mordue et elle a pu solidifier son sang... Qu'est ce qui se passe... Ma fille, depuis quand peut-elle faire ça? Qui aurait pu croire, qu'après ses neuf ans d'adoption, elle puisse faire ça... serais-ce mon expérience où le fait qu'elle vienne de Tokyo. Naaryaze l'a aussi utilisé mais différemment ... Serais-ce quelque chose qu'on apprends? Après elle a arraché un des cœurs de G13! La situation est hors de contrôle! Ils ont tous les deux disparu par la suite. Je vais mener les recherches moi-même cette fois-ci!

14,06,XXXX. Il manque la moitié des hommes du complexe à l'appel. Que compte-il faire...? Trois explosions ont été recensées... Serais-ce eux derrière tout ça? Je fais de plus de cauchemar, et je n'arrive plus à dormir la nuit depuis que G13 est en liberté et hors de contrôle! Nous avons équipé toutes les armes du sérum anti-G!

17,06,XXXX. Le complexe a littéralement été explosé et le village aussi par la même occasion. Heureusement que je m'étais enfuis... En retournant aux restes fumantes du village, j'ai vu que le Gouvernement avait volé mon sérum anti-G, et qu'il recherchait des indices sur les G. Il faut que je me cache pour ne pas mourir torturer ou me voir contraint à livrer des informations.

21,06,XXXX. Je me suis fait repérer par les agents du gouvernement! Je n'ai plus qu'à consigné ici mes dernières connaissances, c'est bien Naaryaze et ma fille qui ont explosé le village et le complexe, je ne sais pas comment ont-ils pu être aussi puissant si rapidement... Mais le gouvernement est derrière tout ça! Et je me rappelle enfin où j'avais déjà vu G13... Il tuait des gens dans le village, il ne laissait aucun témoin autour de lui, mais je l'avais vu une fois et j'étais tellement en état de choc dû a la violence du meurtre que j'avais oublié son visage malsain, c'était déjà un monstre de base, si elle lui a volé le coeur de l'amour, il ne pourra ressentir aucune émotion humaine, rien qui ne puisse[tâche de sang]

Naaryaze ferma le livre et s'assit sur le sol.

"Naaryaze-Alors voici ce que Naaryaze est? Un monstre à qui on volé son coeur de l'amour... Naaryaze veux le reprendre, car il ne peut pas accomplir ce qu'il souhaite et ce qu'il ressent! Naaryaze souhaite aimer un jour, et accomplir ce qu'il ressens pour protégé quelqu'un d'autre que lui par amour. Naaryaze veut aimer de tout son être... Il ne veut plus détester tout les autres!

Alors que Naaryaze met le livre dans sa poche intérieur de son vêtement, un bruit aiguë et vif se fit entendre! Naaryaze regarda son épaule et y vit une flèche plantée.

Soldat-On l'a eu! Je pensais que ça allait être plus difficile pour un meurtrier de sa trempe!

Naaryaze essayait de se lever pour riposter mais il ne sens plus ses jambes, ni ces bras, ces membres pâlissent rapidement! Il commence à perdre connaissance...

-Undertaker- Emmenons le à Mr Tamaki."

Naaryaze perd connaissance, après avoir sentit les menottes froides sur ces mains et entendu les portes bruyantes d'un camion qui se ferment...

© FICHE CRÉÉ PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Naaryaze G Ryusajin le Jeu 12 Sep - 22:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
Shiro


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# Empty
MessageSujet: Re: Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin#   Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# EmptyJeu 18 Juil - 10:54

Bienvenue à toi, Naaryaze !
A partir d'aujourd'hui, tu as trois semaines pour finir ta fiche. Pense à bien intégrer ton personnage dans l'incroyable univers de Deadman Wonderland ! Aussi, si tu as un quelconque soucis, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour vous aider !

Sur ce, je te souhaite bonne chance et bon courage, au plaisir de lire ta fiche ! Razz


Dernière édition par Shiro le Jeu 18 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deadman.forumactif.org
Naaryaze G Ryusajin
~ ♦ Membre des Deadmen (B)
Naaryaze G Ryusajin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Welcome to Hell !! Nya !

Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# Empty
MessageSujet: Re: Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin#   Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# EmptyJeu 18 Juil - 11:01

Naaryaze vous remercie de votre attention sur sa fiche, Naaryaze se fera donc un plaisir d'y mettre du cœur dans son labeur! Naaryaze vous souhaite une bonne lecture et vous remercie!


Dernière édition par Naaryaze G Ryusajin le Jeu 29 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Kirigakure
~ ♣ Membre des Gardiens (S)
Izayoi Kirigakure


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : On Your Right Shoulder...

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Izayoi, l'empoisonneuse
Rang du prisonnier: Gardien

Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# Empty
MessageSujet: Re: Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin#   Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# EmptyVen 23 Aoû - 0:15

Sur demande de Naaryaze, j'ai remis sa fiche dans les ''en cours''.
Tache de la finir dans les temps cette fois ci Nya! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
Shiro


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# Empty
MessageSujet: Re: Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin#   Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# EmptyVen 30 Aoû - 18:18

Bonjour Nya, des nouvelles de ta fiche ? o/
Revenir en haut Aller en bas
https://deadman.forumactif.org
Naaryaze G Ryusajin
~ ♦ Membre des Deadmen (B)
Naaryaze G Ryusajin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Welcome to Hell !! Nya !

Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# Empty
MessageSujet: Re: Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin#   Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# EmptyDim 1 Sep - 11:56

Oui elle avance doucement (malheureusement) mais sûrement. Je ne pourrais pas la continuer avant lundi minimum. Naaryaze vous souhaite une bonne journée même si il ne le pense pas (du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Naaryaze G Ryusajin
~ ♦ Membre des Deadmen (B)
Naaryaze G Ryusajin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Welcome to Hell !! Nya !

Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# Empty
MessageSujet: Re: Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin#   Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# EmptyLun 9 Sep - 22:29

Présentation terminée, Naaryaze ajouterait aussi le mot enfin pour la longue, très longue attente de la fin de cette fiche. Bonne lecture en espérant qu'elle vous soit agréable.
Naaryaze!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Anderson
~ ♣ Membre des Gardiens (S)
Joshua Anderson


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Inside the darkness

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Joshua, Son of the Evil
Rang du prisonnier: Gardien

Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# Empty
MessageSujet: Re: Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin#   Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# EmptyLun 16 Sep - 2:30

Bonsoir cher Naaryaze ! Avec un peu de retard, je viens examiner ta présentation.

Général

Ta fiche est bien présentée et les descriptions sont très détaillées, pas de soucis. Pour l'histoire, j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire avec attention mais pour ce que j'en ai lu tu t'en sors de manière plus qu'honorable. Attention néanmoins aux quelques fautes qui traînent par-ci par-là.

Caractère

La partie la plus croustillante ! Ton personnage est assez complexe (bien que rétrospectivement très similaire au schéma que nous avons tous suivi xD) et j'aime beaucoup ta manière de faire balancer ses différents "esprits" entre lumière et obscurité. Petit plus pour toi donc. Fais quand même attention, à trop jouer au funambule tu finiras par chuter Wink

Physique

Je n'ai pas grand chose à en redire, bien que le fait qu'il soit présenté de manière bien plus narrative que descriptive m'ait un peu perturbé (mettons ça sur le coup de l'heure tardive) on y retrouve tous les détails et un peu de cette dualité qui nous fait tant aimer ton personnage.

Histoire

Alors alors, comme je le disais j'ai pas tout lu en entier MAIS ! J'ai assez lu pour savoir que c'est une approche d'histoire suffisamment originale et novatrice pour mériter un petit plus. Sans compter que j'adore ton style narratif. Aucun problème de ce côté-là non plus, mis à part deux ou trois répétitions (mes papiers de mon labo m'a choqué je l'avoue xD) mais rien de bien méchant.

Conclusion

Très belle fiche qui laisse présager un personnage assez amusant in RP (d'ailleurs je m'attribue déjà une place parmi tes premiers partenaires de RP) je propose un rang A pour ce travail abattu par l'ami Nya. 

Edit : Non finalement...je crois que je vais éviter les corrections tardives, ça me réussit pas. Donc, mon cher Naaryaze, bien que mon avis sur ta fiche soit toujours positif, je me dois de revoir mes estimations à la...baisse. Actuellement, malgré un bon niveau, ta fiche présente encore quelques fautes (corrigibles ne t'en fais pas) et confusions qui amoindrissent mon enthousiasme de départ. Avec toute ma tête cette fois(ci, je réévalue mon estimation et propose un rang B pour cette fiche.


Dernière édition par Joshua Anderson le Sam 21 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naaryaze G Ryusajin
~ ♦ Membre des Deadmen (B)
Naaryaze G Ryusajin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Welcome to Hell !! Nya !

Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# Empty
MessageSujet: Re: Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin#   Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# EmptyMer 18 Sep - 9:27

Naaryaze est ravi que tu trouve sa fiche intéressante et est légèrement flatté par ton jugement.
Il te remercie d'avoir lu sa fiche!
Naaryaze
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
~ ♫ Queen of Wonderland
Shiro


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : In Wonderland..

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: Shiro ; Wretched egg.
Rang du prisonnier: Deadman

Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# Empty
MessageSujet: Re: Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin#   Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# EmptySam 21 Sep - 21:38







Le Jugement Divin !




Validation

Félicitation à toi, Naaryaze ! Tu es maintenant validé, et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Alors avant toute chose, sache que maintenant tu dois aller recenser ton avatar, ainsi que ta branche du pêché (si tu es un Deadman), pour que personne ne te les piquent ! Mais aussi d'aller générer ton dossier du prisonnier, qui se trouve dans ton profil. Tu peux aussi aller faire un petit tour à la boutique Wonderland si l'envie te dit !

Bien ! Maintenant passons à notre jugement :

Bon eh bien, c'est une jolie fiche, Naaryaze ! Avec de très bonnes idées, qu'à déjà relevé Josh' un peu plus haut Very Happy Mais malgré ça, il y a tout de même des fautes, pas tant que ça, mais assez importante. Fais y attention à l'avenir lors de tes rp's Wink Ensuite, je dois t'avouer que cela reste un peu flou par moment, et j'ai eu du mal à tout saisir, j'ai du relire une deuxième fois, j'crois x) M'enfin bref ! Cela reste tout de même du beau travail, et le staff t'en félicite !

Le staff de Deadman Wonderland est donc heureux de te valider avec le rang B, et tu obtiens 80 Cast Points !

Encore bravo à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, et bon jeu ♥️
FICHE ©️ SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://deadman.forumactif.org
Naaryaze G Ryusajin
~ ♦ Membre des Deadmen (B)
Naaryaze G Ryusajin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Welcome to Hell !! Nya !

Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# Empty
MessageSujet: Re: Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin#   Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# EmptyDim 22 Sep - 18:27

Okeii, Naaryaze est content que sa fiche soit validée et va pouvoir se lancer dans un RP prochainement... ou plutôt bientôt!
Sur ce, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# Empty
MessageSujet: Re: Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin#   Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercé entre deux mondes, là où lumières et ténèbres se détruisent, tu résumera tout au silence éternel!! Naaryaze G Ryusajin#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur (PV Naaryaze)
» Les aventures de Naaryaze Nyaa!
» Nos deux modérateurs sont...
» Tout ce qu'il y a de plus narmol, déjà vu et revu, mais j'avais envie de poster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadman Wonderland :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation Validées :: Deadman-
Sauter vers: