Deadman Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Deadman Wonderland, la prison où la folie règne... { Violence, Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -15 }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Chien ou Serpent ? ~ [ PV Izayoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku
~ ♠ Membre des Undertakers (S)
Suzaku


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2013

Dossier du prisonnier
ID du prisonnier: The Hound
Rang du prisonnier: Undertaker

~ Chien ou Serpent ? ~ [ PV Izayoi] Empty
MessageSujet: ~ Chien ou Serpent ? ~ [ PV Izayoi]   ~ Chien ou Serpent ? ~ [ PV Izayoi] EmptyMer 25 Sep - 20:44


« Tu n’es plus un Deadman à présent, tu es moins que ça. Tu es un déchet. Un chien bâtard qui n’obéit qu’à moi. Ne te crois pas l’égal des Undertakers parce que tu fais partie de cette faction. Ils te traiteront comme leur larbin, de la chair à canon, ni plus, ni moins. Tu me haïras, tu regretteras d’avoir vendu ton âme à cette prison, tu mourras peut être sans avoir obtenu ce que tu cherchais depuis le début. Mais jamais tu ne protesteras, jamais tu ne tenteras de te rebeller, jamais tu n’essayeras de mettre un terme au sort qui t’es réservé. Car si tu veux que je te livre le Peintre, tu dois te soumettre. Ta liberté en échange de la vengeance Suzaku. Es-tu prêt à payer ce prix ? »
Un cône de fumée s’échappa de mes lèvres. Mon regard inexpressif restait fixé sur les ombres qui jouaient contre le plafond de la pièce. Il aurait été facile de penser que je n’écoutais rien aux paroles de mon interlocuteur, il est toujours plus simple de se tromper. En vérité pas un mot ne m’avait échappé. Pour autant, je ne ressentais pas la moindre émotion en les entendant, comme s’ils étaient adressés à une autre personne. J’avais l’impression d’être absent, mon esprit était totalement absorbé par l’observation de cette danseuse immatérielle qui s’envolait vers le ciel à chacun de mes souffles.
Le reste de l’entretien fut à l’image des premières minutes. Mon silence ne semblait en aucun cas dérangé cet homme qui enchaînait les monologues pour m’expliquer mon nouveau « statut » et la première mission qu’il me confiait. Eliminer un Deadman en fuite, comme prévu mon nouveau « job » consistait à faire purement et simplement le ménage dans cette prison. Chose qui n’aurait pas dû déranger un psychopathe de mon calibre, si l’impression de faire exactement la même chose que le Peintre n’était pas aussi persistante. Là était le véritable prix à payer : devenir l’être que j’exècre le plus au monde pour prendre ma revanche…

« La gardienne Izayoi Kirigakure supervisera le bon déroulement de cette mission. Comme je n’ai absolument aucune confiance en ton espèce, je te considère responsable de la moindre de ses blessures le temps que durera la traque. Assure toi qu’il s’agisse d’une promenade de santé pour elle, ou tu le regretteras amèrement… maintenant hors de ma vue ! »
Voilà un imprévu fort déplaisant. Eradiquer un porteur du péché était déjà une chose complexe à réaliser, mais ajouté à cela la protection d’un parasite à la solde de Deadman Wonderland et l’issue de cette mission devenait très incertaine. D’autant plus que face à un Deadman mes chances d’éviter l’hystérie étaient extrêmement faibles et si la gardienne est présente à ce moment-là…

Je frappais trois coups à la porte de son bureau et attendait en inhalant une dernière bouffée de cigarette que l’on me permette d’entrée. Lorsque la réponse me parvint, je jetais le mégot au loin et entrais dans le bureau de la gardienne. Sans jeter un regard vers elle, je lâchais d’un ton monocorde.

« Izayoi Kirigakure ? Je suis Suzaku, le Limier chargé de traquer et éliminer un Deadman en fuite et vous... vous êtes mon superviseur. »
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chien ou Serpent ? ~ [ PV Izayoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang sur les mains (PV Izayoi)
» Les ombres peuvent se révéler traîtresse ~ Izayoi Kirikagure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadman Wonderland :: Autres Lieux :: Bureaux des Gardiens-
Sauter vers: